|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 1:04 pm
Myra-el Edguy - King of fools merci Odalha 3nodding Bah de rien ! fait plaisir de te faire connaitre de nouveau groupe wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 24, 2005 4:48 am
The Darkness - Christmas Time
whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 7:44 am
System of a down - lonely day
trop triste crying mais j'ladore 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 12:53 pm
lolita no.18 video killed the radio star (tres bonne reprise 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Fri Jan 06, 2006 5:40 pm
The end de The doors
wink <=== ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 8:15 am
Duncan_Ghola The end de The doors wink <=== ninja heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 2:30 pm
Dragonforce - Fury of the Storm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 9:02 am
Finntroll - Trollhammaren
( Pcq le Show d'hier etait trop malade ! Et de voir une Foule " dancer " sur cette toune la ... c'etait vraiment GE-NI-AL ! ! ! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 9:54 am
Odalha Finntroll - Trollhammaren
( Pcq le Show d'hier etait trop malade ! Et de voir une Foule " dancer " sur cette toune la ... c'etait vraiment GE-NI-AL ! ! ! ) Mon frere a du me demander une bonne dizaine de fois pk jai pas ete au show.... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 9:56 am
Zendym Odalha Finntroll - Trollhammaren
( Pcq le Show d'hier etait trop malade ! Et de voir une Foule " dancer " sur cette toune la ... c'etait vraiment GE-NI-AL ! ! ! ) Mon frere a du me demander une bonne dizaine de fois pk jai pas ete au show.... lol Wow ! Pouquoi t'es pas aller au SHow ?! xp
Lost Horizon - Lost in the depths of me
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 12:34 pm
Demandez moi pas pourquoi , mais j'ai un soudain tripp musique Celtique / Folk / Irish ! Je me suis remise a ecouter du Loreena Mckennitt !
J'ai Mis cet extrai Loreena Mckennitt - Full Circle sur Mon Blog , et j'arrete pas de l'ecouter !
C'est une si belle chansons ...
( et pas du tout metal ! xd )
Ca me rapelle beaucoup de souvenir !
Mais sinon ...
d'la Joie Irish / celtique / Folk En musique ! ! !
Irish Drinking Song
Flogging Molly ! Ca Rock ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 2:32 pm
Odalha Demandez moi pas pourquoi , mais j'ai un soudain tripp musique Celtique / Folk / Irish ! Je me suis remise a ecouter du Loreena Mckennitt !
J'ai Mis cet extrai Loreena Mckennitt - Full Circle sur Mon Blog , et j'arrete pas de l'ecouter !
C'est une si belle chansons ...
( et pas du tout metal ! xd )
Ca me rapelle beaucoup de souvenir !
Mais sinon ...
d'la Joie Irish / celtique / Folk En musique ! ! !
Irish Drinking Song
Flogging Molly ! Ca Rock ! ! ! Cool tes nouveau cheveux! C'est trop bon du Loreena Mckennitt. The Mask and Mirror est mon album prefere. Je l'ecoute tout le temps. Je me suis achetee dernierement son cd The Book of Secrets. Y'est pas mal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 2:46 pm
Get There - Boa avec un accent circonflexe sur le "o" c'est tres important.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 2:38 am
Mirao Cool tes nouveau cheveux! C'est trop bon du Loreena Mckennitt. The Mask and Mirror est mon album prefere. Je l'ecoute tout le temps. Je me suis achetee dernierement son cd The Book of Secrets. Y'est pas mal. Moi le matin quand je suis dans le metro pour maider a mendormir et me calmer avant une dure journee de travail, jecoute du Loreena Mckennitt a chaque fois sur mon lecteur mp3 cool
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 6:18 am
Belladonnakillz. C'est un melange de Jungle/Drum and bass, de hardcore, de punk, de....... franchement c'est vraiment original. Si vous conaissez Mindless Self Indulgence, c'est un peu de meme en moin con et moin influence metal. C'est vraiment bon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|