|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:50 am
[Shini] Fruity Paradise [Shini] Fruity Paradise [Shini] Loul xp Vi, ma nouvelle demeure est bien, marchi ^.^ J'ai une grande piaule, donc je suis content *ç* ! Gnéééh ! blaugh Myu c'est chouette ça! Combien de fenêtres? X3Une seule, qui fait presque toute la largeur d'un mur xp (Bizarre ? Meuuuh naaan xp ) Pas du tout ^^; La mienne est comme ça aussi. Ce qui est bien, c'est qu'on a une grande vue sur l'extérieur 3nodding Ce qui est moins bien, c'est que quelqu'un ou quelque chose peut t'espionner plus facilement... ça m'obsède >_<Pareil pour moi -_-" J'ai des rideaux qui sont sensés empêcher qu'on voit de l'extérieur, mais j'ai pas confiance quand même xp sweatdrop Je compatis XP Dans les miens, il y a des interstices assez grosses pour...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:52 am
Gotika Nyohoho La cuiziniere folle est d'retour v.v; Prépare-moi quelque chose ^^ Je pars bientôt pour l'école et j'ai besoin d'un plat hors du commun 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:55 am
Hagane_kun ZICKSUFHESIFEHGNDKGK?REFKM redface JFJFjkgJKFnkgk?fndgikkfgn,kkflnxcsmf SDNJLQDJ?GOLFGkreGRE blaugh g,Qjklji qfegrGKre!nkv:gl?rlgkl?gpglr? 3nodding klroekrg*ajgigjefkjsdkhjkdkjaskljklazejkfiredjazakfm' dmsjakfozenjifoj,zefjiazojgfojgfoejkffzekejkfkodsgjqpoekgfklmd* efmjfzekfkejfikezpgokog xd fjekkgfkldf whee ça défoule ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:56 am
Fruity Paradise Gotika Nyohoho La cuiziniere folle est d'retour v.v; Prépare-moi quelque chose ^^ Je pars bientôt pour l'école et j'ai besoin d'un plat hors du commun 3nodding Creme brulee a la noutella ? ca te va ? oui ? non ? Oki !
*Prepare la creme brulee..* Slurp , j'en ai l'eau a la bouche ;9
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:56 am
Chelliyah Salut bousis! Fruity => mega en manque de cong鳡!! Bave, j'veux des cong鳠 gonk crying *Se vêtit d'une grande robe de cérémonie et allume des bougies* Ô congés! Entendez-vous mon appel? Venez à nous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:58 am
Fruity Paradise MiSsKuRsS Silteplait ne t'en va paaaaa aaaa loin d'ici!Loin d'ici ces loin en titi!! *Se bouche les oreilles* >_< Je n'aime pas les Trois Accords mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|