|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:52 am
tidus le rockeur Jemynis tidus le rockeur xd ba sa sé sure bon sinon apar ke ton profile bug et ke dehrs li fait rose sa va ( rose je ne délire pas en ce moment ché moi le ciel est rose sweatdrop ) crying chez moi c gris xd vi vi moi ca va tres bien whee et toi ? tu as trouver comment l'event de halloween ?s�t� bien sof kan fallai attendre 3 plonbe pour un bonbon mais bon la r�colte a �t� fructueuse xd et toi lol pareil sauf que j'ai pas eu besoin d'attendre 3 plombes blaugh . j'ai eu qq blems dans la maison de gambio ( qui a explosé twisted ) sinon c tout wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:54 am
Jemynis tidus le rockeur Jemynis tidus le rockeur xd ba sa sé sure bon sinon apar ke ton profile bug et ke dehrs li fait rose sa va ( rose je ne délire pas en ce moment ché moi le ciel est rose sweatdrop ) crying chez moi c gris xd vi vi moi ca va tres bien whee et toi ? tu as trouver comment l'event de halloween ?s�t� bien sof kan fallai attendre 3 plonbe pour un bonbon mais bon la r�colte a �t� fructueuse xd et toi lol pareil sauf que j'ai pas eu besoin d'attendre 3 plombes blaugh . j'ai eu qq blems dans la maison de gambio ( qui a explosé twisted ) sinon c tout wink ta été zombifié xd ? maximette>>>> *te pik les fese ac son baton xd * bien fai mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:56 am
je sais pas vous mais moi je me fait royalement chier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:56 am
maximette Jemynis maximette re bonjour tlm ! ! ! (pour ceuz' ke ca interaisse g perdu crying ) coucou !!! tu as perdu a quoi ?lol, nan c un delire tt a l'heure avec les zens lol commet ca va t'y ? oui et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:57 am
tidus le rockeur maximette>>>> *te pik les fese ac son baton xd * bien fai mdr blaugh tidus tidus tidus . . . halala . . . ca se voie ke tu n'a jamais tater de mon fouet toi hein ? wink wink wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:01 am
tidus le rockeur Jemynis tidus le rockeur Jemynis tidus le rockeur xd ba sa sé sure bon sinon apar ke ton profile bug et ke dehrs li fait rose sa va ( rose je ne délire pas en ce moment ché moi le ciel est rose sweatdrop ) crying chez moi c gris xd vi vi moi ca va tres bien whee et toi ? tu as trouver comment l'event de halloween ?s�t� bien sof kan fallai attendre 3 plonbe pour un bonbon mais bon la r�colte a �t� fructueuse xd et toi lol pareil sauf que j'ai pas eu besoin d'attendre 3 plombes blaugh . j'ai eu qq blems dans la maison de gambio ( qui a explosé twisted ) sinon c tout wink ta été zombifié xd ? maximette>>>> *te pik les fese ac son baton xd * bien fai mdr blaugh vi j'ai fait la quête humain et j'ai choper les items zombis parce que a mon 50ème et 100ème tire je me transformait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:04 am
maximette Jemynis maximette Jemynis maximette re bonjour tlm ! ! ! (pour ceuz' ke ca interaisse g perdu crying ) coucou !!! tu as perdu a quoi ?lol, nan c un delire tt a l'heure avec les zens lol commet ca va t'y ? oui et toi ?ca va bien ca va bien je ve de la vodka pomme comme a la t�l� eek lol ok *lui tent une bouteille* tient amuse toi bien mais oublie pas de me'en donner blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|