|
|
|
|
Posted: Sat Jun 14, 2008 7:31 am
Hellow moi c'est Pierre-Yves,j'ai 18 ans, mon annif c'est le 8 septembre!Je suis un tit belge et l'année prochaine je rentre à l'école de Police!Je suis passioné de manga et d'anime et suis complètement psychopate. Je fais de multiple sport et adore faire du RP aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 17, 2008 3:06 am
Bonjour~~ moi, je m'appele dustin je suis americain et j'habite en New York. Cet été j`étudierai à montpellier
Uhhh~~~~j'ai 19 ans ajoute moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 02, 2008 1:15 am
Montpellier ? Tu seras juste à coté de chez moi, je suis à vauvert (30) biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 1:05 am
Salut ~ je m'appelle Naomi Sai mais on peut me dire Nana ou Nao. J'habite à Toronto (Canada) et j'ai 16 ans. J'aime les langues en général. Euh, j'aime aussi les choses victoriennes et les arts. Je voyage souvent. J'aime pas .... j'sais pas. xD J'aime pas l'intolérance.
J'aimerais se faire quelques amis francophones <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 1:18 am
Salut à tous
je m'appel Fabien, 17 ans, j'habite Voiron (c'est proche de Grenoble), ce que j'aime : déssiné, la musique (rock), les jeux vidéos, les mangas (ce qui fait un bon otaku xp ), sortir, dormir, tout c'qui est drôle en général
voilà ^^
bye~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 8:53 am
Salut je suis Jennifer J'ai 19 ans je suis la maman d'un merveilleux petit garçon appeller Malik j'habite au Québec (Canada) Et voila tout !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 19, 2008 2:35 pm
Oh la, ça fait un bout qu'on n'a pas écrit ici.
Chui La Vodka Intense, j'ai 22 et je viens de Québec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 23, 2009 12:13 pm
Salut! Je m'appelle Kit, et j'ai 14 ans. Je peux parler le français et un peu allemand. Je peux écrire et lire le français mieux que je peux le parler ou écouter xD Excusez toutes les erreurs, j'apprend toujours, et même si je le sais très bien, je fais toujours d'erreurs :3
J'habite aux Etad-Unis, mais j'aimerais habiter au Allemagne -^^-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 23, 2009 1:49 pm
Hello, moi c'est Laetitia, j'habite en france, dans le var. J'ai 18 ans et heuu ^^' je suis pas douée pour les présentations XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 23, 2009 4:11 pm
Salut!
Je m'appelle Aimi, j'ai 19 ans, et j'habite au Canada. Je suis Anglophone mais je parlais français il y a sept ans. Malheureusement, l'année passée je n'avais pas tânt d'opportunités de le practiquer.
Ce printemps je vais habiter au Québec, alors j'ai beaucoup hâte pour ça!
J'espère que ma grammaire n'est pas terrible... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 9:50 am
Bienvenue à tout les nouveaux qu'il soient anglophones ou francophones. Ne vous inquiétez pas pour vos fautes on vous comprends vous êtes la pour progresser wink j'espére trouver le temps d'ici peu de remettre la guilde à jour... J'aurais besoin d'un peu d'aide!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 2:29 pm
Bonjour, je m'appelle Viktor Raphael (appelez-moi comme vous voulez) et je suis un Canadian Francais, plus communément un Québecois de Montréal.
Je suis parfaitement bilingue et je parle assez bien l'Espagnol. J'aimerais apprendre le Japonais, l'Italien et le Latin.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, sinon j'espere vous connaitre plus. -reverence-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 24, 2009 7:49 pm
Bonjour. smile Je m'appelle Leyena.
J'habite à Toronto, Canada et j'ai 15 ans.
J'apprends le français , alors je peux parler un peu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2009 12:08 pm