|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 11:11 pm
Gamer_Thomas Dernières nouvelles: je viens d'avoir 18 ans xd . Ah bon...alors bonne fete stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 11:13 pm
Resident Isaka Ok, je viens de recevoir un pm d'une fille que j'avais ajouter un moment donner dans ma friend list, j'ai jamais vraiment parler a elle, je sais meme plus c'est qui pis elle dit a ses friends de gaia que sa grand-mere est morte pis qu'elle veut se suicider... burning_eyes Qua creve un etre humain de moin sua terre! Sans rire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 7:43 am
Gamer_Thomas Dernières nouvelles: je viens d'avoir 18 ans xd . Bonne fete alors ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 7:44 am
Resident Isaka Ok, je viens de recevoir un pm d'une fille que j'avais ajouter un moment donner dans ma friend list, j'ai jamais vraiment parler a elle, je sais meme plus c'est qui pis elle dit a ses friends de gaia que sa grand-mere est morte pis qu'elle veut se suicider... burning_eyes C'est pas facile de perdre quelqu'un de proche, et yen a qui savent lpus ou moins comment reagir a ca... c'est dommage, elle pourrait surement trouver de l'aide !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 5:52 am
Holyshit! Ce qui est in:Gerer et consulter ses affaires avec son compte de banque par internet Ce qui est out: recevoir des etats de comptes par la poste et payer ses facture au guichet Ce qui est VRAIMENT TROP out:tout faire ca au comptoire Ca prends un petit peu de temps a sinscrire par internet mais si vous avez tous ce qui faut, ca prend 5 minutes et ca va vous sauvez pleeeeeeeeiiiiiinnnnn de temps pour les prochaines fois que vous devez gerer ou juste consulter vos comptes merci banque national  (Nah... je deteste les banques mais reste que cest vraiment un bon service)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 10:11 am
Duncan_Ghola Holyshit! Ce qui est in:Gerer et consulter ses affaires avec son compte de banque par internet Ce qui est out: recevoir des etats de comptes par la poste et payer ses facture au guichet Ce qui est VRAIMENT TROP out:tout faire ca au comptoire Ca prends un petit peu de temps a sinscrire par internet mais si vous avez tous ce qui faut, ca prend 5 minutes et ca va vous sauvez pleeeeeeeeiiiiiinnnnn de temps pour les prochaines fois que vous devez gerer ou juste consulter vos comptes merci banque national  (Nah... je deteste les banques mais reste que cest vraiment un bon service) J'aime mieux etre out et payer au guichet merci. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 1:32 pm
Resident Isaka Duncan_Ghola Holyshit! Ce qui est in:Gerer et consulter ses affaires avec son compte de banque par internet Ce qui est out: recevoir des etats de comptes par la poste et payer ses facture au guichet Ce qui est VRAIMENT TROP out:tout faire ca au comptoire Ca prends un petit peu de temps a sinscrire par internet mais si vous avez tous ce qui faut, ca prend 5 minutes et ca va vous sauvez pleeeeeeeeiiiiiinnnnn de temps pour les prochaines fois que vous devez gerer ou juste consulter vos comptes merci banque national  (Nah... je deteste les banques mais reste que cest vraiment un bon service) J'aime mieux etre out et payer au guichet merci. mrgreen moi jai juste 15 ans... surement que quand je vais avoir mon propre compte(ben jen ai un.... mais c pour mes etudes... jpeux pas y toucher pour le moment) surement que sa va presque juste se faire sur internet... Ou sen va le monde???? (sur internet.... xd rofl )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 2:30 pm
Oui, s'il vous plait, peuplade du monde entier, arretez de vous rendre au comptoire pour rien... ca cree des files d'attente ENORMES alors que yen a d'autres qui ont serieusement besoin d'aller au comptoire. Merci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 5:26 pm
Duncan_Ghola Holyshit! Ce qui est in:Gerer et consulter ses affaires avec son compte de banque par internet Ce qui est out: recevoir des etats de comptes par la poste et payer ses facture au guichet Ce qui est VRAIMENT TROP out:tout faire ca au comptoire Ca prends un petit peu de temps a sinscrire par internet mais si vous avez tous ce qui faut, ca prend 5 minutes et ca va vous sauvez pleeeeeeeeiiiiiinnnnn de temps pour les prochaines fois que vous devez gerer ou juste consulter vos comptes merci banque national  (Nah... je deteste les banques mais reste que cest vraiment un bon service) Ça dois faire des années que je fais ça avec Desjardins Accès D, d'ailleur j'ai jamais payé mes factures autrements.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 10:34 am
[x]Amarao[x] Duncan_Ghola Holyshit! Ce qui est in:Gerer et consulter ses affaires avec son compte de banque par internet Ce qui est out: recevoir des etats de comptes par la poste et payer ses facture au guichet Ce qui est VRAIMENT TROP out:tout faire ca au comptoire Ca prends un petit peu de temps a sinscrire par internet mais si vous avez tous ce qui faut, ca prend 5 minutes et ca va vous sauvez pleeeeeeeeiiiiiinnnnn de temps pour les prochaines fois que vous devez gerer ou juste consulter vos comptes merci banque national  (Nah... je deteste les banques mais reste que cest vraiment un bon service) Ça dois faire des années que je fais ça avec Desjardins Accès D, d'ailleur j'ai jamais payé mes factures autrements. same for me
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 10:43 am
LunaPsyk Resident Isaka Ok, je viens de recevoir un pm d'une fille que j'avais ajouter un moment donner dans ma friend list, j'ai jamais vraiment parler a elle, je sais meme plus c'est qui pis elle dit a ses friends de gaia que sa grand-mere est morte pis qu'elle veut se suicider... burning_eyes Qua creve un etre humain de moin sua terre! Sans rire... J'espere que tu vas attraper une maladie incurable, et que pendant ta longue agonie, les gens autour de toi te disent "Qua creve un etre humain de moin sua terre!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:06 am
sano_chan LunaPsyk Resident Isaka Ok, je viens de recevoir un pm d'une fille que j'avais ajouter un moment donner dans ma friend list, j'ai jamais vraiment parler a elle, je sais meme plus c'est qui pis elle dit a ses friends de gaia que sa grand-mere est morte pis qu'elle veut se suicider... burning_eyes Qua creve un etre humain de moin sua terre! Sans rire... J'espere que tu vas attraper une maladie incurable, et que pendant ta longue agonie, les gens autour de toi te disent "Qua creve un etre humain de moin sua terre!" longue agonie? tu veut rire de moi, la vie est un longue agonie perpetuelle...de toutes dfacon je souhaite jamais quelque chose de mal aux gens...cheers! cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 2:13 pm
sano_chan LunaPsyk Resident Isaka Ok, je viens de recevoir un pm d'une fille que j'avais ajouter un moment donner dans ma friend list, j'ai jamais vraiment parler a elle, je sais meme plus c'est qui pis elle dit a ses friends de gaia que sa grand-mere est morte pis qu'elle veut se suicider... burning_eyes Qua creve un etre humain de moin sua terre! Sans rire... J'espere que tu vas attraper une maladie incurable, et que pendant ta longue agonie, les gens autour de toi te disent "Qua creve un etre humain de moin sua terre!" c'est chien so...... My god!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 12:17 pm
LunaPsyk longue agonie? tu veut rire de moi, la vie est un longue agonie perpetuelle... emo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|