|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 1:15 pm
Hello Everybody !!
Moi, c'est Kon Iro Ryu, mais tout le monde m'appelle K.I.R. Je suis une femme de 31 ans, qui habite en région Parisienne...
Je suis une accro à la lecture (fantasy, policiers, science fiction, mythologie...), au cinéma (j'aime tout sauf peut être certains films français...), les séries TV (en ce moment : 24, Prison Break, Veronica Mars, Desperate Housewives, NCIS, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Urgences, FBI Portes disparus...), les mangas (Fruits Baskets, Naruto, FMA, TRC, Please Save my earth, Global Garden...), l'écriture (je gère un forum d'auteurs/ficteurs, et j'ai 4 fictions en cours...), la musique (surtout Pop rock, rap rnb un peu moins...), mon mari, les animaux, les délires entre amis, les voyages, le net...
A part ça, c'est une amie qui m'a faite venir sur Gaia, et maintenant, ben, je suis accro ^^ Là, j'économise pour m'offrir un dragon, et j'y suis presque !!! Plus que quelques puzzles insane et c'est bon !!!
Sinon, pour les curieux, mon pseudo signifie "dragon bleu marine" en japonais (grosso modo...). Pourquoi ce pseudo ? Ben, les dragons, c'est "mon animal totem", ma passion, et le bleu marine, ben, c'est ma couleur préférée.
Voilà, s'il y a des curieux, MP moi ^^
Sukis
K.I.R
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 3:52 pm
Moi,Mew Kira,jai 13 ans je vie au canada (au quebec plutot) Je fais plein de faute dortograph(pi le francais ces ma langue premiere..) Jadore les mangas(dite moi pas si je fait des faute)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 12:06 pm
Bonsoir à tous !
Je me re-présente, puisque j'avais quitté la French Guild il y a quelques temps déjà quand je prenais des "vacances" loin de Gaia : Mel, prof ! Je vis près de Paris et je travaille dans le CDI d'un collège de banlieue.
Sur Gaia, je discute surtout dans les forums anglophones ; j'ai une shop pour le plaisir de faire des choses avec mes dix doigts et des logiciels de créa graphique, et je joue à Perplex City (dont je traduis les cartes) - je suis fan de tout ce qui est énigmes, chiffres, codes et réflexions !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 3:35 am
Salut, Je m' appelle Flavie et j'ais 19 ans,je vien du ch'nord de la france :p j'aime un peu pres tout les styles de musiques ...un de mes mangas preferé est Full Metal Alchimist et....je ne vois pas quoi de dire d' autre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 1:27 am
Bonjour ! Alors moi j'habite dans les contrés lointaines de Picardie...En France si vous ne connaissez pas... J'ai 17 ans, lycéen, scénariste et écrivain...(ça rime, je suis poète aussi). J'ai longtemps créé des jeux avec RPG maker, je suis un maitre dedans. http://cid6.over-blog.com (c'est pas de la pub, mais des infos.... wink ) biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 4:27 pm
coucou tout le monde, je m'apelle manon, je suis née le 23 mars 1991, donc j'ai eu 16 ans hier. je suis belier ascendant cancer, et en signe chinois chevre. j'habite a coté de chartre (chez mon pere) et a versailles (chez ma mere) je fais beaucoup de faute d'orthographe j'aime ecouter de la musique, dormir, manger, dessiner. je n'aime pas aller en cour ! je suis fan de tokio hotel, et j'aime bien evanescence, lafee, et il m'arrive d'ecoute mylene farmer. physiquement je suis chatain et j'ai les yeux marron. je mesure 1m60 pour 56 kg. et mentalement je ne sais pas vraiment ... on va dire que je suis folle, sinon a vous de voir et de me dire !! (tout le monde me dit que je suis bizar) si vous voulez discuter avec moi, vous pouvez m'envoyer un message et je vous repondrais bisou a tous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:27 am
Mon nom est Alanna, j'ai 14 ans, et je suis ici pour pratiquer mon francais.
J'habite en Ontario, Canada, et j'aime lire beaucoups.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:34 am
bonjour ! Mon nom est Laura Bibioff. J'habite à Seattle. Je suis les Etats-Unis d'Amérique. J'ai deux chats et un chien. J'ai également une soeur. Ma langue maternelle est anglaise et je studdying actuellement le français en tant qu'étudiant de première année dans le highschool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:47 am
Hiiiiiiiii ^__^
Je m'appelle Mayakisu et irl je m'appelle élodie. J'ai 23 ans, je viens de lille dans le ch'nord. Hmmm je travaille dans la recherche ..... d'emploi >__< et je vais reprendre des études en infographie 2D/3D.
Sinon j'aime tous les styles de musique. j'adore les mmorpg tel que ragnarok, lineage 2, silkroad,... (surtout pas wow *berk*)
Enfin bwef j'aime les mangas (katsura, urushihara, watase,...), j'adore lire de la SF, de l'heroic fantasy (Eddings, Mc Caffrey,...) heuu jdessine aussi mais chui un peu rouillée >_<
hiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 6:27 pm
Salut! Je m'appelle Ally. J'ai 16 ans maintenant, mais mon anniversaire est le 31 mars, donc j'aurai 17 ans dans 5 jours. ^_^
J'habite aux Etats-Unis, au Colorado. Je suis dans le color guard (je ne sais pas le mot francais ^-^; ) au lycee. Le color guard un groupe de la fanfare qui tourne les drapeaux. C'est amusant a faire. L'annee prochaine sera mon troisieme an dans le color guard.
J'aime les mangas beaucoup, et j'adore lire. J'adore ecrire aussi. Je veux devenir ecrivain, et je veux etre prof de francais et l'ecriture creatif a la meme temps. J'espere etudier en France. Je suis allee en France avant, et je l'adore.
J'aime apprendre les nouvelles choses et j'adore les langues. Je parle francais bien selon mes profs. Je parle allemand aussi. J'apprends le chinois avec l'aide de mon ami, et j'apprende le japonais un peu. Ma famille parle le grec, donc je veux l'apprendre aussi.
Je parle beaucoup. Je suis desolee. ^_^;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 5:57 am
Coucou :3 Moi c'est Emilie (Ou Natsuki, comme vous voulez :]), j'ai 13 ans (C'est touuu ? >w<) et je vis en France, dans le 77 J'aime ... Tou plein de choses J'aime pas ... Peu de choses whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 3:38 pm
je suis etudiant, et j'ai appris le francais pour cinq ans. je m'appelle Felicity. Je suis dix-sept ans. J'habite a New York. je ne suis pas parfait au francais, excusez-moi, svp. Mon compte pricipal: MetalMistres[Liss-Dexia] xoxo `lisise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 7:53 am
Bonjour!
Mon francais est rouille, et mon clavier n'est pas programme pour les accents. Alors, vous devez pardonner mes fautes. Il est aussi quelques annees depuis j'ai utilisee cette belle langue.
Je suis membre de Gaia Online depuis 2005, mais presque toujours anglophone. Ce compte est ma mulette; le principale est "Morrie." Il y a beaucoup des elements de Gaia que j'ai etudiee, alors je suis heureuse d'aider tous ceux qu'ont besoin.
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 12:00 pm
Hello tout le monde
Je m'appelle Ananksé et j'ai 28 ans. Je vis à Toulouse (sud ouest de la France) et j'aime beaucoup les animaux, les mangas, la fantasy (super fan de Eddings) et les BD. J'suis prof mais j'aime encore plus les vacances que mes élèves. J'adooore les bonnes blagues et les histoires drôles (même quand elles sont complètement stupides). Maintenant vous connaissez le superflu alors on verra plus tard pour l'essentiel ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|