|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:03 am
*crok dans le chocolat* mmm il est bon celui la!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:07 am
Oui je sais pour les * mais comme j'avais tape dans la foulee, j'ai oublie de les enlever.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:08 am
*recca est toujours avc son morcau de chocolat et son verre de sake* J'adore la Taverne!!!! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:10 am
*ferme ses yeux et medite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:11 am
* entrant dans la taverne *
- Salut la compagnie ? Pourrais-je avoir un the ? Au fait il y a t-il des personnes souffrant de Pollivite ? Car si c'est le cas, allez dans mon topic, il vous remettra sur le droit chemin de Gaia...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:13 am
scander1005 * entrant dans la taverne * - Salut la compagnie ? Pourrais-je avoir un the ? Au fait il y a t-il des personnes souffrant de Pollivite ? Car si c'est le cas, allez dans mon topic, il vous remettra sur le droit chemin de Gaia... *en entendant scander,recca decide de s'enfuir* je veu pas retourner derier les barreaux gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:13 am
Salut Scander !
La Pollivite? Non, je ne connais pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:18 am
redseed666 Salut Scander ! La Pollivite? Non, je ne connais pas. - Heu je te connais pas tu es nouveau ? Si c'est le cas cette maladie peut t'atteindre tres vite ! en quelques semaines si tu ne fais pas attention. - Hey recca t'inquiete j'ai briefe mes infirmieres elles ne te mettrons plus dans la cage. Tu peux y aller sans crainte ! * Boit son the *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:19 am
redseed666 Salut Scander ! La Pollivite? Non, je ne connais pas. Moi la Pollivite ? >Poll< mais non >Poll< polll polll poollllllllllll polllllllll pollll rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:20 am
*s'approche de scander avc prudence* elles sont belles les infirmieres???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:23 am
recca3650 *s'approche de scander avc prudence* elles sont belles les infirmieres??? - Ben y'a Luinedhel, et y'a des boots.... Tu touche pas a Luinedhel fais gaffe ! Et Due ! viens ici que je t'attrape ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:24 am
En fait, cela fait un petit moment que je suis ici mais etrangement, je ne suis pas atteint de la Pollivite. Par contre, du chocolat... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:25 am
ok,poll,je,poll,ne,poll,toucherai,poll,pas,poll,les,poll,infirmieres,poll je deviens fou gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:29 am
Redseed, la pollivite n'est pas une generalite, je dirais que c'est le rhume d'hiver de Gaia : si on se protege pas, on l'attrape vite !
Et toi recca, tiens, prend ce cachet :
* donne un Poll-Prive *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|