|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:29 pm
blueseed26 Anyael blueseed26 Wyverns alalala ^^ bref moi j'bosse demain alor j'vais me coucher .. je pense ... j'vais aller dans les bras de morphée ou plutot dans ceux d'Any wink heart je crois pas qu'any soit sur rennes la XD XD non mais j'y été entre 14h et 14h30... je patientais pour mon changement de train.... bonne nuit mon wyv heart o_o ah? t'as vu wyv ninja ps aze : de toutes facons il avais été quoter ^^ pps any : t'inquiéte on se bat tout le temps c'ets amical entre nous 2 oué j'ai vu .. meme pas prevenu crying .. bon en meme temps je bossais a cette heure çi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:31 pm
Wyverns oué j'ai vu .. meme pas prevenu crying .. bon en meme temps je bossais a cette heure çi ^^ en meme temsp c'était pas prévu... mais je vais bientot passer sur Rennes je te préviendrais c'est promis rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:32 pm
Anyael Wyverns oué j'ai vu .. meme pas prevenu crying .. bon en meme temps je bossais a cette heure çi ^^ en meme temsp c'était pas prévu... mais je vais bientot passer sur Rennes je te préviendrais c'est promis rolleyes pour le nuit de noces ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:33 pm
blueseed26 Anyael Wyverns oué j'ai vu .. meme pas prevenu crying .. bon en meme temps je bossais a cette heure çi ^^ en meme temsp c'était pas prévu... mais je vais bientot passer sur Rennes je te préviendrais c'est promis rolleyes pour le nuit de noces ninja vous saurez pas les détails lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:34 pm
blueseed26 no problem je t'en passerais 1 ^^ et même un tablier si tu veux ^^ Nyuuuh michi (la une fois tous les ans XD ) heart Bravo Van 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:34 pm
lol lol ok ça marche ^^
tu sais meme dans l'imprevu .. rolleyes lol
bon sur ce j'y vais vraiment ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:36 pm
Wyverns lol lol ok ça marche ^^ tu sais meme dans l'imprevu .. rolleyes lol bon sur ce j'y vais vraiment ^^ j'y go aussi ciao
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:36 pm
blueseed26 Wyverns lol lol ok ça marche ^^ tu sais meme dans l'imprevu .. rolleyes lol bon sur ce j'y vais vraiment ^^ j'y go aussi ciao bonne nuit *revient faire un bizou à Any * heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:39 pm
Wyverns *revient faire un bizou à Any * heart 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 3:21 pm
Anyael Wyverns *revient faire un bizou à Any * heart 4laugh heart Ils sont trop trop mignons whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|