|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:27 am
bon allez les zeunes moi v jouer a W40K (pour ceuz' ki connaisent je vien de finir de peindre mon wirlwind et j'vais bouffer du necron pour mon 4h )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:27 am
Onyx l aveugle Chelliyah Piou! ^.^ Oui j'ai de la chance! Mais je ne sais pas combien detemps je vais rester a travailler la..; Enfin on verra bien??? stare Quoi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:28 am
tetene Harts tetene salut dsl j'étais parti 4laugh stressed lol c'est pas grave wink ca va bien ? oui (si j'oublie que je n'ai toujours pas commencer mes devoirs pour la rentree whee ) et toi ? c'est exactement la meme reponse blaugh alors tu as commencée a créer un site ou toujours pas 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:29 am
maximette bon allez les zeunes moi v jouer a W40K (pour ceuz' ki connaisent je vien de finir de peindre mon wirlwind et j'vais bouffer du necron pour mon 4h ) @plush
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette bon allez les zeunes moi v jouer a W40K (pour ceuz' ki connaisent je vien de finir de peindre mon wirlwind et j'vais bouffer du necron pour mon 4h ) ho moi je connais, ca m'attire pas mal ce truc mais c'est vachement chere sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette bon allez les zeunes moi v jouer a W40K (pour ceuz' ki connaisent je vien de finir de peindre mon wirlwind et j'vais bouffer du necron pour mon 4h ) je sens que tu va te fair exploser lol xd Chelliyah> nan rien..... bon c'est pas le tout mais faut peu etre que je bosse un peu @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:30 am
Harts maximette bon allez les zeunes moi v jouer a W40K (pour ceuz' ki connaisent je vien de finir de peindre mon wirlwind et j'vais bouffer du necron pour mon 4h ) ho moi je connais, ca m'attire pas mal ce truc mais c'est vachement chere sweatdrop comme tout, c pas plus chere ke le gars ki fait du tunning ou ki sort tous les samedi en boite wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:31 am
maximette Harts maximette bon allez les zeunes moi v jouer a W40K (pour ceuz' ki connaisent je vien de finir de peindre mon wirlwind et j'vais bouffer du necron pour mon 4h ) ho moi je connais, ca m'attire pas mal ce truc mais c'est vachement chere sweatdrop comme tout, c pas plus chere ke le gars ki fait du tunning ou ki sort tous les samedi en boite wink ah je t'aime ma Maximou!! moi je connais 40K!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Harts maximette bon allez les zeunes moi v jouer a W40K (pour ceuz' ki connaisent je vien de finir de peindre mon wirlwind et j'vais bouffer du necron pour mon 4h ) ho moi je connais, ca m'attire pas mal ce truc mais c'est vachement chere sweatdrop comme tout, c pas plus chere ke le gars ki fait du tunning ou ki sort tous les samedi en boite wink en tout cas t'as fait un bon choix en choisissant les necron ce sont les plus beau whee heart enfin moi je prefere Warhammer tout court avec les orcs et les humains et les nains et ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle maximette bon allez les zeunes moi v jouer a W40K (pour ceuz' ki connaisent je vien de finir de peindre mon wirlwind et j'vais bouffer du necron pour mon 4h ) je sens que tu va te fair exploser lol xd Chelliyah> nan rien..... bon c'est pas le tout mais faut peu etre que je bosse un peu @+[/ Oki Bosse bien!! Atoute!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:32 am
Harts tetene Harts tetene salut dsl j'étais parti 4laugh stressed lol c'est pas grave wink ca va bien ? oui (si j'oublie que je n'ai toujours pas commencer mes devoirs pour la rentree whee ) et toi ? c'est exactement la meme reponse blaugh alors tu as commencée a créer un site ou toujours pas 3nodding oui 3nodding mais bon je traine dessus je l'ai pas avancé depuis les vacances je me demande si je vais pas abandonner xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:33 am
tetene Harts tetene Harts tetene salut dsl j'étais parti 4laugh stressed lol c'est pas grave wink ca va bien ? oui (si j'oublie que je n'ai toujours pas commencer mes devoirs pour la rentree whee ) et toi ? c'est exactement la meme reponse blaugh alors tu as commencée a créer un site ou toujours pas 3nodding oui mais bon je traine dessus je l'ai pas avancé depuis les vacances je me demande si je vais pas abandonner xp courage whee il suffit de faire la base apres t'es tranquille blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:34 am
Harts maximette Harts maximette bon allez les zeunes moi v jouer a W40K (pour ceuz' ki connaisent je vien de finir de peindre mon wirlwind et j'vais bouffer du necron pour mon 4h ) ho moi je connais, ca m'attire pas mal ce truc mais c'est vachement chere sweatdrop comme tout, c pas plus chere ke le gars ki fait du tunning ou ki sort tous les samedi en boite wink en tout cas t'as fait un bon choix en choisissant les necron ce sont les plus beau whee heart enfin moi je prefere Warhammer tout court avec les orcs et les humains et les nains et ... aahhhh je viens de comprenre !!! W40K c'ets l'abréviation de warhammer 40000 !!! mdr 2 de tens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:34 am
J'ai un coup de barre.
J'veux faire une sieste... domokun domokun
Heureusement je rentre dans 30 min! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:35 am
bousis Harts maximette Harts maximette bon allez les zeunes moi v jouer a W40K (pour ceuz' ki connaisent je vien de finir de peindre mon wirlwind et j'vais bouffer du necron pour mon 4h ) ho moi je connais, ca m'attire pas mal ce truc mais c'est vachement chere sweatdrop comme tout, c pas plus chere ke le gars ki fait du tunning ou ki sort tous les samedi en boite wink en tout cas t'as fait un bon choix en choisissant les necron ce sont les plus beau whee heart enfin moi je prefere Warhammer tout court avec les orcs et les humains et les nains et ... aahhhh je viens de comprenre !!! W40K c'ets l'abréviation de warhammer 40000 !!! mdr 2 de tens haha ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|