|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:42 pm
comme qui dirait.... Faite l'amour et pas la guerre!
Sur ces sages paroles on va se pieuter et jouer aux hippies!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:42 pm
Niloo reine de la bierre domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:43 pm
Cassé !! *pointe la phrase en orange du 1er post*
C'est 500 golds pour les dégats ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:43 pm
Nee Haninozuka * Cherche Melynnh mais ne la trouve pas * Reyieeeel ! T3T * trebuche et tombe sur elle, la tête dans sa poitrine * Nee se sent pas bieeeeeeeeeeen...... Nee trouve pas Melynnh pour son Meevy...................... *l'attrape par le col et lui sort la tete de son decolete* c'est pas que tu me plaise pas hein nee nee, mais je les prefere sobre. aller je vais t'aider a trouver mely cherie * passe un bras autour des hanches de nee et avec l'autre attrape un pot, juste au cas ou* Melyyyyy t'es ouu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:44 pm
*vomi sur niloo* oops mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer comme qui dirait.... Faite l'amour et pas la guerre! Sur ces sages paroles on va se pieuter et jouer aux hippies! *voit la marmote et son regard lubrique* euhhh *cours* nooooooon *s'envole* flap flap flap *vole en zig zag à cause de l'abut de noobs drogués*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange noire et Gayana appelées à la beuverie !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:45 pm
Pyros_esprit Cassé !! *pointe la phrase en orange du 1er post* C'est 500 golds pour les dégats ninja Allons , Pyros ... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Reyiel Nee Haninozuka * Cherche Melynnh mais ne la trouve pas * Reyieeeel ! T3T * trebuche et tombe sur elle, la tête dans sa poitrine * Nee se sent pas bieeeeeeeeeeen...... Nee trouve pas Melynnh pour son Meevy...................... *l'attrape par le col et lui sort la tete de son decolete* c'est pas que tu me plaise pas hein nee nee, mais je les prefere sobre. aller je vais t'aider a trouver mely cherie * passe un bras autour des hanches de nee et avec l'autre attrape un pot, juste au cas ou* Melyyyyy t'es ouu. JE SUIS SOBRE ! è____________é * trebuche sur le cadavre de quelqu'un et tombe face contre le sol * .... chu... * s'endort *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Szmanda Banana ~ Pyros_esprit Cassé !! *pointe la phrase en orange du 1er post* C'est 500 golds pour les dégats ninja Allons , Pyros ... rolleyes Tu peux payer en items oui oui ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Miwako ] *vomi sur niloo* oops mrgreen *lui tends une serviettes humide sur le passage* va te rincer la bouche sinon t'auras pas de bisou.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:46 pm
[ Miwako ] *vomi sur niloo* oops mrgreen Miwako ! Si on est à côté pour l'image woodstock , t'as pas intêret à me dégueuler desus T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'vais devoir y aller T.T Désolay gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayana generated a random number between
1 and 20 ...
2!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Szmanda Banana ~ Pyros_esprit Cassé !! *pointe la phrase en orange du 1er post* C'est 500 golds pour les dégats ninja Allons , Pyros ... rolleyes Tu peux payer en items oui oui ninja * fais la sourde oreille *
Qu'est ce qu'il y aaa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|