|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:29 am
Harts => crying Ca fait 4 jours que j'ai plus eu d'event. crying
Re ex-Deesse=>, t'as des news de ton hacker??
shuishi=> heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:30 am
toi ossi mon petit bunny boy ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:34 am
heart heart heart *'cest un C au deuxieme ch wink *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:37 am
Shuichi_kun heart heart heart *'cest un C au deuxieme ch wink * Décidement!! redface Pas fait expres. Puis j'vais que des fautres de frappes. ca c'est parce que je bosses en meme temps et que je tape trop vite. blaugh Et toi et harts vous arretez pas de me corriger domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:38 am
Chelliyah Shuichi_kun heart heart heart *'cest un C au deuxieme ch wink * Décidement!! redface Pas fait expres. Puis j'vais que des fautres de frappes. ca c'est parce que je bosses en meme temps et que je tape trop vite. blaugh Et toi et harts vous arretez pas de me corriger domokun domokun je l'ai fait qu'une fois sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:42 am
Chelliyah Shuichi_kun heart heart heart *'cest un C au deuxieme ch wink * Décidement!! redface Pas fait expres. Puis j'vais que des fautres de frappes. ca c'est parce que je bosses en meme temps et que je tape trop vite. blaugh Et toi et harts vous arretez pas de me corriger domokun domokun Harts c'est celui qui c'est quand meme gourrer le plus de fois...
appele moi Shin c'est plus simple blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:42 am
Chelliyah Harts => crying Ca fait 4 jours que j'ai plus eu d'event. crying Re ex-Deesse=>, t'as des news de ton hacker?? shuishi=> heart heart non pas encore, de toute maniere d'habitude il ne se connecte qu'a partir de minuit dans les meilleures conditions
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:44 am
Deesse => Pfff c'est nul, j'espere que t'auras vite des nouvelles
Shin, harts => Voui c'tait pour rire, c'est juste que vous avez fait l'un apres l'autre la remarque orthographe!! blaugh Alors que j'suis une gentil qui ecrit bien les mot en entier ( et sans accents pour l'instant a cause du bug de gaia!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:47 am
Chelliyah Shin, harts => Voui c'tait pour rire, c'est juste que vous avez fait l'un apres l'autre la remarque orthographe!! blaugh Alors que j'suis une gentil qui ecrit bien les mot en entier ( et sans accents pour l'instant a cause du bug de gaia!) ui c'est chiant ce bug de gaia stressed pendant un moment ils avaient reglé ce probleme, et je commencais tous juste a remettre des accents sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:49 am
Chelliyah Deesse => Pfff c'est nul, j'espere que t'auras vite des nouvelles Quote: Vi moi aussi, de toute maniere je vous tiens au courant au fur et a mesure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|