|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:38 am
Joboy MDR xd xd Bha i en a plu bcp dc t un ka rare heart xd vous en doutiez encor dans cette guilde ? loooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:40 am
maximette Joboy *Sor un Fling* SHOOT THE ZOMBIE xd xd xd !!!!! ouai, faudrai p'etre ke je me change lol Coucou Maximette!! heart heart comment va! Désle de pas avoir répondu a ton mail, en fait j'avais laisser gaia ouvert sur mon pc alors qu j'etais plus devant. et puis j'me suis dit qu'il etait trop tard pour repondre! Ca a été l'event d'halloween??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:41 am
maximette Joboy MDR xd xd Bha i en a plu bcp dc t un ka rare heart xd vous en doutiez encor dans cette guilde ? loooool chalut ma chtite Maxi jvais pas te mentir, je sais pas si je pourrais te rendre ton staff crying j'arrive pas a acceder a mon premier avatar Deesse-Lover
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts jveux etre zombifié crying Tu devrais être content d'être redevenu normal, t'étais si moche avant !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:42 am
Harts jveux etre zombifié crying Trop tard sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Coucou Maximette!! heart heart comment va! Désle de pas avoir répondu a ton mail, en fait j'avais laisser gaia ouvert sur mon pc alors qu j'etais plus devant. et puis j'me suis dit qu'il etait trop tard pour repondre! Ca a été l'event d'halloween?? nan g trouver ke CT nul pcq plus personne parlai, mais bon . . . lol et toi ca a été ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Super bug de la mort qui tue, désolée domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SAlut... Bof et toi ?? C'est quand que tu l'as rend la NM scarf ?? domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:43 am
Aksa maximette Joboy MDR xd xd Bha i en a plu bcp dc t un ka rare heart xd vous en doutiez encor dans cette guilde ? loooool chalut ma chtite Maxi jvais pas te mentir, je sais pas si je pourrais te rendre ton staff crying j'arrive pas a acceder a mon premier avatar Deesse-Lover crying crying crying snieu, c pas cool pour toi ca . . . . (un staff c k'un staff lol, men fout si c pas de ta faute . . . )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:44 am
Rikku-Tchan Super bug de la mort qui tue, désolée domokun C'est ca quand on confond la touche "edit" et la touche "quote"~ xd ca m'arrive souvent...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Chelliyah Coucou Maximette!! heart heart comment va! Désle de pas avoir répondu a ton mail, en fait j'avais laisser gaia ouvert sur mon pc alors qu j'etais plus devant. et puis j'me suis dit qu'il etait trop tard pour repondre! Ca a été l'event d'halloween?? nan g trouver ke CT nul pcq plus personne parlai, mais bon . . . lol et toi ca a été ? voui ca a été. Ben fallait venir sur le topic francais dans le forum de gambino mansion. ca bougait encore bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:45 am
Malefoy-JR C'est ca quand on confond la touche "edit" et la touche "quote"~ xd ca m'arrive souvent... Chuut euh ! Moi qui voulais être discrète... c'est raté whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:45 am
[suzuka] OUINNN J'ai chang頤e coupe de cheveux, les sous sont partis mais par contre les cheveux sont tjs les bleus crying moi ca m'avais fait pareilles, ils sont venu 1 ou 2 jours plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|