|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:35 am
Harts tetene Harts tetene Harts tetene salut dsl j'étais parti 4laugh stressed lol c'est pas grave wink ca va bien ? oui (si j'oublie que je n'ai toujours pas commencer mes devoirs pour la rentree whee ) et toi ? c'est exactement la meme reponse blaugh alors tu as commencée a créer un site ou toujours pas 3nodding oui mais bon je traine dessus je l'ai pas avancé depuis les vacances je me demande si je vais pas abandonner xp courage whee il suffit de faire la base apres t'es tranquille blaugh le pire c'est qu'elle est deja faite il me reste plus qu'a remplir le site xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:35 am
Aksa maximette Harts maximette bon allez les zeunes moi v jouer a W40K (pour ceuz' ki connaisent je vien de finir de peindre mon wirlwind et j'vais bouffer du necron pour mon 4h ) ho moi je connais, ca m'attire pas mal ce truc mais c'est vachement chere sweatdrop comme tout, c pas plus chere ke le gars ki fait du tunning ou ki sort tous les samedi en boite wink ah je t'aime ma Maximou!! moi je connais 40K! waa tent d'amour d'un coup, c bien trop pour mon petit coeur lol onxy --> pas si sur, mon adversaire il croi pouvoir gagner juste avec le deciver mais g un land raider juste pour lui et sa frimousse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:36 am
Harts bousis aahhhh je viens de comprenre !!! W40K c'ets l'abréviation de warhammer 40000 !!! mdr 2 de tens haha ^^" moi aussije trouve ça un peu cher ^^ mais bon si on a la passion on compte pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:36 am
tetene le pire c'est qu'elle est deja faite il me reste plus qu'a remplir le site xd bon t'as pu de raison d'abandonner alors wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:38 am
bousis Harts bousis aahhhh je viens de comprenre !!! W40K c'ets l'abréviation de warhammer 40000 !!! mdr 2 de tens haha ^^" moi aussije trouve ça un peu cher ^^ mais bon si on a la passion on compte pas ^^ c'est vrai que comme la dit maximette, tout est chere maintenant ... quand j'y pense faire du skate et racheter tous les 3mois une planche qui coute 90€ ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:39 am
Harts tetene le pire c'est qu'elle est deja faite il me reste plus qu'a remplir le site xd bon t'as pu de raison d'abandonner alors wink exact 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:39 am
Djidane coucou^^ sa va? sa me soule tout mon profil bug ja ne peu mꭥ pu me changer same here
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:40 am
Harts bousis Harts bousis aahhhh je viens de comprenre !!! W40K c'ets l'abréviation de warhammer 40000 !!! mdr 2 de tens haha ^^" moi aussije trouve ça un peu cher ^^ mais bon si on a la passion on compte pas ^^ c'est vrai que comme la dit maximette, tout est chere maintenant ... quand j'y pense faire du skate et racheter tous les 3mois une planche qui coute 90€ .... c'ets sur faut choisir moi je préfère acheter des manga ou économiser pour acheter autre chose genre uni pod * rève* bon moi je m'absente aotue a l'heure peut etre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:42 am
Harts Djidane coucou^^ sa va? sa me soule tout mon profil bug ja ne peu mꭥ pu me changer same here c a dire??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:43 am