Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 151 152 153 154 155 156 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

iLeekMonster

PostPosted: Fri May 15, 2009 12:35 pm

Salut, salut! Moi c'est Jules (Oui, oui, c'est très nul comme nom). Je vis au Québec, a Montréal. Je suis bilangue. J'aimerais bien me faire des z'amis Français. J'ai 13 ans.
PostPosted: Fri May 15, 2009 12:41 pm

Salut =]

Je m'appelle Kara. J'habite à New Mexico, United States, et j'ai 17 ans.

Riktanisha

5,800 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Forum Regular 100
  • Generous 100

Snack_and_Coffee

PostPosted: Fri May 15, 2009 12:43 pm

Bienvenue à toi ^^
PostPosted: Fri May 15, 2009 7:02 pm

Bien le bonsoir à tous et chacun. Je suis du Canada et c'est ça...ah oui, le français est ma première langue

Kurosaki Asami

Dangerous Lunatic

9,350 Points
  • Conversationalist 100
  • Megathread 100
  • Super Tipsy 200

Arkios

PostPosted: Fri May 15, 2009 9:41 pm

Salut le peuple. Je suis Danny, je suis canadien français, j'ai 21 ans et je suis futur écrivain. J'aime parle de jeux vidéos, de trucs qui sortent de l'ordinaire et visionner des séries de télévisions comme Family Guy ou American Dad. Je suis un grand fan de Buffy the Vampire Slayer ainsi que ses dérivés. J'aime aussi les roleplays et inventer toute sorte d'histoires que je peux écrire avec les idées que je récolte un peu partout.
PostPosted: Sat May 16, 2009 10:04 am

Je m'appelle Aurora. J'ai 16 ans. J'habite à Michigan, États-Unis. Je parle anglais et français un peu. J'aime bande desinée et école.

luvzdeidara

Phoebe Majere

Questionable Sex Symbol

9,325 Points
  • Signature Look 250
  • Popular Thread 100
  • Millionaire 200
PostPosted: Sat May 16, 2009 4:58 pm

Bonjour! Je m'appele Leilani et l'anglaise est ma premiere langue. J'ai 17 ans et j'ai froid.
J'ai deux yeux bleu, cheveaux brun, et je suis plus grande que ma mere. Je suis apprendre Francais dans ma classes, mais je ne l'ai pas toute.
J'adore musique, chocolate, et je voudrais etre un ecrivan.

Hello! My name is Leilani and english est my first language. I'm 17 years old and I'm cold.
I have two blue eyes, brown hair and I am taller than my mother. I am learning French in my class, but I don't have it all.
I love music, chocolate, and I would like to be a writer.
PostPosted: Sun May 17, 2009 2:54 am

Salut les nouveaux. ^^. Si vous vouler vous amuser en spammant pour avoir plein de petit golds (Oui, Ils sont siiiiiiii precieux). Vous pouvez spammer UNIQUEMENT dans le Forum (Spam,Bump,Golds $.$) Amusez-vous.

Ps : Je suis pas un leader, mais je suis dévoué a cette guilde.

iLeekMonster

-deesse-de-lamour-

Aged Shopper

PostPosted: Mon May 18, 2009 3:38 pm

Bonjour !

Mon nom est Marie et je suis française. J'adore faire du sport et être avec mes amis
PostPosted: Tue May 19, 2009 12:46 pm

Ia orana à tous!
Chuis tout nouveau membre de la guilde; et je suis déjà super excitée à cette idée.

Bon, voilà, chuis polynésienne, j'm'appelle Jess (pseudo? sûrement! ninja ), j'ai 20 ans et j'adore la mer, le soleil et la nature d'ici. J'aime bien les nounours de chiens! Les animaux que j'aime sont les chats: gracieux, souple, câlins; à dormir tout le temps! Si je me réincarne, ce sera en ça je pense!

Voilà, whee en espérant découvrir plein de choses en votre compagnie!

Ia oaoa to outou mahana!

Zaerana

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue May 19, 2009 1:23 pm

Zaerana
Ia orana à tous!
Chuis tout nouveau membre de la guilde; et je suis déjà super excitée à cette idée.

Bon, voilà, chuis polynésienne, j'm'appelle Jess (pseudo? sûrement! ninja ), j'ai 20 ans et j'adore la mer, le soleil et la nature d'ici. J'aime bien les nounours de chiens! Les animaux que j'aime sont les chats: gracieux, souple, câlins; à dormir tout le temps! Si je me réincarne, ce sera en ça je pense!

Voilà, whee en espérant découvrir plein de choses en votre compagnie!

Ia oaoa to outou mahana!

Bienvenue Jess wink j'espère que tu t'amuseras ici! J'adore les chats aussi suffit de voir celui que j'ai dans mes bras ^-^
PostPosted: Wed May 27, 2009 3:53 am

Hmm que dire ? XP
Appelez moi Sasuke XD (Oui j'aime les mangas) J'viens d'Paris >o> (Pourtant je prefere Marseille XD) Et j'ai 14 ans (15 ans en Aout!) et mes preferences sont divers and varies! XP

iDaichi Kiyokashi

Blessed Prophet

7,800 Points
  • Brandisher 100
  • Treasure Hunter 100
  • Tycoon 200

lprotti

PostPosted: Thu May 28, 2009 12:31 am

Bonjour,

je m'appelle Laurent, j'habite en Suisse, je m'intéresse à la BD (européenne, comics américains ou mangas japonais), aux jeux vidéo (je joue à WoW, mais pas trop).

Je parle un peut Anglais, Allemand, un peu d'espagnol, Japonais et Chinois.

Si vous essayez d'apprendre le Français, je suis à disposition pour toute question
PostPosted: Mon Jun 01, 2009 1:34 pm

Bonjour les gens!

Je suis une demoiselle (vous pouvez m'appeler Piechoux', c'mon surnom pour les n'intimes heart ) vivant en Ile de France~ J'ai 17 ans, gribouilleuse en herbe, grande lectrice et peut être future écrivain =D
J'aime bien tout ce qui est mignon/décalé/sombre/perturbant~ Hmmm... enfin, tous les univers qui sortent un peu du commun =)

Voilà, je suis contente d'être parmis vous merci de m'avoir lu =P

A bientôt~

Piechoux'

Pie01

5,200 Points
  • Citizen 200
  • Person of Interest 200
  • Hygienic 200

mitch-38

Moonlight Sex Symbol

7,800 Points
  • Partygoer 500
  • Survivor 150
  • Jack-pot 100
PostPosted: Tue Jun 02, 2009 10:36 am

bonjour a tous,
moi c'est Mitch, 17 ans
j'aime tout ce qui touche aux mangas ( animes, figurines... )
j'aime aussi retoucher des images pour en faire des avatares ou bien des bannieres...

et voila
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 151 152 153 154 155 156 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games