|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:29 am
Aksa Nabeeki Tu vas bien Deesse ?? 3nodding bof j'ai la tension en chute et j'ai plus acces a mon premier avatar mais a part ca tout va bien 3nodding et toi? Bof comme ci comme ça... crying Suz crying Fait pas ça...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:30 am
Chelliyah [suzuka] ze veux tout changer loul > la queue de chat a 鴩 vendue ^^ Et tu veux quel style de fringue?? bah je vais faire une wishlist mais c'est pas pr tout de suite la wish, pour le moment j'ai plus le net chez ma mère ^^ > hmm sinon ia la chemise noire et rouge de durem chez le vieu, une jupe rouge d'écolière, des gants noirs et euh les zigouigouis rouges sur la tête lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:30 am
MiSsKuRsS Wi ces sur^^ j'ai quand meme hummm 4 photo de mon costume je crois mais 3 son flou et l'autre j'étais vrm stupide alor j'ai sauter devand la cam de mon amie pensant pas qu'elle prendrais la photo et flash... Excellent! ^.^ Par contre les citrouille que j'ai fait elles commencent a se rattatiné. Va falloir que je les jette bientôt sinon elles vont pourrir xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:31 am
[suzuka] Chelliyah [suzuka] ze veux tout changer loul > la queue de chat a 鴩 vendue ^^ Et tu veux quel style de fringue?? bah je vais faire une wishlist mais c'est pas pr tout de suite la wish, pour le moment j'ai plus le net chez ma mère ^^ > hmm sinon ia la chemise noire et rouge de durem chez le vieu, une jupe rouge d'écolière, des gants noirs et euh les zigouigouis rouges sur la tête lol Wou se va etre joulie sa!!! heart blaugh Mais bon une de moin dans le clan des minou sad
Chelliyah--> blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:31 am
Nabeeki Aksa Nabeeki Tu vas bien Deesse ?? 3nodding bof j'ai la tension en chute et j'ai plus acces a mon premier avatar mais a part ca tout va bien 3nodding et toi? Bof comme ci comme ça... crying Suz crying Fait pas ça...je vois que c'est pas la periode pour qui que ce soit sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:33 am
[suzuka] Chelliyah [suzuka] ze veux tout changer loul > la queue de chat a 鴩 vendue ^^ Et tu veux quel style de fringue?? bah je vais faire une wishlist mais c'est pas pr tout de suite la wish, pour le moment j'ai plus le net chez ma mère ^^ > hmm sinon ia la chemise noire et rouge de durem chez le vieu, une jupe rouge d'écolière, des gants noirs et euh les zigouigouis rouges sur la tête lol heart heart Moi j'ai pleins de trucs a acheter encore crying Mais j'ai deja pas mal de hcouette truc aussi. J'voudrais bien un truc cher : l'omg gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:34 am
Chelliyah [suzuka] Chelliyah [suzuka] ze veux tout changer loul > la queue de chat a 鴩 vendue ^^ Et tu veux quel style de fringue?? bah je vais faire une wishlist mais c'est pas pr tout de suite la wish, pour le moment j'ai plus le net chez ma mère ^^ > hmm sinon ia la chemise noire et rouge de durem chez le vieu, une jupe rouge d'écolière, des gants noirs et euh les zigouigouis rouges sur la tête lol heart heart Moi j'ai pleins de trucs a acheter encore crying Mais j'ai deja pas mal de hcouette truc aussi. J'voudrais bien un truc cher : l'omg gonk HiHIHi moi aussi whee heart gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*Sor un Fling* SHOOT THE ZOMBIE xd xd xd !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'arrive pas a changer mes habits~ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:35 am
Aksa Nabeeki Aksa Nabeeki Tu vas bien Deesse ?? 3nodding bof j'ai la tension en chute et j'ai plus acces a mon premier avatar mais a part ca tout va bien 3nodding et toi? Bof comme ci comme ça... crying Suz crying Fait pas ça...je vois que c'est pas la periode pour qui que ce soit sad Moi c'est un probleme d'amour gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:36 am
Joboy *Sor un Fling* SHOOT THE ZOMBIE xd xd xd !!!!! ouai, faudrai p'etre ke je me change lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:37 am
jveux etre zombifié crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:37 am
maximette Joboy *Sor un Fling* SHOOT THE ZOMBIE xd xd xd !!!!! ouai, faudrai p'etre ke je me change lol MDR xd xd Bha i en a plu bcp dc t un ka rare heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|