|
|
|
|
Posted: Wed Aug 22, 2007 1:03 pm
un combo spaguettie à la viande avec poulet mariné, gratiné, avec du vin... mmmh casa grecque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 22, 2007 2:46 pm
xX-SideWinder-Xx un combo spaguettie à la viande avec poulet mariné, gratiné, avec du vin... mmmh casa grecque Mmmm sa lair bon 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 22, 2007 9:05 pm
des sushis des nigiris des makis des rouleaux de printemps de la soupe miso des beignet à la banane frites, du thé au bulle aux peches.
Mais dans tout ca la seule chose réalisable et censée à 00h05, c'est un verre de lait vu que jviens de finir mon chocolat laura secord rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 5:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 20, 2007 4:02 am
Des céréals..QUE J'AIME. >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 10:41 pm
Moi je pense que je mangerais du pop corn 4laugh sans doute aek du seven up... ché po ses temps ci jai envie de seven up xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 2:27 pm
Ce que j'ai mangé dans le restaurant où je suis al;lé pour le premier anniversaire de moi et ma blonde. Yummmmmmm du cerf avec sauce glace à la canneberge! Trop malade.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 6:17 pm
Des sushis. Me semble que ca fait longtemps. J'ai meme achete le kit pour en faire chez moi - il me manque juste le riz et le "filling".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 4:59 am
Moi se serait du canard laqué, du poulet à l'ananas avec du riz cantonais mrgreen c'est trop trop trop trop booooonnn !!! En plus, ça fait un baye que j'en ai pas mangé !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 2:54 pm
Une maudite bonne lasagne que ma mère à fait. Fraîche du four et le fromage sul top encore coulant. mmmhh! J'en ai l'eau à la bouche. J'viens de manger une pomme pis messamble que ça casse pas full la faim. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 9:48 pm
Des canellonis avec dla sauce rosée :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 4:48 pm
Hmm, je mangerais une bonne creme glacee au chocolat biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 7:22 pm
De la crème glacée Heigendass à la vanille...miummm... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 8:00 pm
Mirao De la crème glacée Heigendass à la vanille...miummm... whee Connais pas cette marque mais sa l'air bon!!! Et soudainement sans savoir pourquoi j'ai envie de toasts avec du beurre eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 1:57 am
Beenaca Mirao De la crème glacée Heigendass à la vanille...miummm... whee Connais pas cette marque mais sa l'air bon!!! Et soudainement sans savoir pourquoi j'ai envie de toasts avec du beurre eek En fait, ça s'écrit Häagen-Dazs, peut-être le connais-tu mieux sous ce nom. Désolé mirao razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|