|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:07 am
maximette agr, pas coolet pourkoi tu a pris un avatar de garcon ? Harts >> merci ben parce qu'en plus je ne suis pas arrive a creer un nouvel avatar de tous le week-end! Je n'y suis arrive que ce matin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:08 am
Je dois y aller, adieu tout le monde heart
C'etait l'ete evidemment, il etait beau comme un enfant, FORTTTTT comme un hommeuuuuuuuu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts Nabeeki Harts Aksa maximette ca y est, j'me suis changerrr c mieu hein , LOL ex-deesse --> pk tu peut plus aller sur ton compte ? Harts --> dit g vu ton romanphoto de la tondeuse, tu sait ke t a croker toi ? lol ben il dit que le compte n'est pas actif ou qu'il n'existe pas ou que c'est pas le bon passe mais j'ai demand頵n nouveau passe et celui-la ne marche pas non plus!!! je crois bien que tu t'es fait hacker ton perso est nu Mais]http://www.gaiaonline.com/profile/profile.php?mode=viewprofile&u=994047Mais comment le hackeur aurait puisque les trade ne marchent pas...? sweatdrop heu hier elle a marché un peu xd c'est depuis vendredi que je n'arrive plus a aller sur mon compte crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rikku-Tchan Malefoy-JR whee Reste plus qu'a chanter Pomme de reinette et Pomme d'Api puis Pirouette Cacahuette (faut pas rigoler avec cette comptine je l'adouureuuuh xD ) et on sera sacrES (pourquoi as-tu ecrit "pretes" rolleyes voyons!) Miss et Mister Nostalgie rolleyes mrgreen (Mais on est deux filles alors c'est pr괥s, m'enfin, si on est Miss et Mister c'est pr괳, tu as raison heart )
On est oblig頤e faire les comptines aussi ? stressed Ben ouais! Ca fait partie du metier tout de meme!
Bon allez une autre chanson du repertoire : "Ce petit chemin Qui sent la noisette, Ce petit chemin, Qui n'a ni queue ni tete" (( Malefoy n'est pas une fille que je sache))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:10 am
Rikku-Tchan Je dois y aller, adieu tout le monde heart
C'etait l'ete evidemment, il etait beau comme un enfant, FORTTTTT comme un hommeuuuuuuuu ! heart heart J'y vais aussi @+++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:12 am
Ex-Deesse =>Depuis que t'as passé ton avatar a machin chose la. Grrrrr fais une recherche au item que t'avais sur le market pour voir si son nom apparait...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:13 am
Aksa c'est depuis vendredi que je n'arrive plus a aller sur mon compte crying je t'aurai bien preterer des fringues mais bon, g que des trucs de filles lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:14 am
Chelliyah Ex-Deesse =>Depuis que t'as passé ton avatar a machin chose la. Grrrrr fais une recherche au item que t'avais sur le market pour voir si son nom apparait... passer un avatar a quelqu'un ? rolleyes je comprend maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:15 am
Chelliyah Ex-Deesse =>Depuis que t'as passé ton avatar a machin chose la. Grrrrr fais une recherche au item que t'avais sur le market pour voir si son nom apparait... ouai, et si c lui je lui hack son compte et je te rend les items stressed (vive les brute forces blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Ex-Deesse =>Depuis que t'as passé ton avatar a machin chose la. Grrrrr fais une recherche au item que t'avais sur le market pour voir si son nom apparait... ben j'attendais Yume pour qu'il me dise si cette personne etait toujours dans le circuit. Mais de toute maniere si il m'a tout pris il s'en tirera pas comme ca parce que je sais ou le retrouver. Il aurait pas ete bien malin de le faire en fait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:18 am
Maxi >> merci smile
Harts >> oui je sais, c'etait pour avoir des items d'Halloween parce que j'etais pas la ce week-end, et il n'y a aucune preuve que ce soit lui de toute maniere, comme j'ai dit il aurait pas ete bien malin de me prendre tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:19 am
Harts Chelliyah Ex-Deesse =>Depuis que t'as passé ton avatar a machin chose la. Grrrrr fais une recherche au item que t'avais sur le market pour voir si son nom apparait... passer un avatar a quelqu'un ? rolleyes je comprend maintenant Ben voui pour l'event d'halloween elle ne savait pas etre la... Ralalaaaa personne d'honnete ici..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|