|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:30 am
[suzuka] Je ne peux plus recréer mon personnage, la banque merde, tout merde et ca m'énèrve >< *en pleine crise de nerfs* (ca y est je suis plus avec mon copain crying ) *tappote le dos* courage \(^-^)/ !!!!! tous va rentrer dans l'ordre 3nodding on est la pour te soutenir suzuka whee *piti calinou* heart
--> tidus : merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:44 am
Jemynis tidus le rockeur Jemynis [suzuka] Je ne peux plus recréer mon personnage, la banque merde, tout merde et ca m'énèrve >< *en pleine crise de nerfs* (ca y est je suis plus avec mon copain crying ) *tappote le dos* courage \(^-^)/ !!!!! tous va rentrer dans l'ordre 3nodding on est la pour te soutenir suzuka whee *piti calinou* heart
--> tidus : merci heart mais bon sa fait tj du bien de se revoir komme on 鴩 o d颵t xd lol je suis pas si loin du d颵t xd xd ba sa sé sure bon sinon apar ke ton profile bug et ke dehrs li fait rose sa va ( rose je ne délire pas en ce moment ché moi le ciel est rose sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:45 am
*pik les fesse de mathieu ac sa lance* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:47 am
tidus le rockeur xd ba sa sé sure bon sinon apar ke ton profile bug et ke dehrs li fait rose sa va ( rose je ne délire pas en ce moment ché moi le ciel est rose sweatdrop ) crying chez moi c gris xd vi vi moi ca va tres bien whee et toi ? tu as trouver comment l'event de halloween ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
re bonjour tlm ! ! ! (pour ceuz' ke ca interaisse g perdu crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:48 am
maximette re bonjour tlm ! ! ! (pour ceuz' ke ca interaisse g perdu crying ) coucou !!! tu as perdu a quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette re bonjour tlm ! ! ! (pour ceuz' ke ca interaisse g perdu crying ) wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:49 am
Jemynis maximette re bonjour tlm ! ! ! (pour ceuz' ke ca interaisse g perdu crying ) coucou !!! tu as perdu a quoi ?lol, nan c un delire tt a l'heure avec les zens lol commet ca va t'y ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|