|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:33 am
MiSsKuRsS Silteplait ne t'en va paaaaa aaaa loin d'ici!Loin d'ici ces loin en titi!! *Se bouche les oreilles* >_< Je n'aime pas les Trois Accords
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:36 am
Chellou»» Toi aussi, t'es en vacances? XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:37 am
Fruity Paradise [Shini] Loul xp Vi, ma nouvelle demeure est bien, marchi ^.^ J'ai une grande piaule, donc je suis content *ç* ! Gnéééh ! blaugh Myu c'est chouette ça! Combien de fenêtres? X3Une seule, qui fait presque toute la largeur d'un mur xp (Bizarre ? Meuuuh naaan xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:37 am
*Écho dans la salle* Il y a quelqu'un?...
oo; Un oiseau vient de se buter à ma vitre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:41 am
Blacku Jack ! *prononciation jap* *chante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:41 am
[Shini] Fruity Paradise [Shini] Loul xp Vi, ma nouvelle demeure est bien, marchi ^.^ J'ai une grande piaule, donc je suis content *ç* ! Gnéééh ! blaugh Myu c'est chouette ça! Combien de fenêtres? X3Une seule, qui fait presque toute la largeur d'un mur xp (Bizarre ? Meuuuh naaan xp ) Pas du tout ^^; La mienne est comme ça aussi. Ce qui est bien, c'est qu'on a une grande vue sur l'extérieur 3nodding Ce qui est moins bien, c'est que quelqu'un ou quelque chose peut t'espionner plus facilement... ça m'obsède >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:45 am
Fruity Paradise [Shini] Fruity Paradise [Shini] Loul xp Vi, ma nouvelle demeure est bien, marchi ^.^ J'ai une grande piaule, donc je suis content *ç* ! Gnéééh ! blaugh Myu c'est chouette ça! Combien de fenêtres? X3Une seule, qui fait presque toute la largeur d'un mur xp (Bizarre ? Meuuuh naaan xp ) Pas du tout ^^; La mienne est comme ça aussi. Ce qui est bien, c'est qu'on a une grande vue sur l'extérieur 3nodding Ce qui est moins bien, c'est que quelqu'un ou quelque chose peut t'espionner plus facilement... ça m'obsède >_<Pareil pour moi -_-" J'ai des rideaux qui sont sensés empêcher qu'on voit de l'extérieur, mais j'ai pas confiance quand même xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:46 am