Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
donner-nous vos truc pour séduir le sexe oposer!!! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 ... 22 23 24 25 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mistress Dragon

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 12:33 pm

Chalume
merci de l'explication... je pensais que harts était sérieux... confused

Il n'est jamais sérieux voyons mrgreen blaugh
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 12:35 pm

Chalume
Mistress Dragon
Chalume
Mistress Dragon
*Trop nulle pour réussir à faire ce que fait Psycho*
Faut pas me parler de mec sinon je craque crying xp
tu craques dans quel sens ?

Le sens "Je veux tous vous égorgez les mecs car vous me saoulez à jamais savoir ce que vous voulez et de tous dire à vos "amis" qui pensent qu'a ce mêler de vos affaires et ensuite de vous arrangez "des coups" et à sortir avec n'importe qui" stare xd

Harts > Ca va pas la tête ? eek
merci de l'explication... je pensais que harts était sérieux... confused

lol ^^' dsl je suis rarement serieux et aujourd'hui j'ai utilisé mon cota de serieux pour l'autre topic
mistress : les coup arrangé par les pote j'y crois pas trop mais un pote qui te permet de mieux connaitre une amie a lui par exemple ca c'est plutot positif et ca e permet d'aborder d'une façon "naturelle" une fille

bon pis les mecs qui sarrange les coups en allant crier "lui y t'aime hahaha" c'est surtout au college ca sera plus comme ca au lycée

Harts

Mistress Dragon

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 12:38 pm

Harts
mistress : les coup arrangé par les pote j'y crois pas trop mais un pote qui te permet de mieux connaitre une amie a lui par exemple ca c'est plutot positif et ca e permet d'aborder d'une façon "naturelle" une fille

bon pis les mecs qui sarrange les coups en allant crier "lui y t'aime hahaha" c'est surtout au college ca sera plus comme ca au lycée

Je suis bien d'accord car quand j'entends des filles de ma classe qui crient sur tout les toits "Machin il aime Machin" ou "Truc il veut sortir avec Truc", j'ai juste une envie : Leur mettre mon poing dans la figure stare ... Ca donne pas envie du tout de sortir avec un mec enfin moi je le vois comme ça.
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:34 pm

ouaip ta complétement raison mais jme souvien pu qui disai sa la qui fesait rire les filles mais cest vrais sa que quand on est drole on séduit plus xd

^-^Geb_Geb^-^

Mimi Steele

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 2:38 pm

do.or.die
auuuuuude domokun demain je viens t'étrangler entre 12 et 1h!

arf !!! je fais koi moi !!! je défen ma meilleure amie ou mon namourrrrrrrrrrrrr ?? (putain mé aude va te coucher a la place de détruire le peu de réputation kil me reste scream LOOOOL)
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 3:07 pm

Mistress Dragon
Harts

Je suis bien d'accord car quand j'entends des filles de ma classe qui crient sur tout les toits "Machin il aime Machin" ou "Truc il veut sortir avec Truc", j'ai juste une envie : Leur mettre mon poing dans la figure stare ... Ca donne pas envie du tout de sortir avec un mec enfin moi je le vois comme ça.

dieu sait cmb de conversation dans le genre j'ai entendu -.- c'est de la torture pour les oreille [mais des fois ca reste toujours intéréssent...surtout les discuss en fille j'adore ca...enfin en tt cas avec mes ami nous on se mare bien xd ]

oO Shin Oo

Roy Alexis

Married Lunatic

8,925 Points
  • Married 100
  • Hygienic 200
  • Bunny Hoarder 150
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 3:28 pm

Moi je peux pas vraiment donenr de truc car,..
C'est plutot au fur et a mesure que je commence a la connaitre que je l'aime c'est pas vraiment une technique d'aproche...
Et pour le premier pas je crois que je suis le moins doué...
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 3:31 pm

moi en général quand j'essaie de brancher qqn j'y arrive jamais XD...je branche ceux que je veux pas en faite... xd

ah moi et l'amour ahaha xd

oO Shin Oo

Roy Alexis

Married Lunatic

8,925 Points
  • Married 100
  • Hygienic 200
  • Bunny Hoarder 150
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 3:33 pm

Shuichi_kun
moi en général quand j'essaie de brancher qqn j'y arrive jamais XD...je branche ceux que je veux pas en faite... xd

ah moi et l'amour ahaha xd

Tien donc sa me conviens aussi comme définition...
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 3:36 pm

TIMIDE ...
aec les garcons je suis timide, alors je suis nulle loll ... mon frere ma trop de fois taginer et les garcons a l'école aussi que je ne sais plus commetn leur parler .. j'ai toujours l'impression qu'il vont m'attaquer et rire de moi ... enfin me taquinner .... et sa j'en est marre

mais la je me debrouille pas mal .. mais je crois pas que je pourrai faire un jour le premier pas ... j'en mourrais peut-être meme eek

Til0up

Navi_the_fairy

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 3:37 pm

moi... j'ai po de trucs mais je m'en fou! j'ai personne a séduire! (mais perso les gars... si vou voulez séduire une fille arriver lui po dans le couloir en lui mettant la main dans la face pi en disant "ta eu peur hein?")
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 3:40 pm

Navi_the_fairy
moi... j'ai po de trucs mais je m'en fou! j'ai personne a séduire! (mais perso les gars... si vou voulez séduire une fille arriver lui po dans le couloir en lui mettant la main dans la face pi en disant "ta eu peur hein?")

y a deja quelquen qui ta faite sa ou quoi eek

Til0up

Roy Alexis

Married Lunatic

8,925 Points
  • Married 100
  • Hygienic 200
  • Bunny Hoarder 150
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 3:43 pm

J'ai jamais réussi a approcher quelqu'un de maniere a vraiment vouloir lui faire un signe ou kekchose...
Jsuis plusse niesuex pi jniaise trop pour sa mais pour squi est d'amour la je suis beaucoup plus timide pour ma débilité et ma gêne....
Pi j'ai eu un kick sur genre 4 filles dans ma vie...
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 3:46 pm

chu jamais capable de comprendre les signes des ga pour savoir qu'ils m'aiment ... a un moment donner y en avait deux qui m'aimait pi je le savait meme po ... c ma couz qui me lo di sweatdrop

Til0up

Navi_the_fairy

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 3:55 pm

Til0up
Navi_the_fairy

y a deja quelquen qui ta faite sa ou quoi eek

oui! le jour d'apres je parlai tranquillement a mon amie kan il arrive pi fais "yo man" pi y s'en va... le lendemain c'était: "Ernest! Gertrude!" fo po chercher a comprendre les gars... c le plus grans mystere de ce monde!
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 ... 22 23 24 25 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games