|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:05 am
Aksa [Shini] Moi j'suis joueur n�cron ^^ oh je joue pas a 40K mais a WH battle, mais a 40K se sont vraiment les Space Wolves que je prefere, avec les Soeurs de Bataille de suite après smile tu joue a battle deesse ? year moi g une armee de peau verte albinos (donc blanc crane lol) et une de slaanesh/nurgle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:06 am
ya pas al de fan de W40k ici en fait :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:06 am
Aksa et les dreadnoughts, tu les peint avec le cercueil jaune? comme le vieux vieux stroumph biggrin j'en ai pas crying crying l'argent de poche du dernier moi est passé dans un grand immonde et un wirlwind crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:07 am
maximette tidus le rockeur en r駩on parisienne mdr xd region parisienne par ou ? g la carte imagine R blaugh a st piere du perray en essone la ville ou ya ke des rapeur et mmoi un des seul rockeur mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:08 am
maximette Aksa [Shini] Moi j'suis joueur n�cron ^^ oh je joue pas a 40K mais a WH battle, mais a 40K se sont vraiment les Space Wolves que je prefere, avec les Soeurs de Bataille de suite après smile tu joue a battle deesse ? year moi g une armee de peau verte albinos (donc blanc crane lol) et une de slaanesh/nurgle slaanesh (se rapel des problem d'un de c'est pot pendant un Rp a cause de la torture il a fini dependant a l'opium au lieu de passer au service de slaanesch......)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur mdr sa fait passs� le temps blaugh et kasiment tt les ans a la rentr� des vac de la toussaint ya des nouvo et surtt des nouvelles ds mon clg heart xd blaugh et si pouvai yavaoir une zoli skateuse ki d�barke sa serai le pied heart Mwa je fais un peu de skate, mais jolie la... c'est pas a moi de juger xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:09 am
tidus le rockeur maximette tidus le rockeur en r駩on parisienne mdr xd region parisienne par ou ? g la carte imagine R blaugh a st piere du perray en essone la ville ou ya ke des rapeur et mmoi un des seul rockeur mdr lol garde tes bouteilles au frais, amandine se change et on arrive ! ! ! ! Slaanech gardien des laisir, c tt moi ca blaugh xd stare hihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:09 am
maximette Aksa et les dreadnoughts, tu les peint avec le cercueil jaune? comme le vieux vieux stroumph biggrin j'en ai pas crying crying l'argent de poche du dernier moi est passé dans un grand immonde et un wirlwind crying ba sa mdr l'argent sa va sa vient mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:10 am
domokun domokun domokun domokun domokun crying domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit tidus le rockeur mdr sa fait passs� le temps blaugh et kasiment tt les ans a la rentr� des vac de la toussaint ya des nouvo et surtt des nouvelles ds mon clg heart xd blaugh et si pouvai yavaoir une zoli skateuse ki d�barke sa serai le pied heart Mwa je fais un peu de skate, mais jolie la... c'est pas a moi de juger xp mdr lol alor kan tu poste ta foto ds les foto online blaugh maximette>>>> uhu sa tu la dit mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle Aksa [Shini] Moi j'suis joueur n�cron ^^ oh je joue pas a 40K mais a WH battle, mais a 40K se sont vraiment les Space Wolves que je prefere, avec les Soeurs de Bataille de suite après smile j'aime bien WH battle jouer contre mon frere et qu'il fait des fiasco en ajoutent c'est prob avec la malpierre on a toujour des truk genr juste un cadavre qui percute un mur^^ mouahhahaha *fait resonner sa pnce mecanique* Scrapclaw, chef de guerre Sakven pour vous conquerir et vous reduire en esclavage. Maxi >> moi j'ai 3 armees, skavens (mes preferrees), orques et gobelins (je les adores), et bretonniens ben au moins tu sais comment peindre ton dread quand tu l'acheteras wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:12 am
Aksa Onyx l aveugle Aksa [Shini] Moi j'suis joueur n�cron ^^ oh je joue pas a 40K mais a WH battle, mais a 40K se sont vraiment les Space Wolves que je prefere, avec les Soeurs de Bataille de suite après smile j'aime bien WH battle jouer contre mon frere et qu'il fait des fiasco en ajoutent c'est prob avec la malpierre on a toujour des truk genr juste un cadavre qui percute un mur^^ mouahhahaha *fait resonner sa pnce mecanique* Scrapclaw, chef de guerre Sakven pour vous conquerir et vous reduire en esclavage. Maxi >> moi j'ai 3 armees, skavens (mes preferrees), orques et gobelins (je les adores), et bretonniens ben au moins tu sais comment peindre ton dread quand tu l'acheteras wink bah j'ai juste un petit armee homme lezard mais a chaque fois que mon Slann est la tout le monde se la ferm en magie biggrin lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|