|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:14 am
Gr j'aime pas les potins... On te fais baver en te disant quelques trucs. Puis on te casse en te disant ah non désolé tu peux pas savoir. Pourquoi se plaindre sur un forum alors si on te conseille et au final on peut même pas savoir. C'est pas super cool.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:15 am
Si ca n'a pas de rapport entre l'amour, je suis rassuree... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:16 am
Narata-Chan Antares Mais bien sûr que non Pyros O_o Franchement j'ai pas envie de parler de mes problèmes à quelqu'un que je connais pas... ben pourquoi tu commences a nous en parler alors?? J'te comprends pas. Parles en directement en PM aux personnes que t'as envie alors.. non?? Piou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelle triste matinée..j'en suis toute retournée crying sad crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Si ca n'a pas de rapport entre l'amour, je suis rassuree... crying Jte conseille de pas aller trop vite crying sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:17 am
Pyros_esprit Si ca n'a pas de rapport entre l'amour, je suis rassuree... crying Ben non elle est déjà mariée à White..Raven! blaugh eek quoi elle a déjà un amant blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:17 am
Gotika Quelle triste matinée..j'en suis toute retournée crying sad crying Moi aussi... crying crying Je dois etre sure sur une chose... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:19 am
Pyros_esprit Gotika Quelle triste matinée..j'en suis toute retournée crying sad crying Moi aussi... crying crying Je dois etre sure sur une chose... crying OMG
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:19 am
Les feux de Gaia ! Par : narata , pyros , luche et moua meme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:20 am
*chantonne* Gaiaaaaaa, ton univeers impitoyableuuuuh...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
crying crying JE VOUS EN PRIE JE DOIS VRAIMENT SAVOIR SI YUME ME FAIT COCU! crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Mais bien sûr que non Pyros O_o Franchement j'ai pas envie de parler de mes problèmes à quelqu'un que je connais pas... hum...bah vient pas en parler ici si tu veux que personne te reponde... chui d'accord avec Chelliyah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:21 am
Hagane_kun Narata-Chan Antares Mais bien sûr que non Pyros O_o Franchement j'ai pas envie de parler de mes problèmes à quelqu'un que je connais pas... hum...bah vient pas en parler ici si tu veux que personne te reponde... chui d'accord avec Chelliyah Vous ne comprenez pas la subtilite de la chose ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|