|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 8:45 am
Sky Okairu Oh michiiii ^____^ *mange le cookie* Mais la tite fille a dit que c'est pas bien de manger les cookies Oo *sort le scalpelle* QUI BOUFFE DES COOKIES *yeux rouges* JE VAIS ALORS TUER TOUT LE MONDE, ARRACHER LES TRIPES ET REPRENDRE LES MORCEAUX DE COOKIE !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 10:04 am
*donne des cookies à manger aux yétis twisted *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 10:22 am
Beeeh, la madame elle avait dit que j'avais le droit... T^T Et puis pourquoi tu dis que tu as les yeux rouges? O.o Moi aussi j'ai les yeux rouges! ^___^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 10:44 am
redseed666 *donne des cookies à manger aux yétis twisted * *prend un yeti, le plante, lui retourne les entrailles, lui vides de tout ses organes, tire, lance, et reprend les miettes de cookie * JAVAIS DIT PAS TOUCHE AU COOKIE ! Sky : CEST QUI LA MADAME QUE JE FASSE BIEN PIRE QUA CA PAUVRE CON DE YETI (mot vulgaire sortie de la bouche tout seul domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 10:47 am
caline-chan redseed666 *donne des cookies à manger aux yétis twisted * *prend un yeti, le plante, lui retourne les entrailles, lui vides de tout ses organes, tire, lance, et reprend les miettes de cookie * JAVAIS DIT PAS TOUCHE AU COOKIE ! Sky : CEST QUI LA MADAME QUE JE FASSE BIEN PIRE QUA CA PAUVRE CON DE YETI (mot vulgaire sortie de la bouche tout seul domokun ) *fourre un cookie à un coco et à un kiki* *part jouer à Guild Wars Nightfall*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 10:50 am
redseed666 caline-chan redseed666 *donne des cookies à manger aux yétis twisted * *prend un yeti, le plante, lui retourne les entrailles, lui vides de tout ses organes, tire, lance, et reprend les miettes de cookie * JAVAIS DIT PAS TOUCHE AU COOKIE ! Sky : CEST QUI LA MADAME QUE JE FASSE BIEN PIRE QUA CA PAUVRE CON DE YETI (mot vulgaire sortie de la bouche tout seul domokun ) *fourre un cookie à un coco et à un kiki* *part jouer à Guild Wars Nightfall* *s'aprete a tuer le kiki.. Et le coco.. S'arrete* A eux j'peux pas faire du mal *redonne un cookie au deux neko~*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 10:54 am
Buuuuuh, tu me fais peur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 10:55 am
Sky Okairu Buuuuuh, tu me fais peur... *va bouder*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 10:56 am
Oh non boude pas! °^° Je te promets, Sky touchera plus aux cookies... T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 11:10 am
caline-chan redseed666 caline-chan redseed666 *donne des cookies à manger aux yétis twisted * *prend un yeti, le plante, lui retourne les entrailles, lui vides de tout ses organes, tire, lance, et reprend les miettes de cookie * JAVAIS DIT PAS TOUCHE AU COOKIE ! Sky : CEST QUI LA MADAME QUE JE FASSE BIEN PIRE QUA CA PAUVRE CON DE YETI (mot vulgaire sortie de la bouche tout seul domokun ) *fourre un cookie à un coco et à un kiki* *part jouer à Guild Wars Nightfall* *s'aprete a tuer le kiki.. Et le coco.. S'arrete* A eux j'peux pas faire du mal *redonne un cookie au deux neko~* *étripe les 2 chats et les fait manger par le yéti evil *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 11:22 am
*cours avec un poulpe en peluche sur la tête*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 11:41 am
redseed666 *étripe les 2 chats et les fait manger par le yéti evil * *etripe Red* ON TOUCHE PAS AU CHAT *ouvre le ventre red, sort les deux chats et recout Red* Prout *va laver ces Neko*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|