|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:18 pm
Tsssss autant que je sache ton âge est pas secret, c'est pas comme ton numero de téléphone ou ton adresse... rolleyes
Pi j'ai jamais dit que Red est pas vieux... (nonon, je suis pas gérontophile, j'vous assure... XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sympa Blue de donner mon âge sans mon consentement mais je n'en parais pas autant...mouahahahaha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
blueseed26 >> sympa de donner mon age sans mon consentement aze >> en plus comme sa "si je ne m'abuse >>* et de toute facons je suis moins vieux que red qui as 28 ans elle l'a jsute dit qu'à moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:20 pm
alalala ^^
bref moi j'bosse demain alor j'vais me coucher .. je pense ...
j'vais aller dans les bras de morphée ou plutot dans ceux d'Any wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:20 pm
redseed666 Sympa Blue de donner mon âge sans mon consentement mais je n'en parais pas autant...mouahahahaha! m'en fous je suis pareil que toi mouahahahaha! ^^ ps any : oui qu'as toi et tous ceux qui passe ici XD " sa se payera avec du bambous avariés sa aze XD "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:21 pm
Wyverns alalala ^^ bref moi j'bosse demain alor j'vais me coucher .. je pense ... j'vais aller dans les bras de morphée ou plutot dans ceux d'Any wink heart je crois pas qu'any soit sur rennes la XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:22 pm
blueseed26 Wyverns alalala ^^ bref moi j'bosse demain alor j'vais me coucher .. je pense ... j'vais aller dans les bras de morphée ou plutot dans ceux d'Any wink heart je crois pas qu'any soit sur rennes la XD spas bien grave puisqu'elle est dans ma tete et dans mon coeur wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:22 pm
blueseed26 Wyverns alalala ^^ bref moi j'bosse demain alor j'vais me coucher .. je pense ... j'vais aller dans les bras de morphée ou plutot dans ceux d'Any wink heart je crois pas qu'any soit sur rennes la XD XD non mais j'y été entre 14h et 14h30... je patientais pour mon changement de train.... bonne nuit mon wyv heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:23 pm
merci bonne nuit !! heart *bizou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:24 pm
blueseed26 redseed666 Sympa Blue de donner mon âge sans mon consentement mais je n'en parais pas autant...mouahahahaha! m'en fous je suis pareil que toi mouahahahaha! ^^ ps any : oui qu'as toi et tous ceux qui passe ici XD " sa se payera avec du bambous avariés sa aze XD " Tssssssss... et moi qui pensais éditer mon post... bah je le ferai pas. Sale gosse ^_^ Bonne nuit Wywy ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:26 pm
Azeganiel blueseed26 redseed666 Sympa Blue de donner mon âge sans mon consentement mais je n'en parais pas autant...mouahahahaha! m'en fous je suis pareil que toi mouahahahaha! ^^ ps any : oui qu'as toi et tous ceux qui passe ici XD " sa se payera avec du bambous avariés sa aze XD " Tssssssss... et moi qui pensais éditer mon post... bah je le ferai pas. Sale gosse ^_^ vous battez pas a cause de moi... sivousplait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:27 pm
Anyael blueseed26 Wyverns alalala ^^ bref moi j'bosse demain alor j'vais me coucher .. je pense ... j'vais aller dans les bras de morphée ou plutot dans ceux d'Any wink heart je crois pas qu'any soit sur rennes la XD XD non mais j'y été entre 14h et 14h30... je patientais pour mon changement de train.... bonne nuit mon wyv heart o_o ah? t'as vu wyv ninja ps aze : de toutes facons il avais été quoter ^^ pps any : t'inquiéte on se bat tout le temps c'ets amical entre nous 2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:27 pm
Se battre? eek
Mais non t'en fais pas, c'est juste notre façon de discuter ça XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:29 pm
Blue> À mon avis, Wyv était encore à son boulot à ce moment-là de toute façon O_O;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|