|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:37 am
recca3650 je vois des poll des partout *aval le cachet* ooo ya plus de poll - Alors ca fait comment d'etre le cobaye de ma polleuse ? Bon j'y vais salut a tous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:40 am
scander1005 recca3650 je vois des poll des partout *aval le cachet* ooo ya plus de poll - Alors ca fait comment d'etre le cobaye de ma polleuse ? Bon j'y vais salut a tous ! bye @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 10:20 am
A la prochaine Scander !
*mange du chocolat pour faire disparaitre le gout du yeti*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 10:22 am
*mange un bout de coco kitty* stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 10:23 am
Due Le Quartz *mange un bout de coco kitty* stare o non le povre crying crying sans coeur!!! *dit-il en mangeant un bout de yeti*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 10:30 am
Han tu manges le chat de Hello Kitty farci au coco? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 10:34 am
c'est si cruel crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 10:46 am
*entre dans la taverne en sautillant* salut tout le monde! *va se chercher un the bien chaud* miammm!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 10:53 am
Salut Ange_noire !
Miam? Oh oui d'accord avec toi pour le repas de ce soir : yeti roti blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 4:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:16 pm
* Entrant dans la taverne *
- Salut a tous ! Gniark c'est la premiere fois que je vais sur Gaia de mon bahut ! Ca fait zarb' ! Je prendrais bien un the moi !
* Se sert son the *
- Gloup, ha ca fait du bien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 11:25 pm
scander1005 * Entrant dans la taverne * - Salut a tous ! Gniark c'est la premiere fois que je vais sur Gaia de mon bahut ! Ca fait zarb' ! Je prendrais bien un the moi ! * Se sert son the * - Gloup, ha ca fait du bien ! *Entre dans la Taverne d'une humeur fatiguee* Coucou le monde *scrute partout et ne vois personne et va se poser pres du feu 3nodding *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:05 am
Bonjour les gens biggrin
Je passe juste prendre un petit the et un chocolat chaud avant d'aller en cours! 3nodding
Tres bonne journee a tous, j'espere qu'elle vous apportera son lot de bonnes choses et qu'il fera un peu moins froid whee
Bizounoux! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 12:08 am
Melynnh Bonjour les gens biggrin
Je passe juste prendre un petit the et un chocolat chaud avant d'aller en cours! 3nodding
Tres bonne journee a tous, j'espere qu'elle vous apportera son lot de bonnes choses et qu'il fera un peu moins froid whee
Bizounoux! 4laugh *regarde Melynh* Bon cours 4laugh et bonne journee a toi *Calin a Melynh qui va s'en aller heart 4laugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|