|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 11:42 am
Arras mais je connais j'étais dans le Nord cette semaine ! *Encore heureux parce que j'aurais été dégoûtée que tu habites près de Lille Harts xD*
Ca fait longtemps oO;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 1:20 pm
Mistress Dragon *Encore heureux parce que j'aurais été dégoûtée que tu habites près de Lille Harts xD* lol je sais pas comment je dois le prendre xD *veut habiter sur Lille apres son BTS*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 14, 2007 1:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:25 am
Prénom : Rémi Pseudo : Darkakashi (pour MacMillan, un des rares à m'avoir connu sous ce pseudo xD), BakaNeko et Arsen (pour ici). Age : 22 ans. Ville : Hauts-de-seine (92), Neuilly-sur-seine (c'est une obligation, pas un choix je préçise xD). Tempérament : Trop gentil (mais je me soigne), rêveur, 2 de tension, mémoire courte,patient, à l'écoute, trop naïf. Like : Cuisiner, Terry Pratchett et le peuple du Discworld, les manga/animés, l'humour en tout genre. Dislike : Le manque de respect et les profiteurs par dessus tout. Préocupation : Chercher du travail (jeune diplomé de BTS).
Bonjour tout le monde donc !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:27 am
Bienvenu ^.^ C'est dingue les vacances, ont est plus de mec que de fille... O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:29 am
Yeah! Come on Dark! Let's pown!
Hey Due-e, je croyais que t'etais une girl moi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:34 am
MacMillan Yeah! Come on Dark! Let's pown! Hey Due-e, je croyais que t'etais une girl moi 3nodding *Pouffe de rire* >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:35 am
Due-e Bienvenu ^.^ C'est dingue les vacances, ont est plus de mec que de fille... O.o Merci ! Suis pas encore en vacances, je travaille ce mois-çi x3 Pis vu que j'ai fini définitivement les cours, voilà un terme à bannir de mon vocabulaire et à remplacer par RTT xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:44 am
MacMillan Yeah! Come on Dark! Let's pown! Hey Due-e, je croyais que t'etais une girl moi 3nodding Heu... Pourquoi tu étais jaloux quand je parlais à Chii alors ? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:47 am
Due-e MacMillan Yeah! Come on Dark! Let's pown! Hey Due-e, je croyais que t'etais une girl moi 3nodding Heu... Pourquoi tu étais jaloux quand je parlais à Chii alors ? xDHey domokun le passé c'est le passé, Mac de 2005 =/= Mac de 2007. Et oui Mamy, dehors le monde évolue ( °°) mais toi apparement tu sembles encore bloqued à 2005 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:49 am
MacMillan Due-e MacMillan Yeah! Come on Dark! Let's pown! Hey Due-e, je croyais que t'etais une girl moi 3nodding Heu... Pourquoi tu étais jaloux quand je parlais à Chii alors ? xDHey domokun le passé c'est le passé, Mac de 2005 =/= Mac de 2007. Et oui Mamy, dehors le monde évolue ( °°) mais toi apparement tu sembles encore bloqued à 2005 xd Bah non c'est juste que ca prouve que tu penses pas sincerement que j'suis une fille. :p Baka <3 Puis 2005 c'étais mieu que 2007. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:53 am
Due-e MacMillan Due-e MacMillan Yeah! Come on Dark! Let's pown! Hey Due-e, je croyais que t'etais une girl moi 3nodding Heu... Pourquoi tu étais jaloux quand je parlais à Chii alors ? xDHey domokun le passé c'est le passé, Mac de 2005 =/= Mac de 2007. Et oui Mamy, dehors le monde évolue ( °°) mais toi apparement tu sembles encore bloqued à 2005 xd Bah non c'est juste que ca prouve que tu penses pas sincerement que j'suis une fille. :p Baka <3 Puis 2005 c'étais mieu que 2007. <3 Oh tu sais les rumeurs par ci, les rumeurs par là, on peut tout croire en peu de temps, on verra IN the future rolleyes mrgreen maybe maybe not heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2007 10:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 8:22 am
Prénom : Myriam Pseudo : oO Ange Oo Age : 17 ans Ville : Lasalle, Quebec
Caractère: Gentille a ses temps sinon peu etre chiante, bien plus que sa mais vous le decouvrirai par vous meme cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|