|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:04 am
Deesse-Lover MiSsKuRsS Deesse-Lover White..Raven Je viens de changer de look alors : Welcome White..Raven , your Gaia Gold: 211 xd xd Fais chier il va falloir attendre pas mal de temps pour que ca revienne !! domokun *bave* j'adore les uniformes et ce qu'y a à l'intérieur wink biggrin sweatdrop Ben quoi? chacun ses petits plaisirs, moi j'aime les uniformes blaugh En un non c cool sa mais euh...mais je euh redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:05 am
c'est moi ou les accent foire de nouveau comme au début que chui arrivé sur Gaia sweatdrop stare
tendez....TEST
ééééééééééééééééééééé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 8:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 9:43 am
Quote: Welcome Antios , your Gaia Gold: 2188 Nan, je suis pas dépensière mais je fais toujours un truc qui faut pas ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 9:47 am
Mistress Dragon Moi j'en ai... Je suis vraiment obliger de le dire ? sweatdrop Bon ok...
Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 95179
Sans commentaires xp whee pourquoi tu tachete pas une autre scarf ton argent va augmenter tou seul wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 9:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 9:52 am
je voi ke sa cause dure ici xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 9:52 am
Pyros_esprit darknight666 Mistress Dragon Moi j'en ai... Je suis vraiment obliger de le dire ? sweatdrop Bon ok...
Sans commentaires xp whee pourquoi tu tachete pas une autre scarf ton argent va augmenter tou seul wink parce qu'elle est en quest pour l'angelic scarf, peut 괲e... wink sash tu veut dire??? parcque scarf c 75k si jme souvient bien whee ah jme present moi c darknight666 et jai 19 ans vous??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 9:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 9:54 am
darknight666 Pyros_esprit darknight666 Mistress Dragon Moi j'en ai... Je suis vraiment obliger de le dire ? sweatdrop Bon ok...
Sans commentaires xp whee pourquoi tu tachete pas une autre scarf ton argent va augmenter tou seul wink parce qu'elle est en quest pour l'angelic scarf, peut 괲e... wink sash tu veut dire??? parcque scarf c 75k si jme souvient bien whee ah jme present moi c darknight666 et jai 19 ans vous?? oui sash désolée je suis fatiguee blaugh sweatdrop moi c'est Pyros 3nodding enchantée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 9:55 am
pyros-- tu est francaise?? moi chuis quebecois blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 9:57 am
tidus le rockeur jess je vai te tuer stare koment tarive a te faire otan de bl頠 sweatdrop c qui jess?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 9:58 am
darknight666 tidus le rockeur jess je vai te tuer stare koment tarive a te faire otan de bl頠 sweatdrop c qui jess?? sweatdrop C'est le surnom de Mistress xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|