|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:22 am
Gotika Hagane_kun Narata-Chan Antares Mais bien sûr que non Pyros O_o Franchement j'ai pas envie de parler de mes problèmes à quelqu'un que je connais pas... hum...bah vient pas en parler ici si tu veux que personne te reponde... chui d'accord avec Chelliyah Vous ne comprenez pas la subtilite de la chose ^^;Ben non puisqu'on n'est pas au courant. comment veut tu qu'on comprennes... stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:22 am
LalaLAlalALlalALAlalalALalALLALALALlaLALla (chelliyah, faisons la danse de l'amour et passons au dessus de cette discussion... heart ) [mode ignore/ON] *saute sur chelliyah et la force a danser un mélange de tango, de rock, de tcha tcha et de slow* C'EsT La dAnSe De L'AmOuR qUi En TomBanT De lA MaRe, Se SeCoUe Le BaS dEs PiEdS eT fAit ... *pète un cable*
... [mode sérieux/On] rheum rheum... -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:23 am
Pyros_esprit crying crying JE VOUS EN PRIE JE DOIS VRAIMENT SAVOIR SI YUME ME FAIT COCU! crying crying .......... EN PMMMMM merdeuhhhhh *éclate les touches de son clavier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:24 am
[suzuka] Pyros_esprit crying crying JE VOUS EN PRIE JE DOIS VRAIMENT SAVOIR SI YUME ME FAIT COCU! crying crying .......... EN PMMMMM merdeuhhhhh *éclate les touches de son clavier*Desolee mais j'en peux plus crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:24 am
Pyros_esprit *a envie de se suicider* Repondez moi plize gonk Calme toi et arrete d'imaginer le pire. Zen...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:25 am
Hagane_kun Gotika Hagane_kun Narata-Chan Antares Mais bien sûr que non Pyros O_o Franchement j'ai pas envie de parler de mes problèmes à quelqu'un que je connais pas... hum...bah vient pas en parler ici si tu veux que personne te reponde... chui d'accord avec Chelliyah Vous ne comprenez pas la subtilite de la chose ^^; Ya pas de subtilit額 si elle veut que personne lui repondent alors elle vient pas le clamer ici partout! Vous avez cas vous parlez en pm !!Nan, mais attends, voyons mrgreen Y manque plus que le popcorn 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:25 am
Mais ce topic est un topic de spam.. rolleyes
si jte dis qu'il y a une subtilite , c'est qu'il y en a une , meme si vous ne la savez pas pasque vous n'etes pas au courant , ignorez cette conversation *Lumiere scintillante dans leurs neunoeils *
vous zavez tout oublie mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:27 am
Gotika Mais ce topic est un topic de spam.. rolleyes
si jte dis qu'il y a une subtilite , c'est qu'il y en a une , meme si vous ne la savez pas pasque vous n'etes pas au courant , ignorez cette conversation *Lumiere scintillante dans leurs neunoeils *
vous zavez tout oublie mrgreen Ya woll wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|