|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:20 am
Re tout le monde!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:22 am
tu est ^plus en ninja samurai de l'an 3000 toi ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:24 am
maximette tu est ^plus en ninja samurai de l'an 3000 toi ? lol quoi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:26 am
C'est nul mourir. tu sais plus ien faire apres, c'est nul
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:27 am
ha nan tu va pas t'y mettre aussi, j'ai deja eu droit a cette phrase hier soire koi . . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:28 am
reuh ttlm mais t ouff fo po mourir c nul de crever gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:28 am
maximette Shuichi_kun maximette tu est ^plus en ninja samurai de l'an 3000 toi ? lol quoi xd bah avant tu avais Ⳡun kimono rouge et tt ? ah si mais la chui un bunny boy heart *enfin le pantalon que j'ai y me gène un peu là..j'peux pas l'enlever -.-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:30 am
Chelliyah C'est nul mourir. tu sais plus ien faire apres, c'est nul Je prefere mourir plutot que continuer a vivre une vie minable... gonk (a etre trop gentille avec les autres Exemple: Je veux pas sortir avec un mec juste pour une autre meuf parce qu'elle l'aime en plus cette fille je peux plus la blairer)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:32 am
Djidane reuh ttlm mais t ouff fo po mourir c nul de crever gonk Dsl je dois partir ma mere fait sa crise je pourrais pas retourner sur l'ordi aujourd'hui...Bye ttlm crying crying crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:34 am
Nabeeki Djidane reuh ttlm mais t ouff fo po mourir c nul de crever gonk Dsl je dois partir ma mere fait sa crise je pourrais pas retourner sur l'ordi aujourd'hui...Bye ttlm crying crying crying heart bye Nabee, et fait pas de betises sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:35 am
Nabeeki Djidane reuh ttlm mais t ouff fo po mourir c nul de crever gonk Dsl je dois partir ma mere fait sa crise je pourrais pas retourner sur l'ordi aujourd'hui...Bye ttlm crying crying crying heart oki a+++ bye 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|