|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:32 am
Mirci a tous d'avoir assiste a notre tournage en V.I.P ! a la prochaine et moi je me retire lol Bye ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:33 am
*sent une grosse larme couler sur sa joue* fais pas ca...pitie...je ne veux pas passer pour un tyran
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Mirci a tous d'avoir assiste a notre tournage en V.I.P ! a la prochaine et moi je me retire lol Bye ! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Mirci a tous d'avoir assiste a notre tournage en V.I.P ! a la prochaine et moi je me retire lol Bye ! heart Marchi bicoup ^-^ Babailleeeee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:35 am
Bon le debut du film, sympa on sentais bien le jeux magnifiques des acteurs. Mais la fin vu un flop.
Remboursé! blaugh blaugh
Sérieusement Pyros ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:35 am
Bon je me casse... crying crying @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:38 am
salut tout le monde, c'est moi Deesse-Lover! crying j'arrive plus a acceder a mon autre avatar crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit *sent une grosse larme couler sur sa joue* fais pas ca...pitie...je ne veux pas passer pour un tyran Ma nan blaugh Allez >> On en parle plus,c'est mwa la seule responsable xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa salut tout le monde, c'est moi Deesse-Lover! crying j'arrive plus a acceder a mon autre avatar crying Deesse!!! contente que tu sois arrivee Bouhou j'te prefee en madame moi crying J'espere que ca ira pour retourner sur ton ancien avatar.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa salut tout le monde, c'est moi Deesse-Lover! crying j'arrive plus a acceder a mon autre avatar crying t'avais bcp de truc sur l'autre
*uhé moi aussi ca m'a fais pareille...adieu shin chan XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|