|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:00 pm
Wyverns Aze ! sache que je suis toujours mignon wink muhahah J'ai pas dit "mignon" mais "trognon"... nuance... rolleyes pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:02 pm
Bravo Vân! Ce yéti te revient de droit!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:03 pm
Y sont trooooooop mignooooooons >3<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Azeganiel Wyverns Aze ! sache que je suis toujours mignon wink muhahah J'ai pas dit "mignon" mais "trognon"... nuance... rolleyes pirate ah oui comme les pommes ... stare merci .. xd lol oui c'est ce que je voulais dire ^^ bref ^^ merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Anyael nee > les miens je pense, pour etre assortie avec mon wyv heart wyv > whee redface Oui, y'a rien de mieux que le naturel whee Red> Michi n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:07 pm
pour répondre a van ( la seul qui as suivi aze) aux dernières nouvelles dire qu'on trouve beau ou jolie une personnes qui poste sur le photomaton c'est pas forcement dragué >< et peu importe si on le dit a beaucoup de personnes ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:08 pm
ma oui ne t'en fait pas Blue !! pi meme si t'es comme moi spa bien grave ^^ blaugh blaugh
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:09 pm
Oui mais Blue... tu ne le dis qu'aux filles, de préférence qui ont un âge pas trop éloigné du tien... comme c'est étrange... rolleyes
blaugh
Wywy tu n'es pas une pomme eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:11 pm
Azeganiel Oui mais Blue... tu ne le dis qu'aux filles, de préférence qui ont un âge pas trop éloigné du tien... comme c'est étrange... rolleyes blaugh Wywy tu n'es pas une pomme eek bah euh tu criserais encore plus si je disais sa a des jeunes filles je pense XD ps: mange une wyv pomm pps: bravo van
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:11 pm
Azeganiel Oui mais Blue... tu ne le dis qu'aux filles, de préférence qui ont un âge pas trop éloigné du tien... comme c'est étrange... rolleyes blaugh Wywy tu n'es pas une pomme eek si c'est ma pomme d' heart aze... blue a quel age?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:12 pm
Bah logique... le détournement de mineures est interdit par la loi tout de même. mrgreen
Mais bon tu pourrais faire des compliments aux gars aussi hein? ça va pas te tuer... rolleyes
Edit: Any, il est vieux blaugh (26 si je ne m'abuse ^_^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:14 pm
Nouveau lot!
La première personne qui arrive à la page 250 avec la phrase spéciale remporte un Gwee 
Bon courage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:14 pm
Azeganiel Edit: Any, il est vieux blaugh (26 si je ne m'abuse ^_^)ben pas tant que ça wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:15 pm
nana ma s'tait une tite blague .. (trognon )
m'enfin ^^
merci Any c'est chou ce que tu me dit là whee heart
edit : oh tien j'ai pas de gwee encore ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:16 pm
>> sympa de donner mon age sans mon consentement aze >> en plus comme sa "si je ne m'abuse >>* et de toute facons je suis moins vieux que red qui as 28 ans Anyael Azeganiel Edit: Any, il est vieux blaugh (26 si je ne m'abuse ^_^)ben pas tant que ça wink merci any heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|