|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:57 am
je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:58 am
Malefoy-JR heart heart heart Ma chtite Rikku a mouaaaa~ heart 4laugh *prends sa main* "Partons ensemble au boiiiiis" Avec nos chansons d'un autreuuuu tempssssss. Nous sommes prêtes à faire de la concurrence à Nostalgie heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:59 am
Harts maximette ca y est, j'me suis changerrr c mieu hein , LOL ex-deesse --> pk tu peut plus aller sur ton compte ? Harts --> dit g vu ton romanphoto de la tondeuse, tu sait ke t a croker toi ? lol ha XD ben je sais que t'es en zombie la mais fait gaffe quand meme a ce que tu dis :p merci redface EDIT: ah non t'as edit頴on perso t plus zombie crying hihihihi domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:00 am
Rikku-Tchan Malefoy-JR heart heart heart Ma chtite Rikku a mouaaaa~ heart 4laugh *prends sa main* "Partons ensemble au boiiiiis" Avec nos chansons d'un autreuuuu tempssssss. Nous sommes prêtes à faire de la concurrence à Nostalgie heart J'peux avoir des autographes ?? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:01 am
Aksa maximette ca y est, j'me suis changerrr c mieu hein , LOL ex-deesse --> pk tu peut plus aller sur ton compte ? Harts --> dit g vu ton romanphoto de la tondeuse, tu sait ke t a croker toi ? lol ben il dit que le compte n'est pas actif ou qu'il n'existe pas ou que c'est pas le bon passe mais j'ai demand頵n nouveau passe et celui-la ne marche pas non plus!!! je crois bien que tu t'es fait hacker ton perso est nu http://www.gaiaonline.com/profile/profile.php?mode=viewprofile&u=994047
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:01 am
Aksa maximette ca y est, j'me suis changerrr c mieu hein , LOL ex-deesse --> pk tu peut plus aller sur ton compte ? Harts --> dit g vu ton romanphoto de la tondeuse, tu sait ke t a croker toi ? lol ben il dit que le compte n'est pas actif ou qu'il n'existe pas ou que c'est pas le bon passe mais j'ai demand頵n nouveau passe et celui-la ne marche pas non plus!!! agr, pas coolet pourkoi tu a pris un avatar de garcon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:02 am
Harts [suzuka] non c'est bon en fait lol oauyi ils t'ont remit cette belle coupe en forme de croix rouge lol ... *fous un coup de boule a son pc et s'éclate la tête par la même occasion* (fausse manip, je vais devoir repayer la coiffure.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:02 am
Rikku-Tchan Malefoy-JR heart heart heart Ma chtite Rikku a mouaaaa~ heart 4laugh *prends sa main* "Partons ensemble au boiiiiis" Avec nos chansons d'un autreuuuu tempssssss. Nous sommes prêtes à faire de la concurrence à Nostalgie heart whee Reste plus qu'a chanter Pomme de reinette et Pomme d'Api puis Pirouette Cacahuette (faut pas rigoler avec cette comptine je l'adouureuuuh xD ) et on sera sacrES (pourquoi as-tu ecrit "pretes" rolleyes voyons!) Miss et Mister Nostalgie rolleyes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:03 am
Harts Aksa maximette ca y est, j'me suis changerrr c mieu hein , LOL ex-deesse --> pk tu peut plus aller sur ton compte ? Harts --> dit g vu ton romanphoto de la tondeuse, tu sait ke t a croker toi ? lol ben il dit que le compte n'est pas actif ou qu'il n'existe pas ou que c'est pas le bon passe mais j'ai demand頵n nouveau passe et celui-la ne marche pas non plus!!! je crois bien que tu t'es fait hacker ton perso est nu Mais]http://www.gaiaonline.com/profile/profile.php?mode=viewprofile&u=994047Mais comment le hackeur aurait puisque les trade ne marchent pas...? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:04 am
Nabeeki Harts Aksa maximette ca y est, j'me suis changerrr c mieu hein , LOL ex-deesse --> pk tu peut plus aller sur ton compte ? Harts --> dit g vu ton romanphoto de la tondeuse, tu sait ke t a croker toi ? lol ben il dit que le compte n'est pas actif ou qu'il n'existe pas ou que c'est pas le bon passe mais j'ai demand頵n nouveau passe et celui-la ne marche pas non plus!!! je crois bien que tu t'es fait hacker ton perso est nu Mais]http://www.gaiaonline.com/profile/profile.php?mode=viewprofile&u=994047Mais comment le hackeur aurait puisque les trade ne marchent pas...? sweatdrop heu hier elle a marché un peu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:05 am
Rikku-Tchan Nabeeki J'peux avoir des autographes ?? whee Mais bien s?u nom de qui ?
Nous faisons 駡lement les soir饳 dansantes, les mariages et les anniversaires heart Charlene heart Chouette dommage que mon anniversaire soit passé... domokun whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:05 am
Nabeeki Rikku-Tchan Malefoy-JR heart heart heart Ma chtite Rikku a mouaaaa~ heart 4laugh *prends sa main* "Partons ensemble au boiiiiis" Avec nos chansons d'un autreuuuu tempssssss. Nous sommes prêtes à faire de la concurrence à Nostalgie heart J'peux avoir des autographes ?? whee *ecrit "pour nabeeki affectueusement" sur un bout de papier chiffonne* Le prochain autographe est payant mrgreen ex-deesse> Pourquoi on t'aurait hacke toi??! O_O t'avais pas d'objet de valeur que je sache :[
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|