Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1528 1529 1530 1531 1532 1533 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[Shini]

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 9:57 am

Harts
Miss Dark
Juste une question ^^ quand on veut acheter quelque chose avec un bid ^^ et que le temps n'est que de 3H .. ou bout de 3 h(fin de sa vente) le meilleur bid l'emporte ou c le proprio qui choisit ? sweatdrop
ma logique me fait dire que le vendeur n'a pas le choix 3nodding

ça dépend..

le vendeur peut décider à tout moment si il veut accepter l'enchère en cours.

Mais si le temps arrive à expiration, alors c'est la dernière enchère qui est prise en compte automatiquement.
PostPosted: Tue Nov 02, 2004 9:57 am

tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur
lenlennnnnnn 4laugh cha va heart

maximette>>>>>> toi non mais la vodka pomme oui xd
voui et toi mon didi??? 4laugh

et bé meme si apré dem1 je retourne en cour et ke sé pa sla joie je vai bien je positif et me di ke les prochaine vac son ds 6 semaines mdr xd

et toi tite lenlen heart
pareil...la fin de vacances me deprime... T^T ze veu pas y retourneeeeeer gonk heart

The Dead Reaper

maximette

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 9:58 am

Onyx l aveugle
les TAU bien sur les victoir sont mineu il me restait plus que ma troupe de 12 guerrier de feu a chaque fois (c'est chian le lancemicil anti char sur mes Exo armur..... pauvre d'elle crying )

les TAUx . . . ouai . . . je deteste les broadside ki se planque derriere les drones, tres chiant pour mes termites avec griffes ecaires lol, par contre j'aime bien els sealth (ou qqch comme ca lol) eux ils ont du charisme lol

tidus le rockeur

héhé alor te bat pas ac moi jai iune belle panopli de lance missile mdr xd

un bon Rayrilf sufira contre toi lol xp

Onyx l aveugle

Harts

Miss Dark
Harts
Miss Dark
Juste une question ^^ quand on veut acheter quelque chose avec un bid ^^ et que le temps n'est que de 3H .. ou bout de 3 h(fin de sa vente) le meilleur bid l'emporte ou c le proprio qui choisit ? sweatdrop

tu es sur ? car si un item est de 100K est que le dernier bid qu'il a est de 1K eek la c'est vraiment de l'arnaque ... si le mec a l'item grace au bid a 1K xp

c'est le risque que prend le vendeur :3

[Shini]
Harts
Miss Dark

ça dépend..

le vendeur peut décider à tout moment si il veut accepter l'enchère en cours.

Mais si le temps arrive à expiration, alors c'est la dernière enchère qui est prise en compte automatiquement.
interessant 3nodding xd donc a la derniere min on peut mettre un bid est avoir l'item pas si cher ^^ cool lol

Miss Dark

tidus le rockeur

Onyx l aveugle
tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur

et bé meme si apré dem1 je retourne en cour et ke sé pa sla joie je vai bien je positif et me di ke les prochaine vac son ds 6 semaines mdr xd

et toi tite lenlen heart

que 6 semain eek eek
avec mon aniv entre et tout le reste je suis sur de tenir xd

6 semaine tinkiete je passe mon temps a comté le nombre de semaine avant chak vacance et celle de noel sont ds 6 semaine et 2 jours plus exactement xd
PostPosted: Tue Nov 02, 2004 9:59 am

maximette
Onyx l aveugle
les TAU bien sur les victoir sont mineu il me restait plus que ma troupe de 12 guerrier de feu a chaque fois (c'est chian le lancemicil anti char sur mes Exo armur..... pauvre d'elle crying )

les TAUx . . . ouai . . . je deteste les broadside ki se planque derriere les drones, tres chiant pour mes termites avec griffes ecaires lol, par contre j'aime bien els sealth (ou qqch comme ca lol) eux ils ont du charisme lol
moi je prefere les Space Wolves personnellement

Aksa

maximette

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 9:59 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Nov 02, 2004 10:00 am

Pyros_esprit
tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur

et toi tite lenlen heart
pareil...la fin de vacances me deprime... T^T ze veu pas y retourneeeeeer gonk heart

moi non plus crying mais les vacance sont ds 6 semaine xd

tidus le rockeur

[Shini]

maximette
Onyx l aveugle

nan d'abitude m'es brodside a moi son a couvert lourd mais les stilte avec leur designateur laser s'est tres preatique sur tout acompagnier d'un Hameurhaed

Onyx l aveugle

Mistress Dragon

whee
PostPosted: Tue Nov 02, 2004 10:01 am

3nodding

Mistress Dragon

Harts

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 10:01 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1528 1529 1530 1531 1532 1533 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games