Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 149 150 151 152 153 154 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

swirling_mist

PostPosted: Tue Apr 17, 2007 7:37 pm

Bonjour! je mappelle Swirling_mist et je vit dans la Colombie Britannique de le canada dans lemersion francais a ma ecole. Jaime ce guild parceque je aimerais parler en francais plus souvent et ca cest une bonne chance de faire ca.
4laugh
PostPosted: Tue Apr 24, 2007 2:01 pm

bonjour tout le monde,
je m'appèle Maryline j'ai 25 ans, je vis dans le centre de la France.
J'élève mon fils Vladymir agé maintenant de 13mois.
J'écoute a peu près tout les genre de musique. j ai completement craquer pour gaia (towns, puzzle, changer de vêtements...)malgré mes difficultés en anglais (merci le traducteur!)quoi dire d autre...
si vous voulez de l'aide, des renseignements, n h ésiter pas je répondrai!
bisous a tous !! biggrin

pikouik

maikie

PostPosted: Fri May 04, 2007 9:59 am

Salut,
Je m'appelle Marie et j'habite dans le nord est de la France.
J'adore les mangas, le chocolat, le cinéma et la BD; niveau musique, c'est plutôt pop-rock en général
Par contre je déteste les guilis dans le cou, le sport et le thé ^^
PostPosted: Sat May 05, 2007 1:00 am

Hello les jeunes!
Moi c'est Yény, j'habite en France -enfin dans quelque temps je risque de plus en etre tres fiere-, pour les trucs que j'aime bien et ma presentation plus approfondie c'est dans mon profil en fait 3nodding .

Yeniel

Melfya

4,175 Points
  • Team Jacob 100
  • Dressed Up 200
  • Hygienic 200
PostPosted: Fri May 18, 2007 3:25 pm

Salut a tous!

Je m'appelle Mélissa, j'ai 17ans et demi et j'habite au Canada plus précisément au Québec ma belle province! xd Ma plus grande passion est le dessin et j'adore énormément les mangas,les animes,la musique,techno,remix,rave,dance,hip hop,j'adore gaia hein! xd

J'adore rigoler,déconner,magaziner,rire,passer du temps avec mes ami(es) et aller au cinéma! blaugh bon bien voila c'est tout^^!
blaugh
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 10:08 pm

Bonjour,
Je m'appelle Jon et je veux pratiquer mon francais donc je me joins cette guilde pour un peu de temps. J'ai 22 ans et je suis ne a Texas. J'espere que je peux comprendre tous le monde et je peux m'améliorer mon francais. Desoler par ce que je n'ai pas des accents maintenant mais je les aurai bientot.

Mulletair

Taranys The Eternal

3,900 Points
  • Signature Look 250
  • Dressed Up 200
  • Citizen 200
PostPosted: Wed Aug 01, 2007 10:11 am

Bonjour, merci de m'avoir accepté ! Je m'apelle Julia j'ai 20 ans, et je vis dans le nord de la france. Fan de manga, de dessin ( je veux devenir illustratrice, voir mangaka ce serait choutette mais faut pas trop rêver....),les rpg, et les amis.
PostPosted: Sun Aug 05, 2007 5:44 pm

bonjour je m'appelle Arely et vivant au Mexique j'aime beaucoup pour jouer, pour danser et elle enchante à moi pour me chanter aiment beaucoup de musique de bruit et les mercis de roche à accepter à moi dans la guilde très que je suis remercié de beaucoup de beaucoup de milliers de mercis enchante la France à moi la langue et tout ce ce qui doit faire avec cela 3nodding 3nodding 3nodding xd heart

Goddess of the love

Fanged Profanity

PostPosted: Tue Aug 14, 2007 10:32 pm

Salut!

Je m'appelle Kat. J'ai seize ans, et j'habite en les Etats-Unis.
J'aime beaucoup de choses! J'aime lire, dessiner, et /ecrire. J'aime aussi danser, mais je ne danse pas tres bien! ^^' hihi

Euh, j'aime pas... les h^opitals. Car personne ne va a il y avoir heureux.... (comprenez-vous mon fran,cais?)

Et je suis nouvel (deux ans) a la fran,caise. D/esol/es!
PostPosted: Mon Sep 03, 2007 1:21 pm

Bah bienvenue a vous (avec du retard).

Sinon Caffiene on comprend assez bien ton francais.

Mais si je comprend bien tu dis que tu n'aime pas les hopitaux car il n'y a pas de gens heureux la bas?

Rayerth

Bleumon

PostPosted: Sun Sep 16, 2007 12:14 pm

Bonjour. Je m'appelle Jean. J'ai 14 ans. J'habite dans les Ustats-Unids. Je prends le classe de francais. Francais est un de mes classes favorites. biggrin J'aime le musique, le mathematiques, le biologie, le dramatiques, et dire. Pardon pour mon ne bien pas grammar. sad
PostPosted: Tue Sep 18, 2007 5:02 pm

Bonsoir, je m'appelle Delfe. J'ai 27 ans bientot 4laugh . Je suis inscrite depuis quelques temps maintenant, mais par manque de compréhension de l'anglais je m'étais retirée de Gaia. Je reviens tranquillement pour pour retrouver ce jeu que j'adore.
Sans ca, j'aime les sims, les mangas.

Voila n'hesitez pas à me contacter mrgreen

Quelle_i

hyp3r_cr4zy

PostPosted: Thu Oct 04, 2007 2:11 pm

Je m'appelle Sarah, et j'ai quinze ans. J'aime l'anglais, le francais, lire, ecrire, regarder la tele, ecouter de la musique, et beaucoup d'autres choses.

J'apprends the francais maintenant, et mon francais n'est pas parfait.

J'aime Harry Potter! heart
PostPosted: Sun Oct 07, 2007 5:10 pm

Puisque je reviens regulierement , autant me présenter ; ca fait deja plus de trois ans que je suis inscrite sur cette guilde (dont plus d'un an sans venir, pour différentes raisons), et ce n'est toujours pas fait !

Je m'appelle Aude, j'aurais 19 ans en décembre. Je suis en 2eme année de fac d'art du spectacle (cinéma) et j'habite à Strasbourg.

Je suis très franche (grande qualité mais aussi gros défaut), et j'aime la polémique (pour moi, rien de mieux qu'un bon débat) ; qui sait, peut etre aurez vous l'occasion de le constater ici !

J'aime le cinéma, évidemment ^^ en particulier la nouvelle vague indépendante américaine. J'aime la musique, surtout le rock (le bon vieux du temps de nos parents) et les concerts.

J'aime pas les maths, le libéralisme sauvage et les épinards. Et Orlando Bloom, c'est un piètre acteur.

Je vous laisse l'adresse de mon blog, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, ca devrait vous donnez un aperçu de mes gouts ! Sinon, n'hesitez pas a me parler sur la guilde ou par PM, je ne mange pas heart

Mimi Steele

mal0u

PostPosted: Fri Jan 04, 2008 9:34 am

Ah ben tiens en plus Mimi Steele j'l'ai croisée tout à l'heure dans un bar! : P

Bon je fais mon grand retour!
Hey tout le monde j'espere que ca gaz ici, c'est beaucoup plus mort que les années précédentes ici, c'est vraiment dommage! :/
Je m'appelle Amel j'ai 17 ans, je suis née un certain 14 mars (comme Einstein ha ha ha ha ), j'habite à Strasbourg et je suis en 1ere Littérature.
Je suis quelqu'un de sensible, franche, chiante et assez naïve, je ne peux supporter le sentiment de supériorité ( m'enfin l'infériorité m'agace aussi ) ...

J'aime beaucoup le Japon, je suis une fan incontestée du visual-kei ( je suis allée a de nombreux concerts d'ailleurs... ) mais contrairement à beaucoup de visualeux je reste ouverte au niveau musical j'adore le rock.

Je suis nue... Rassurez vous j'ai des items mais je les ai tous prêtés a une amie donc .

Si vous voulez mieux me connaître voici mon blog : http://peterpan-syndr0m.skyblog.com !

: )
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 149 150 151 152 153 154 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games