Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 151 152 153 154 155 156 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Myra-el

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 7:31 am

Oui oui, ils disent tous ca rolleyes
PostPosted: Sun Nov 12, 2006 9:21 am

Myra-el

Riiiiiiiiight. Spour ça qu'yavaient du monde qui chantaient: MAPLE LEAF! MAPLE LEAF! aux foufs cette nuit.... oui oui!
C'est parce que les canadiens SONT BONS?
De toute façon, tout ce que tu pogne c'est des jeux de mots.......
Maudit que je suis b***h! xd
Tu sais que t'est superbe pis que je t'aime!

White Linen

Dangerous Conversationalist

Myra-el

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 9:43 am

White Linen
Myra-el

Riiiiiiiiight. Spour ça qu'yavaient du monde qui chantaient: MAPLE LEAF! MAPLE LEAF! aux foufs cette nuit.... oui oui!

Tse quand tu sais pas quoi dire ou comment te defendre, il est souvent preferable de ne rien dire. wink Je te dis ca pour ton bien !
PostPosted: Mon Nov 13, 2006 2:21 am

Myra-el
White Linen
Myra-el

Tse quand tu sais pas quoi dire ou comment te defendre, il est souvent preferable de ne rien dire. wink Je te dis ca pour ton bien !

Je ne me censure JAMAIS. C'est s'insulter soi-même.
wink

White Linen

Myra-el

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 6:54 am

Dis toi que tu t'insulte souvent davantage quand tu ne te censure pas ! wink
PostPosted: Mon Nov 13, 2006 11:31 am

White Linen
Myra-el
White Linen
Myra-el

wink

Avoir du bon sens c'est pas de la censure, Joe.
Je m'excuse, mais t'as vraiment eu l'air épais dans les dernières pages. T'as eu tord et t'as même pas les couilles de l'avouer alors au lieu de ça tu t'enlises dans tes fantasmes.

Bonne chance, je ne serai pas le bon samaritain qui te présentera une branche d'arbre pour te sortir de ton bourbier.

[_shugoryuu_]

White Linen

PostPosted: Thu Nov 16, 2006 9:28 pm

[_shugoryuu_]
White Linen
Myra-el
White Linen
Myra-el

wink

Avoir du bon sens c'est pas de la censure, Joe.
Je m'excuse, mais t'as vraiment eu l'air épais dans les dernières pages. T'as eu tord et t'as même pas les couilles de l'avouer alors au lieu de ça tu t'enlises dans tes fantasmes.

Bonne chance, je ne serai pas le bon samaritain qui te présentera une branche d'arbre pour te sortir de ton bourbier.

Wow, j'ai vu passer ça 300 pied au dessus de ma tête.
Mais continue de parler.... T'a l'air d'aimer ça.
T'aime ça pas te mêler de tes affaires hen?
heart
PostPosted: Fri Nov 17, 2006 2:09 am

Si c'était une conversation privée, t'avait qu'à utiliser les messages privées, sinon mon grand ici c'est un forum et faut assumer que tout le monde donne son opinion. Sinon, si je me taisais ce serait de la censure rofl

[_shugoryuu_]

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Fri Nov 17, 2006 1:28 pm

[_shugoryuu_]
Si c'était une conversation privée, t'avait qu'à utiliser les messages privées, sinon mon grand ici c'est un forum et faut assumer que tout le monde donne son opinion. Sinon, si je me taisais ce serait de la censure rofl

c'est pas fou sa!!! blaugh
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 7:03 pm

12 personnes a attendre dans le froid pendant 10 heures pour avoir une Wii, c'est ben le fun de jaser pis de jouer au DS toute la nuit mais batard, j'pense pas que le referais. sweatdrop

Resident Isaka
Crew

White Linen

PostPosted: Sun Nov 19, 2006 11:55 pm

Resident Isaka
12 personnes a attendre dans le froid pendant 10 heures pour avoir une Wii, c'est ben le fun de jaser pis de jouer au DS toute la nuit mais batard, j'pense pas que le referais. sweatdrop

De toute façon, la plupart des premières consoles à sortir pour une next gen sont pleines de défauts.
PostPosted: Mon Nov 20, 2006 5:59 am

White Linen
Resident Isaka

De toute façon, la plupart des premières consoles à sortir pour une next gen sont pleines de défauts.

Ceux que mes amis ont acheté sont ben corrects. Y'en a pas enormement de Wii qui ont des defauts, pour la PS3 je le sais pas par contre.

Resident Isaka
Crew

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Mon Nov 20, 2006 6:03 pm

SVP, aller dans le topic "Roleplay: Idée? Quelqu'un ?~ " c'est une histoire sans fin!!!! come on c'est plate, c'est juste moi et sunny qui a ecrit pour le moment!!! cry
sa serai chouette qu'on puisse faire une grosse histoire sans fin dla mort... rofl
PostPosted: Tue Nov 21, 2006 10:03 am

Resident Isaka
White Linen
Resident Isaka

Ceux que mes amis ont acheté sont ben corrects. Y'en a pas enormement de Wii qui ont des defauts, pour la PS3 je le sais pas par contre.

De toute façon, les défauts, ça vient toujours après. Je me rapelle de la première version de la X-Box. Quelle merde!

White Linen

[_shugoryuu_]

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 7:11 pm

Ben maudine !

Aujourd'hui je vais au travail et j'ai eu droit aux extrêmes.

J'arrive au travail et un de mes deals est finalement LIVE... mais y'a un tout petit hic. Il génère à lui-seul 18% du traffic, ce qui est BEAUCOUP trop élevé... nos serveurs ne peuvent pas suivre. Comme si c'était pas assez, mes emails de debug de ce projet s'affolle et je suis spammé de 33'000 courriel en 3 heures.

Un peu plus tard, j'ai mon patron qui veut me voir dans une salle de réunion. Il me dit : "JP, on est remarqué que ces derniers jours, tu te donnes à fond et ton travail est exceptionnel..."

Et moi je dis : "mais ? ... "

Il rit et dit, non non y'a pas de mais. Il sort une enveloppe de son pardessus et il me la tends. Je la lis. Ben maudit, j'ai une augmentation. Le patron de mon patron de mon patron, le Vice-Président Producteur ainsi que le Responsable de l'Optimisation des Coûts de Productions ont adorés mon travail et ma réactivité sur les différents dossiers et ils m'offrent une augmentation de salaire de 5,5% comme ça, sans avoir même attendu ma prochaine évaluation (qui est toujours suivit d'une augmentation de salaire).

Depuis que je travaille chez Gameloft, j'ai eu droit à deux augmentation de salaire. C'est pas mal cool, je suis pas fâché wink
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 151 152 153 154 155 156 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games