|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:49 am
Djidane Harts Djidane Harts Djidane coucou^^ sa va? sa me soule tout mon profil bug ja ne peu mꭥ pu me changer same here c a dire?? pareil ici j'avais le meme bug que toi, mais la c'est bon c'est regl雯quote] ah ok tidus > salut didi blaugh iiiiiiiiiih!!! le guériere de halloween mdr xd dsl mdr sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:55 am
chelly heart heart sa va 3nodding * gros calin xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:56 am
tidus le rockeur chelly heart heart sa va 3nodding * gros calin xd * voui ca va!! J'vois qu'on a achete nos vetements au meme magasin!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:01 am
Chelliyah tidus le rockeur chelly heart heart sa va 3nodding * gros calin xd * voui ca va!! J'vois qu'on a achete nos vetements au meme magasin!! blaugh je voi ke toi ossi tu a bon gout mdr heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:04 am
Voui!!
Piou t'es encore en vacances toi?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:10 am
tidus le rockeur Chelliyah Voui!! Piou t'es encore en vacances toi?! juske dem1 soir blaugh mais apr頣ours sweatdrop et toi ton boulot sa avance tu devai cr頤es iconnes non? voui ca c'est fini, je fais des fonds d'ecran et des emailing maintenant ^.^ Par contre je vais te laisser parce que j'ai fini ma journée!! domokun domokun Kissou Tidus! heart heart a demain! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:11 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Voui!! Piou t'es encore en vacances toi?! juske dem1 soir blaugh mais apr頣ours sweatdrop et toi ton boulot sa avance tu devai cr頤es iconnes non? voui ca c'est fini, je fais des fonds d'ecran et des emailing maintenant ^.^ Par contre je vais te laisser parce que j'ai fini ma journée!! domokun domokun Kissou Tidus! heart heart a demain! heart kisou a dem1 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:21 am
crying crying crying Je peux pas habiller mon avatar gonk !!! le profile bug pour moi crying elle va attraper froid sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:24 am
tidus le rockeur Jemynis crying crying crying Je peux pas habiller mon avatar gonk !!! le profile bug pour moi crying elle va attraper froid sweatdrop sa ya pas de doute mais komen sa se fit moi sa bugu� hier mais ojourdui tt samble all� mieux moi c le contraire. Hier ca allait tres bien mais aujourd'hui ca buge crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 8:27 am
Je ne peux plus recréer mon personnage, la banque merde, tout merde et ca m'énèrve >< *en pleine crise de nerfs* (ca y est je suis plus avec mon copain crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|