|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:52 am
Juste une question ^^ quand on veut acheter quelque chose avec un bid ^^ et que le temps n'est que de 3H .. ou bout de 3 h(fin de sa vente) le meilleur bid l'emporte ou c le proprio qui choisit ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:53 am
lenlennnnnnn 4laugh cha va heart
maximette>>>>>> toi non mais la vodka pomme oui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:54 am
Miss Dark Juste une question ^^ quand on veut acheter quelque chose avec un bid ^^ et que le temps n'est que de 3H .. ou bout de 3 h(fin de sa vente) le meilleur bid l'emporte ou c le proprio qui choisit ? sweatdrop ma logique me fait dire que le vendeur n'a pas le choix 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur lenlennnnnnn 4laugh cha va heart maximette>>>>>> toi non mais la vodka pomme oui xd voui et toi mon didi??? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark Juste une question ^^ quand on veut acheter quelque chose avec un bid ^^ et que le temps n'est que de 3H .. ou bout de 3 h(fin de sa vente) le meilleur bid l'emporte ou c le proprio qui choisit ? sweatdrop le meilleur l'emporte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur lenlennnnnnn 4laugh cha va heart maximette>>>>>> toi non mais la vodka pomme oui xd lol, vodka pomme aphrodisiac universel feminin ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle mal0u Bouh tout le monde whee domokun heart yoh cha vaa ?! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:55 am
Pyros_esprit tidus le rockeur lenlennnnnnn 4laugh cha va heart maximette>>>>>> toi non mais la vodka pomme oui xd voui et toi mon didi??? 4laugh et bé meme si apré dem1 je retourne en cour et ke sé pa sla joie je vai bien je positif et me di ke les prochaine vac son ds 6 semaines mdr xd et toi tite lenlen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Onyx l aveugle maximette t'avais raison g perdu sweatdrop le devain total lol blaugh de tout facon les Space marin ca vaut rien hier 2 victoir un contre les Darck angel et une contre les Space Wolf xp tu joue kwa ? (et g perdu pcq CT un scenar "prendre et tenir" sinon aux point ca aurai ete un massacre de kronkron Harts --> mon alcool prefere tidus --> comment tu sait ke g bon gout ? tu m'a gouter ? xp les TAU bien sur les victoir sont mineu il me restait plus que ma troupe de 12 guerrier de feu a chaque fois (c'est chian le lancemicil anti char sur mes Exo armur..... pauvre d'elle crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle maximette Onyx l aveugle maximette t'avais raison g perdu sweatdrop le devain total lol blaugh de tout facon les Space marin ca vaut rien hier 2 victoir un contre les Darck angel et une contre les Space Wolf xp tu joue kwa ? (et g perdu pcq CT un scenar "prendre et tenir" sinon aux point ca aurai ete un massacre de kronkron Harts --> mon alcool prefere tidus --> comment tu sait ke g bon gout ? tu m'a gouter ? xp les TAU bien sur les victoir sont mineu il me restait plus que ma troupe de 12 guerrier de feu a chaque fois (c'est chian le lancemicil anti char sur mes Exo armur..... pauvre d'elle crying ) héhé alor te bat pas ac moi jai iune belle panopli de lance missile mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:56 am
Harts Miss Dark Juste une question ^^ quand on veut acheter quelque chose avec un bid ^^ et que le temps n'est que de 3H .. ou bout de 3 h(fin de sa vente) le meilleur bid l'emporte ou c le proprio qui choisit ? sweatdrop ma logique me fait dire que le vendeur n'a pas le choix 3nodding tu es sur ? car si un item est de 100K est que le dernier bid qu'il a est de 1K eek la c'est vraiment de l'arnaque ... si le mec a l'item grace au bid a 1K xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur lenlennnnnnn 4laugh cha va heart maximette>>>>>> toi non mais la vodka pomme oui xd voui et toi mon didi??? 4laugh et bé meme si apré dem1 je retourne en cour et ke sé pa sla joie je vai bien je positif et me di ke les prochaine vac son ds 6 semaines mdr xd et toi tite lenlen heart que 6 semain eek eek avec mon aniv entre et tout le reste je suis sur de tenir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Aksa re kikou tout le monde heart Nyu... qu'est il arrive a ton avatar femme? sad je n'y ait plus acces pour d'obscures raisons ...je peux te demander pourquoi? 3nodding et bien en fait j'aimerais bien le savoir, l'hypothese la plus vraisemblable est que je me suis faite hacker, mais j'ai demande un nouveau mot de passe et ca ne marche toujours pas. Il me dit qu'il n'existe pas, ou n'est pas actif ou que le mot de passe est mauvais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|