|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:18 am
salut dsl j'etais parti 4laugh stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah maximette Chelliyah J'ai pas de vacances mais j'ai plus de devoirs, ni d'interro, ni d'examens... blaugh blaugh et t'a un bulletin de paye en plus crying e reve lol Ouiiiii et passe une partie de la journ饠sur gaia aussi! blaugh ta trop de chance donc.........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:19 am
Harts Nabeeki maximette Harts, Nabee --> bah moi g un put*** de DM de maths sur les integration a deux variables crying et des algorithme a faire pour base de donnée Oracle, lire un boukin de francais (Un roi ss divertissements) et un peut de gestion . . . . et g encor rien commancer xd Moi aussi j'ai un livre (sur les Nazi scream stressed domokun ) "L'ami retrouv颮.. stare au j'ai etudié un extrait de se livre 3nodding est ce que c'est dans celui la que l'auteur (je sais plus de qui c'est) compare les hommes a des animaux doué de raison ou un truc comme ca sweatdrop Aucune idée j'en suis meme pas a la moitiée... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bof c'est comme si je venai de me reiveiler a 5h du mat mais a par ca sa va....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tetene salut dsl j'étais parti 4laugh stressed lol c'est pas grave wink ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:22 am
Harts Shuichi_kun reu mes amour heart blaugh je veux etre le seul crying heart *saute dans ses bras* Nyo whee *chu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:23 am
Shuichi_kun Harts Shuichi_kun reu mes amour heart blaugh je veux etre le seul crying heart *saute dans ses bras* Nyo whee *chu*c'est nouveau de centrer toutes tes phrases blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:23 am
Harts tetene salut dsl j'étais parti 4laugh stressed lol c'est pas grave wink ca va bien ? oui (si j'oublie que je n'ai toujours pas commencer mes devoirs pour la rentree whee ) et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:24 am
Mwi heart heart [m'enfin mwa, tout ce qui touche les math est dur alors...]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:25 am
Piou! ^.^
Oui j'ai de la chance! Mais je ne sais pas combien detemps je vais rester a travailler la..; Enfin on verra bien???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:25 am
Harts Shuichi_kun Harts Shuichi_kun reu mes amour heart blaugh je veux etre le seul crying heart *saute dans ses bras* Nyo whee *chu* c'est nouveau de centrer toutes tes phrases blaugh uhé j'm bien sa occupe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:27 am
Chelliyah Piou! ^.^ Oui j'ai de la chance! Mais je ne sais pas combien detemps je vais rester a travailler la..; Enfin on verra bien??? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|