|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:34 am
The Clash - London Calling...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:38 am
Galcian44 Sazara-chan Galcian44 Bro premier sur Gayah ^^ ! Ok je sors ici aussi xd sweatdrop je vais pa ste piquer ta place ^^ *ecoute un peu de nightwish wonderlust* (pour revenir au sujet) Lol non merci pour la place ^^ Gayah > heu... d'une c'est vous qui avez commencez le HS, de deux c'est quoi le m derriere Bro ? (ca veut dire quoi au juste) xp Brom(ain) ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:38 am
Blues Brothers - Everybody needs somebody to love
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:50 am
Gayah-chan Galcian44 Sazara-chan Galcian44 Bro premier sur Gayah ^^ ! Ok je sors ici aussi xd sweatdrop je vais pa ste piquer ta place ^^ *ecoute un peu de nightwish wonderlust* (pour revenir au sujet) Lol non merci pour la place ^^ Gayah > heu... d'une c'est vous qui avez commencez le HS, de deux c'est quoi le m derriere Bro ? (ca veut dire quoi au juste) xp Brom(ain) ^^' Lol fallait aller la chercher loin celle la wink (elle est bien trouvee ^^ !) Neo > wouhaiiiis ca me rappelle ma kermesse de CM2 j'avais danse sur cette chanson ^^ ! (Everybody... need somedy... ^^ ! loool !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:53 am
Tiens bonne idee Bro ecoutons notre hymne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:54 am
Le rOi liOn 2 ~ a upendi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:58 am
Galcian44 Tiens bonne idee Bro ecoutons notre hymne ^^ *chante en coeur faux comme d'hab mais dnas la bonne humeur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:59 am
Sazara-chan Galcian44 Tiens bonne idee Bro ecoutons notre hymne ^^ *chante en coeur faux comme d'hab mais dnas la bonne humeur* *fais de meme et adore faire craqueler les vitres de sa chambre* (tant que c'est pas l'ecran du PC...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:09 pm
Galcian44 Sazara-chan Galcian44 Tiens bonne idee Bro ecoutons notre hymne ^^ *chante en coeur faux comme d'hab mais dnas la bonne humeur* *fais de meme et adore faire craqueler les vitres de sa chambre* (tant que c'est pas l'ecran du PC...) un petit chobit motosuwa theme pour continuer bro?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 2:57 pm
Y'a Backstreet Boys - We've Got It Going'on qui passe a Musique Plus... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:01 pm
J'ecoute le top 5 Anglo a Musique Plus...
5 => Ciara Avec Missy Elliot - 1, 2 Step
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|