|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:10 am
Chelliyah shuishi => Argh tu t'es fait aussi hacker?? C'es horrible ca. Ce sont des briseurs de rêves et de carrieres les hacker!! heeeeu
uhi j'me suis fais hacker 2x...mais euh la goutte d'eau qui a fais deborder le vase et qui m'a gfais quitter Gaia pendant 2 mois c'est que j'ai oublier mon passe n faite -.-...
donc théoriquement c'est un peu ma faute mdr *mais ca va chui contente de mon perso là..j'ai pas besoin d'avoir des item super cher pour avoir la classe mdr cool xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah shuishi => Argh tu t'es fait aussi hacker?? C'es horrible ca. Ce sont des briseurs de rêves et de carrieres les hacker!! Hagane => J'suis pas vieille j'suis grande!! blaugh a 18 ans j'avais déjà mon 1m80! 3nodding fruity => bonjour toi!! Ca fait longtemps ca va?? T'as eu des items d'halloween?? heart Ouaip, tu m'as manquée u__u Je les ai tous eu excepté les trucs des labos, zombis, etc! Ça m'a prit un temps fou pour les récolter xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:11 am
Bon j'vous laisse @ plush
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:12 am
Shuichi_kun Chelliyah shuishi => Argh tu t'es fait aussi hacker?? C'es horrible ca. Ce sont des briseurs de rêves et de carrieres les hacker!! heeeeu
uhi j'me suis fais hacker 2x...mais euh la goutte d'eau qui a fais deborder le vase et qui m'a gfais quitter Gaia pendant 2 mois c'est que j'ai oublier mon passe n faite -.-...
donc théoriquement c'est un peu ma faute mdr *mais ca va chui contente de mon perso là..j'ai pas besoin d'avoir des item super cher pour avoir la classe mdr cool xd *C'est kler que t'as la classe blaugh blaugh Mais t'es une tête de linotte quand même... oublié son passe... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:14 am
blaugh 3nodding J'ai envie de aire une fic mais j'ai la flemme ^^""""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:16 am
Antios blaugh 3nodding J'ai envie de aire une fic mais j'ai la flemme ^^"""" Sur Mr. Potter? ninja heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Ouaip, tu m'as manquée u__u Je les ai tous eu excepté les trucs des labos, zombis, etc! Ça m'a prit un temps fou pour les récolter xp Voui moi aussi j'ai tout et aussi le zombi G corp t shirt. C'est tout. C'était marrant en tout cas de tuer les zombis!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios blaugh 3nodding J'ai envie de aire une fic mais j'ai la flemme ^^"""" T'as bien avancé dans tes fics, tu mérites bien un peu de repos ^^ Sinon gribouilles sur un bout de papier qui traîne razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:18 am
Kanusa Antios blaugh 3nodding J'ai envie de aire une fic mais j'ai la flemme ^^"""" T'as bien avancé dans tes fics, tu mérites bien un peu de repos ^^ Sinon gribouilles sur un bout de papier qui traîne razz Awé, j'ai bien avancé ? OO Euh, gribouillage .... *cherche une feuille de papier vierge*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|