|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 9:19 am
wow shinji ca fait longtemps que je n'avait plus vu de photo de toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 10:18 am
RazaWTF.0h!Really Pour contraster avec la photo d'avant...  des lunettes, une boite a rythme et tu remplace Gunter rofl
j'pourrai faire les sunshingirlzz ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 12:01 pm
ayan_thor RazaWTF.0h!Really Pour contraster avec la photo d'avant...  des lunettes, une boite a rythme et tu remplace Gunter rofl
j'pourrai faire les sunshingirlzz ? mrgreen You touch my tralala? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 12:05 pm
C17 Maquillage lolant XD  Pardon, mais là ! OMFG !! QUE C'EST LAID OH MON DIEU !!!!!!!!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 12:07 pm
Oh j'avais pas vu =/
J'aimerais bien te voir pas maquillée un jour, j'suis sure que ça serait Joli.
j'dis pas que le maquillage c'est moche ou qu'il te va pas, mais dans le cas présent c'est vraiment horrible ( enfin je trouve xD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 12:13 pm
J'en avais déja posté une je crois...Mais je me rapelle plus la page..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 12:29 pm
Mysoris C17 Maquillage lolant XD  Pardon, mais là ! OMFG !! QUE C'EST LAID OH MON DIEU !!!!!!!!! eek wahhhh tu resemble a un perso ds une de mes BD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 12:36 pm
oO Vaness Oo Oh j'avais pas vu =/ J'aimerais bien te voir pas maquillée un jour, j'suis sure que ça serait Joli. j'dis pas que le maquillage c'est moche ou qu'il te va pas, mais dans le cas présent c'est vraiment horrible ( enfin je trouve xD ) Je suis du même avis ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 12:42 pm
miko__hellsing Mysoris C17 Maquillage lolant XD  Pardon, mais là ! OMFG !! QUE C'EST LAID OH MON DIEU !!!!!!!!! eek wahhhh tu resemble a un perso ds une de mes BD xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 12:55 pm
Mysoris C17 Maquillage lolant XD  Pardon, mais là ! OMFG !! QUE C'EST LAID OH MON DIEU !!!!!!!!! eek ça m'énerve les filles qui se prennent pour miss monde ok et qu'elle réfléchisse car miss monde ça dure qu'un an apres ça redeviens qu'une chomeuse... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 2:40 pm
devildestinyman Mysoris C17 Maquillage lolant XD  Pardon, mais là ! OMFG !! QUE C'EST LAID OH MON DIEU !!!!!!!!! eek ça m'énerve les filles qui se prennent pour miss monde ok et qu'elle réfléchisse car miss monde ça dure qu'un an apres ça redeviens qu'une chomeuse... scream Hmmm!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 2:52 pm
C17 Maquillage lolant XD  C'est moi qui louche ou tu t'es un peu inspiré d'Orochimaru de Naruto o__o ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 2:52 pm
Assaliah C17 Maquillage lolant XD  C'est moi qui louche ou tu t'es un peu inspiré d'Orochimaru de Naruto o__o ? Connais pas confused J'aime pas ca Narutard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 5:45 pm
Moi n'aime ça Mamou =3 !!! Peut-être un peu moin de noir dans l'extérieur :3 Mais sinon j'aime ! heart Et ça m'hypnotise @_@ ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 14, 2007 12:37 am
ayan_thor RazaWTF.0h!Really Pour contraster avec la photo d'avant...  des lunettes, une boite a rythme et tu remplace Gunter rofl
j'pourrai faire les sunshingirlzz ? mrgreen Mais tu ne l'as donc pas vu à l'époque? xD Allez, hop! Par contre, je vous préviens, le début fait peur. Et y a aussi deux de Gunthers, une de Ding Dong song avec Nee mais elle est tellement horrible dessus que même moi ne remonte pas le niveau et une de Naughty Boy avec Kikits en homme. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |