|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:25 am
Antios *corrige des trucs dans une fic* Mwuhuhuhu XP Bijour ! ^_^ Myuuuu! 4laugh heart Kiko Sû-chan, la forme? 3nodding Tu fais des fics? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:27 am
Yume Kusugawa Antios *corrige des trucs dans une fic* Mwuhuhuhu XP Bijour ! ^_^ Myuuuu! 4laugh heart Kiko Sû-chan, la forme? 3nodding Tu fais des fics? surprised Très bien Tama-chan ! 3nodding J'ai repris une fic de ma soeur et apparamment, c'est une bonne initiative XD .... Nyo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:30 am
Antios Yume Kusugawa Antios *corrige des trucs dans une fic* Mwuhuhuhu XP Bijour ! ^_^ Myuuuu! 4laugh heart Kiko Sû-chan, la forme? 3nodding Tu fais des fics? surprised Très bien Tama-chan ! 3nodding J'ai repris une fic de ma soeur et apparamment, c'est une bonne initiative XD .... Nyo heart J'ai essayé d'aller voir les fics de Kanusa. 3nodding Mais j'ai pas tout compris à l'interface, alors j'ai fini par me perdre, ce qui fait que j'ai pas encore pu les lire... sweatdrop [img][img]http://img.photobucket.com/albums/v79/kusugawa/Fun/su.gif[/img][/IMG] blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:33 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios *corrige des trucs dans une fic* Mwuhuhuhu XP Bijour ! ^_^ Myuuuu! 4laugh heart Kiko Sû-chan, la forme? 3nodding Tu fais des fics? surprised Très bien Tama-chan ! 3nodding J'ai repris une fic de ma soeur et apparamment, c'est une bonne initiative XD .... Nyo heart J'ai essayé d'aller voir les fics de Kanusa. 3nodding Mais j'ai pas tout compris à l'interface, alors j'ai fini par me perdre, ce qui fait que j'ai pas encore pu les lire... sweatdrop [img][img]http://img.photobucket.com/albums/v79/kusugawa/Fun/su.gif[/img][/IMG] blaugh Kanu-onee ? T'as essayé de lire quoi ? ^_^ Kako no Oujo ? (ou un truc dans ce genre ^^") Tama et Sû xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:35 am
Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios *corrige des trucs dans une fic* Mwuhuhuhu XP Bijour ! ^_^ Myuuuu! 4laugh heart Kiko Sû-chan, la forme? 3nodding Tu fais des fics? surprised Très bien Tama-chan ! 3nodding J'ai repris une fic de ma soeur et apparamment, c'est une bonne initiative XD .... Nyo heart J'ai essayé d'aller voir les fics de Kanusa. 3nodding Mais j'ai pas tout compris à l'interface, alors j'ai fini par me perdre, ce qui fait que j'ai pas encore pu les lire... sweatdrop [img][img]http://img.photobucket.com/albums/v79/kusugawa/Fun/su.gif[/img][/IMG] blaugh Kanu-onee ? T'as essayé de lire quoi ? ^_^ Kako no Oujo ? (ou un truc dans ce genre ^^") Tama et Sû xd Nihihi... Elle me plait bien cette image! xd En fait j'ai pas réussi à trouver la rubrique des fics, c'était la semaine dernière... sweatdrop Mais je vais y jeter à nouveau un coup d'oeil. whee Le lien est sûrement dans le profil de Kanusa... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:37 am
En voyant ça, ça me fait penser qu'elle doit sûrement savoir ce que signifie mon pseudo... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:38 am
Yume Kusugawa Nihihi... Elle me plait bien cette image! xd En fait j'ai pas réussi à trouver la rubrique des fics, c'était la semaine dernière... sweatdrop Mais je vais y jeter à nouveau un coup d'oeil. whee Le lien est sûrement dans le profil de Kanusa... 3nodding Tu viens de me donenr une diée ! xd Yume, prépare-toi à mourir XD *va dessiner* C'est "My fanfic Online" le site ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:39 am
Yume Kusugawa En voyant ça, ça me fait penser qu'elle doit sûrement savoir ce que signifie mon pseudo... whee Ah ! Son blog ! XD Yume = Rêve 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:40 am
Antios Yume Kusugawa Nihihi... Elle me plait bien cette image! xd En fait j'ai pas réussi à trouver la rubrique des fics, c'était la semaine dernière... sweatdrop Mais je vais y jeter à nouveau un coup d'oeil. whee Le lien est sûrement dans le profil de Kanusa... 3nodding Tu viens de me donenr une diée ! xd Yume, prépare-toi à mourir XD *va dessiner* C'est "My fanfic Online" le site ? sweatdrop Je crains le pire... mrgreen En fait j'en sais rien, je viens de me rendre compte que la dernière fois c'est pas là-bas que j'étais tombé... sweatdrop Je me suis encore perdu! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:41 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Nihihi... Elle me plait bien cette image! xd En fait j'ai pas réussi à trouver la rubrique des fics, c'était la semaine dernière... sweatdrop Mais je vais y jeter à nouveau un coup d'oeil. whee Le lien est sûrement dans le profil de Kanusa... 3nodding Tu viens de me donenr une diée ! xd Yume, prépare-toi à mourir XD *va dessiner* C'est "My fanfic Online" le site ? sweatdrop Je crains le pire... mrgreen En fait j'en sais rien, je viens de me rendre compte que la dernière fois c'est pas là-bas que j'étais tombé... sweatdrop Je me suis encore perdu! crying Tu veux que je t'aide ? ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:41 am
Antios Yume Kusugawa En voyant ça, ça me fait penser qu'elle doit sûrement savoir ce que signifie mon pseudo... whee Ah ! Son blog ! XD Yume = Rêve 3nodding Nihihi... En effet! xd Ce mot a une importance toute particulière pour moi... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:42 am
Antios Tu veux que je t'aide ? ^^" Ca m'arrangerait bien! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:44 am
Disons en gros que je me plaît bien plus dans mes rêves que dans la réalité, c'est la seconde chose qui compte le plus pour moi... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|