|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 2:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 6:15 am
Asereje des Las Ketchup, je hais cette chanson!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 6:47 am
laisse moi kiffer la vibes avec mon mec, jesuis pa dumeur a sqon me prene la tete...
diams si tu veu jve bien taider... je c que sa doi etre dur la vi pour toi, on le resen bien dan tes chanson que ta qelque chose qui va pa...
steup laiss moi te mettre une baffe... t vremen vremen tro conne!!! jamais entendu de chanson ossi movaise de ma vie, elle est telemen a chier que jcroyai que setai une parodie...
ESQE QELQUN AIME CETTE CHANSON???????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 6:49 am
slip_fr laisse moi kiffer la vibes avec mon mec, jesuis pa dumeur a sqon me prene la tete... diams si tu veu jve bien taider... je c que sa doi etre dur la vi pour toi, on le resen bien dan tes chanson que ta qelque chose qui va pa... steup laiss moi te mettre une baffe... t vremen vremen tro conne!!! jamais entendu de chanson ossi movaise de ma vie, elle est telemen a chier que jcroyai que setai une parodie... ESQE QELQUN AIME CETTE CHANSON??????? Wesh wesh moi j'aime!!! zi va insulte pas diams! LOL non je rigole
Sinon comme chanson daubique : CRAZY FROG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream scream scream Superbes paroles.... ah ben nan en fait y a aucune parole a part "crazyyy" mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 6:52 am
~Elise~ slip_fr laisse moi kiffer la vibes avec mon mec, jesuis pa dumeur a sqon me prene la tete... diams si tu veu jve bien taider... je c que sa doi etre dur la vi pour toi, on le resen bien dan tes chanson que ta qelque chose qui va pa... steup laiss moi te mettre une baffe... t vremen vremen tro conne!!! jamais entendu de chanson ossi movaise de ma vie, elle est telemen a chier que jcroyai que setai une parodie... ESQE QELQUN AIME CETTE CHANSON??????? Wesh wesh moi j'aime!!! zi va insulte pas diams! LOL non je rigole
Sinon comme chanson daubique : CRAZY FROG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream scream scream Superbes paroles.... ah ben nan en fait y a aucune parole a part "crazyyy" mrgreen crasy frog c'est une reprise, juste pour l'info!!! vous connaissez le flic de beverly hills? et bah c'est la bo a la base, et c'est encore plus pourrable!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 6:55 am
Winry44 ~Elise~ slip_fr laisse moi kiffer la vibes avec mon mec, jesuis pa dumeur a sqon me prene la tete... diams si tu veu jve bien taider... je c que sa doi etre dur la vi pour toi, on le resen bien dan tes chanson que ta qelque chose qui va pa... steup laiss moi te mettre une baffe... t vremen vremen tro conne!!! jamais entendu de chanson ossi movaise de ma vie, elle est telemen a chier que jcroyai que setai une parodie... ESQE QELQUN AIME CETTE CHANSON??????? Wesh wesh moi j'aime!!! zi va insulte pas diams! LOL non je rigole
Sinon comme chanson daubique : CRAZY FROG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream scream scream Superbes paroles.... ah ben nan en fait y a aucune parole a part "crazyyy" mrgreen crasy frog c'est une reprise, juste pour l'info!!! vous connaissez le flic de beverly hills? et bah c'est la bo a la base, et c'est encore plus pourrable!!! pourrable? le flic de beverly hills ca m'a jamais tente c'est comme melrose place ou les vacances de l'amour je regarde pas ce genre de truc ninja mais oui je savais que c'est une reprise (combien de fois ils l'ont repete sur m6music lol) mais j'ai jamais entendu la version originale
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 7:44 am
nampeche crazy frog elle crain (et diams aussi, au passage)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 7:52 am
5h du mattt'' jdescends du traiiin et elle elle monteee
johnny halliday wink
j'en ai une autre en tete mais je connais ni le titre de la chanson ni l'auteur ^^''' faut dire qu'elle est tellement geniale que j'en perds mes mots razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 7:53 am
~Elise~ 5h du mattt'' jdescends du traiiin et elle elle monteee
johnny halliday wink
j'en ai une autre en tete mais je connais ni le titre de la chanson ni l'auteur ^^''' faut dire qu'elle est tellement geniale que j'en perds mes mots razz di toujour... c koi les parole? ptetre ke jpe t'aider (anni balle) rofl xp xd biggrin blaugh mrgreen rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 7:55 am
XD c'est une chanson que j'ai entendue sur m6 music et autres chaines de musique... jcrois qu'elle s'appelle ecorchee vive o_O berk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 8:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:06 am
le petit bonhomme de mouse whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:11 am
ouias, le peti bonhomme en mousse!! mais il etait deja cité ici... normal, c tro nul!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:03 am
jcroi que on peux sité tou le repertoir de patrik sebastien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 6:15 am
ouais, exactement! tout ce qui est patrick sebastien ou carlos ou (comment il s'appelle deja le hippy des pub Atol???? ) Antoine!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|