|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 2:21 am
Evil Shinji *KUCHIYOSE NO JUTSU* *s'amuse avec le domo qui s'envole par la fenetre* stare *KUCHIYOSE NO JUTSU* ||  || *le met en cage* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 6:32 am
Evil Shinji Evil Shinji *KUCHIYOSE NO JUTSU* *s'amuse avec le domo qui s'envole par la fenetre* stare *KUCHIYOSE NO JUTSU* ||  || *le met en cage* blaugh cool ta caskette ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 6:41 am
recca3650 Evil Shinji Evil Shinji *KUCHIYOSE NO JUTSU* *s'amuse avec le domo qui s'envole par la fenetre* stare *KUCHIYOSE NO JUTSU* ||  || *le met en cage* blaugh cool ta caskette ^^Merci 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 6:42 am
Evil Shinji recca3650 Evil Shinji Evil Shinji *KUCHIYOSE NO JUTSU* *s'amuse avec le domo qui s'envole par la fenetre* stare *KUCHIYOSE NO JUTSU* ||  || *le met en cage* blaugh cool ta caskette ^^Merci 4laugh de rien 3nodding *boit un grand verre de sake*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 6:48 am
*regardant Recca* Dis moi? Tu ne serais pas un AA rassure moi ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 6:51 am
c'est koi un AA?? *dit-il en buvant un tres grnad verre de sake*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 6:58 am
recca3650 c'est koi un AA?? *dit-il en buvant un tres grnad verre de sake* *regardant en l'air* Un Alcoolique Anonyme rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 6:59 am
lol non je sui pas Alcoolique ne t'inkiete pas!! Les demons adorent le sake,et puis de tt facon les demons ne craignetn pas l'alcool sweatdrop *boit un autre verre de sake* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:04 am
*entre* Coucou 3nodding *s"assoit devant le feu, epuisee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:04 am
Ange Gardien *entre* Coucou 3nodding *s"assoit devant le feu, epuisee* salut toi *embrasse Ange Gardien*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:05 am
recca3650 lol non je sui pas Alcoolique ne t'inkiete pas!! Les demons adorent le sake,et puis de tt facon les demons ne craignetn pas l'alcool sweatdrop *boit un autre verre de sake* mrgreen Tu es redevenu un Demon ? O_o *Regaradnt Ange Gardien qui est assis pas tres loin de lui* Salut Ca a ete ta journee ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:06 am
Evil Shinji recca3650 lol non je sui pas Alcoolique ne t'inkiete pas!! Les demons adorent le sake,et puis de tt facon les demons ne craignetn pas l'alcool sweatdrop *boit un autre verre de sake* mrgreen Tu es redevenu un Demon ? O_o *Regaradnt Ange Gardien qui est assis pas tres loin de lui* Salut Ca a ete ta journee ?? j'ai garder mes pouvoirs de demons mais je ne travail plus pour satan *voit une grande tablette de chocolat et saute dessu* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:07 am
Evil Shinji recca3650 lol non je sui pas Alcoolique ne t'inkiete pas!! Les demons adorent le sake,et puis de tt facon les demons ne craignetn pas l'alcool sweatdrop *boit un autre verre de sake* mrgreen Tu es redevenu un Demon ? O_o *Regaradnt Ange Gardien qui est assis pas tres loin de lui* Salut Ca a ete ta journee ?? Oui Oui mais je n'ai pas assez dormi cette nuit sweatdrop Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:08 am
Ange Gardien Evil Shinji recca3650 lol non je sui pas Alcoolique ne t'inkiete pas!! Les demons adorent le sake,et puis de tt facon les demons ne craignetn pas l'alcool sweatdrop *boit un autre verre de sake* mrgreen Tu es redevenu un Demon ? O_o *Regaradnt Ange Gardien qui est assis pas tres loin de lui* Salut Ca a ete ta journee ?? Oui Oui mais je n'ai pas assez dormi cette nuit sweatdrop Et toi ? comment sa ta pas assez dormi cette nuit?? tu as fait un cauchemard??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:10 am
recca3650 Evil Shinji recca3650 lol non je sui pas Alcoolique ne t'inkiete pas!! Les demons adorent le sake,et puis de tt facon les demons ne craignetn pas l'alcool sweatdrop *boit un autre verre de sake* mrgreen Tu es redevenu un Demon ? O_o *Regaradnt Ange Gardien qui est assis pas tres loin de lui* Salut Ca a ete ta journee ?? j'ai garder mes pouvoirs de demons mais je ne travail plus pour satan *voit une grande tablette de chocolat et saute dessu* mrgreen ah oki ^^ je ne le savais pas *repondant a Ange Gardien* Pas trop mal puisque je n'ai pas bouger d'ici depuis ce matin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|