|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:08 am
Spike Loomis It's Gonna Kill Me - Filtertoi ? tu connais THE GROUPE OF THE WORLD QUI SENT LA BANANE ???? tu savais que j'etais amoureuse de Sharon Den Adel ??? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:14 am
maximette Spike Loomis It's Gonna Kill Me - Filtertoi ? tu connais THE GROUPE OF THE WORLD QUI SENT LA BANANE ???? tu savais que j'etais amoureuse de Sharon Den Adel ??? lol Ben vi que je connait ce groupe, ca semble te surprendre !  Now : The Best Things - FilterLa chanteuse de Within Temptation est pas mal je l'avoue.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:16 am
Spike Loomis maximette Spike Loomis It's Gonna Kill Me - Filtertoi ? tu connais THE GROUPE OF THE WORLD QUI SENT LA BANANE ???? tu savais que j'etais amoureuse de Sharon Den Adel ??? lol Ben vi que je connait ce groupe, ca semble te surprendre !  Now : The Best Things - Filterleur deuxieme album est nul crying je suis deg' apres les perles qui avais sur le premier . . . voila, encor un super groupe a la derive lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:16 am
Dir en grey - Gyakujou tannou keloid milk (plucking Mr.Newsman)_New jap mix (vive le titre pas long!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:20 am
maximette leur deuxieme album est nul crying je suis deg' apres les perles qui avais sur le premier . . . voila, encor un super groupe a la derive lol c'est bien vrai ça, c'est dommage... c'est musique non-stop ici : Fear of Dying - Jack Off Jill
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:27 am
Macabre- sanagi no yume wa ageha no hane~Tears of Scorpion Mix > Dir en grey *ç* heart (mdr Silent, les dir se compliquent la vie avec ces titres de malade...et ca recommence sur le nouvel album jcrois...j'ai vu la tracklist *o* )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:32 am
radical dramers without taking the jewel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:34 am
~Dieyu-kun~ radical dramers - without taking the jewel groove aventure rave - higher and higher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:34 am
oOMissJellyOo Macabre- sanagi no yume wa ageha no hane~Tears of Scorpion Mix > Dir en grey *ç* heart (mdr Silent, les dir se compliquent la vie avec ces titres de malade...et ca recommence sur le nouvel album jcrois...j'ai vu la tracklist *o* ) *x* vi g vu la liste oci bah ils sont pa trop long juste un peu japonais... loll sof l'avant dernier la j'avou il se sont bien lacher "HIGEKI HA MABUTA WO OROSHITA YASASHIKI UTSU " gonk eek lolll la deuzieme par contre c totalement l'opposee " C " pa dur a retenir comme ca lol sinon c les remix certains ont des rallonges a dormir debout Dir en grey - Egnirys cimredopyh +) an injection_PCM re-constructed attack domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:35 am
Spike Loomis maximette Spike Loomis It's Gonna Kill Me - Filtertoi ? tu connais THE GROUPE OF THE WORLD QUI SENT LA BANANE ???? tu savais que j'etais amoureuse de Sharon Den Adel ??? lol Ben vi que je connait ce groupe, ca semble te surprendre !  Now : The Best Things - FilterLa chanteuse de Within Temptation est pas mal je l'avoue.  Elle est trop belle oui!! En plus elle est neerlandaise comme moi! xp xp (ca te fait une belle jambe n'est-ce pa?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:36 am
~Silent_Chatou~ oOMissJellyOo Macabre- sanagi no yume wa ageha no hane~Tears of Scorpion Mix > Dir en grey *ç* heart (mdr Silent, les dir se compliquent la vie avec ces titres de malade...et ca recommence sur le nouvel album jcrois...j'ai vu la tracklist *o* ) *x* vi g vu la liste oci bah ils sont pa trop long juste un peu japonais... loll sof l'avant dernier la j'avou il se sont bien lacher "HIGEKI HA MABUTA WO OROSHITA YASASHIKI UTSU " gonk eek lolll la deuzieme par contre c totalement l'opposee " C " pa dur a retenir comme ca lol sinon c les remix certains ont des rallonges a dormir debout Dir en grey - Egnirys cimredopyh +) an injection_PCM re-constructed attack domokun inverse les lettres XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:37 am
Youcheva Spike Loomis maximette Spike Loomis It's Gonna Kill Me - Filtertoi ? tu connais THE GROUPE OF THE WORLD QUI SENT LA BANANE ???? tu savais que j'etais amoureuse de Sharon Den Adel ??? lol Ben vi que je connait ce groupe, ca semble te surprendre !  Now : The Best Things - FilterLa chanteuse de Within Temptation est pas mal je l'avoue.  Elle est trop belle oui!! En plus elle est neerlandaise comme moi! xp xp (ca te fait une belle jambe n'est-ce pa?) tu m'invite chez toi a noel ? looooooooooooooooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:38 am
~Dieyu-kun~ ~Dieyu-kun~ radical dramers - without taking the jewel groove aventure rave - higher and higher heart the final - dir en grey heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:38 am
~Dieyu-kun~ ~Silent_Chatou~ oOMissJellyOo Macabre- sanagi no yume wa ageha no hane~Tears of Scorpion Mix > Dir en grey *ç* heart (mdr Silent, les dir se compliquent la vie avec ces titres de malade...et ca recommence sur le nouvel album jcrois...j'ai vu la tracklist *o* ) *x* vi g vu la liste oci bah ils sont pa trop long juste un peu japonais... loll sof l'avant dernier la j'avou il se sont bien lacher "HIGEKI HA MABUTA WO OROSHITA YASASHIKI UTSU " gonk eek lolll la deuzieme par contre c totalement l'opposee " C " pa dur a retenir comme ca lol sinon c les remix certains ont des rallonges a dormir debout Dir en grey - Egnirys cimredopyh +) an injection_PCM re-constructed attack domokun inverse les lettres XD >_> hey mais je c tres bien ce que ca veut dire j'suis pas beteu (enfin si j'suis bete mais ca je sais LOL)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|