|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:24 am
joylita salut je m'apelle capucine,jeu sui sur gaia depuis pas lontemps et je m'ennuie un peu,parce ke je viens pas souvent a cause de mon frère (cysk,qui adrore gaia)qui monopolise l'ordi.sinonn j'adoreré faire des connaissance,j'ai 15 ans j'aime tous les style de musique(aucune personalité) stressed mais je sui oucverte a tous sttyle de personnalité,je sui un peu fofolle alors ... blaugh svp repondez,et c'est koi bump???? merci Bienvenue dans la guilde wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:40 am
Aksa joylita salut je m'apelle capucine,jeu sui sur gaia depuis pas lontemps et je m'ennuie un peu,parce ke je viens pas souvent a cause de mon frère (cysk,qui adrore gaia)qui monopolise l'ordi.sinonn j'adoreré faire des connaissance,j'ai 15 ans j'aime tous les style de musique(aucune personalité) stressed mais je sui oucverte a tous sttyle de personnalité,je sui un peu fofolle alors ... blaugh svp repondez,et c'est koi bump???? merci salut salut heart , tu sais pendant la journ饠y'a pas beaucoup de monde Pour Cysk je ne vois qu'une seule solution.... tapes-le wink Bump et un mot anglais, ca veut dire que tu donnes un coup au topic pour qu'il remonte en haut de la liste c'est tout wink alors c toi qui monopolise cysk et qu'il l'empeche de me parler !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 6:12 am
joylita crying personne ne me répond?? j'ai trop mal écrit??? bon bah c'est pa grave en faite c'est que t'est trop pas maline c'est pour ça, et apres il ton répondu parceque tu faisait pitier, maintenant j'ais l'ordi et toi tu est a tes cours, alors bosse parceque tu en a besoin, il faudrait que t'arrive a mêttre quelque chose la dedans!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 6:14 am
cysk joylita crying personne ne me répond?? j'ai trop mal écrit??? bon bah c'est pa grave en faite c'est que t'est trop pas maline c'est pour ça, et apres il ton répondu parceque tu faisait pitier, maintenant j'ais l'ordi et toi tu est a tes cours, alors bosse parceque tu en a besoin, il faudrait que t'arrive a mêttre quelque chose la dedans! bien dit ! a bas les soeurs (et freres !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 11:49 am
Bonjour! bon ba voila..... je suis inscrit depuis un an... mais je ne suis revenu que maintenant! xd Donc je voulais voir ce que ca donnais cette guilde... Alors j'ai 15 ans et... stare stare 3nodding ba je sais pas coi dire^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 11:51 am
cysk joylita crying personne ne me répond?? j'ai trop mal écrit??? bon bah c'est pa grave en faite c'est que t'est trop pas maline c'est pour ça, et apres il ton répondu parceque tu faisait pitier, maintenant j'ais l'ordi et toi tu est a tes cours, alors bosse parceque tu en a besoin, il faudrait que t'arrive a mêttre quelque chose la dedans! ca ct gentil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 11:52 am
le ouf de ouf Bonjour! bon ba voila..... je suis inscrit depuis un an... mais je ne suis revenu que maintenant! xd Donc je voulais voir ce que ca donnais cette guilde... Alors j'ai 15 ans et... stare stare 3nodding ba je sais pas coi dire^^ bien reviendu alors wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:27 pm
joylita crying personne ne me répond?? j'ai trop mal écrit??? bon bah c'est pa grave Bienvenu joylita dans la guilde francaise!! whee heart J'espere que tu trouveras des choses intéressantes, que tu te feras des nouveaux amis et que tu y passeras du bon temps. en tout cas c'est le cas pour moi! Moi je suis la depuis le mois de juillet de cette année. Ca fait pas super longtemps quand tu penses qu'il y en a depuis plus d'un an! blaugh Allez a la prochaine!! Ciao!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:28 pm
le ouf de ouf Bonjour! bon ba voila..... je suis inscrit depuis un an... mais je ne suis revenu que maintenant! xd Donc je voulais voir ce que ca donnais cette guilde... Alors j'ai 15 ans et... stare stare 3nodding ba je sais pas coi dire^^ Bienvenu!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:43 pm
Bienvenue dans la guilde wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 1:11 pm
Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite a Strasbourg et je suis a la fac. J'adore les manga en tout genre comme Naruto, Chobits, Fruit basket, Love Hina ..... . J'aime aussi bocoup les jeux video même si je n'ai en se moment plus le temps. Bon ben je crois que c le principale.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 1:17 pm
Ukon Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite a Strasbourg et je suis a la fac. J'adore les manga en tout genre comme Naruto, Chobits, Fruit basket, Love Hina ..... . J'aime aussi bocoup les jeux video même si je n'ai en se moment plus le temps. Bon ben je crois que c le principale. salut a toi Ukon, bienvenu sur la guilde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 1:30 pm
Ukon Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite a Strasbourg et je suis a la fac. J'adore les manga en tout genre comme Naruto, Chobits, Fruit basket, Love Hina ..... . J'aime aussi bocoup les jeux video même si je n'ai en se moment plus le temps. Bon ben je crois que c le principale. Salut^^ bienvenue dans la guilde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 1:33 pm
Ukon Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite a Strasbourg et je suis a la fac. J'adore les manga en tout genre comme Naruto, Chobits, Fruit basket, Love Hina ..... . J'aime aussi bocoup les jeux video même si je n'ai en se moment plus le temps. Bon ben je crois que c le principale. weee bienvenu!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|