|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:59 pm
Deevilz Miciiiiiiiiii Skyyy!!!!! biggrin Hey Deevilz, heureusment que je suis la pour faire vivre ton topic hein xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 12:15 am
Update et Bump!! domokun
Photos deja Obtenus : =============
- Toutou biggrin - Myli biggrin - Coco biggrin - KAO et Jelly biggrin - Dargelou biggrin - Vaness biggrin - Punky biggrin - Myrthille biggrin - Hermini=Rock biggrin - Neehros biggrin - Blue biggrin - Kaoru-fr biggrin - Lys + Bonus Lys et Myli biggrin biggrin biggrin - TsubakiChan biggrin - Mistress Dragon biggrin Wouhouuuu!!! blaugh - Raza biggrin
Photos qui m'ont ete promise : ===================
-Kirby biggrin <--- Oublis-moi pas là!! razz -Reyiou biggrin <--- Tite soeur, j'ai bien hâte de voir c'que tu m'prépare!! smile
Photos de Personnes que j'aimerais bien avoir : ==============================
- Pyros ( Tite soeur cherie... tu ferais ca pour ton grand frirot !? 4laugh ) - Chelliyah ( Oui Maman... j'aimerais bien avoir ta binette dans ma signature!! blaugh ) - Redseed ( Ca manque de gars la... awoye donne l'exemple!! xd ) razz - Ayan ( Ma sig serais pas complete voyons!! razz ) blaugh - [ Miwako ] biggrin - ~Tekisunrise~ biggrin biggrin biggrin - Melynnh biggrin - Sky Okairu biggrin - O_Black biggrin ( J'ai déjà Myli et Lys... ma sig sans le Tiro Infernal s'rait pas aussi cool!!! razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 1:31 am
.[ n i l o o ]. ♥
Je pense pas trop que Red et Melynnh le feront mais bon xd
♥ .[ c h i i ].
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 1:36 am
La chose oOMissJellyOo XD Woosh, c'est indécent, deux femmes qui dansent toute nues au milieu d'un forum....devant tout le monde............ (o¯v¯o) FUFUFU *fait un tango avec La chose* Jusqu'au bouuuut de la nuwiiiiit! domokun heart Lalala ^o^ Kao --> Ne soit pas jaloux je n'ai aucune mauvaise intention.Je ne veux que m'amuser^^. c'est de cette amusement dont il as peur XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 1:43 am
t'in vache, j'ouvre la derniere page du topic, histoire de voire de quoi ca parle, quel ne fut pas ma surprise de voire que "sans moi ca ne serai pas complet" x___X;
bah heuu ... un truc debile sur un bout de papier X___x
encor plus debile que mes phrases de d'abitude ???
sinon, bah t'attendra que j'rentre du boulot hein, la webcam est pas dans le pack du parfait petit travailleur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 1:52 am
ayan_thor t'in vache, j'ouvre la derniere page du topic, histoire de voire de quoi ca parle, quel ne fut pas ma surprise de voire que "sans moi ca ne serai pas complet" x___X;
sinon, bah t'attendra que j'rentre du boulot hein, la webcam est pas dans le pack du parfait petit travailleur xd ce qui est dommage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 1:54 am
Niloo Chii .[ n i l o o ]. ♥
Je pense pas trop que Red et Melynnh le feront mais bon xd
♥ .[ c h i i ]. Clair surprised Mais nous verrons...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 1:55 am
blueseed26 ayan_thor t'in vache, j'ouvre la derniere page du topic, histoire de voire de quoi ca parle, quel ne fut pas ma surprise de voire que "sans moi ca ne serai pas complet" x___X;
sinon, bah t'attendra que j'rentre du boulot hein, la webcam est pas dans le pack du parfait petit travailleur xd ce qui est dommage ^^ oula t'es fou toi, tu verrai la téte que j'ai au taff ... des cernes de 3Km et des convultions a cause des mes overdose de café ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 2:00 am
ayan_thor blueseed26 ayan_thor t'in vache, j'ouvre la derniere page du topic, histoire de voire de quoi ca parle, quel ne fut pas ma surprise de voire que "sans moi ca ne serai pas complet" x___X;
sinon, bah t'attendra que j'rentre du boulot hein, la webcam est pas dans le pack du parfait petit travailleur xd ce qui est dommage ^^ oula t'es fou toi, tu verrai la téte que j'ai au taff ... des cernes de 3Km et des convultions a cause des mes overdose de café ....en clair te voir au taff serait dangereux XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 2:03 am
blueseed26 en clair te voir au taff serait dangereux XD en plus la on est un mercredi pendent les grandes vacances je t'explique pas l'usine famtôme ... on doit etre aproximativement 60-70 sur 700, on se croirai dans silent hill (t'entend des bruits bizarre mais tu voie personne lol) alors avec le café ....
*saute partout*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 2:39 am
ayan_thor blueseed26 en clair te voir au taff serait dangereux XD en plus la on est un mercredi pendent les grandes vacances je t'explique pas l'usine famtôme ... on doit etre aproximativement 60-70 sur 700, on se croirai dans silent hill (t'entend des bruits bizarre mais tu voie personne lol) alors avec le café ....
*saute partout*usine ...silent hill....café......tu sais que sa pourrais faire un super topic d'epouvante sa XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 2:42 am
blueseed26 ayan_thor blueseed26 en clair te voir au taff serait dangereux XD en plus la on est un mercredi pendent les grandes vacances je t'explique pas l'usine famtôme ... on doit etre aproximativement 60-70 sur 700, on se croirai dans silent hill (t'entend des bruits bizarre mais tu voie personne lol) alors avec le café ....
*saute partout*usine ...silent hill....café......tu sais que sa pourrais faire un super topic d'epouvante sa XD t'a oublier de parler du bass de fin : l'informaticien nevrotique qui essaye d'etrangler les gens avec sa sourie sans fil X___x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 2:44 am
ayan_thor blueseed26 ayan_thor blueseed26 en clair te voir au taff serait dangereux XD en plus la on est un mercredi pendent les grandes vacances je t'explique pas l'usine famtôme ... on doit etre aproximativement 60-70 sur 700, on se croirai dans silent hill (t'entend des bruits bizarre mais tu voie personne lol) alors avec le café ....
*saute partout*usine ...silent hill....café......tu sais que sa pourrais faire un super topic d'epouvante sa XD t'a oublier de parler du bass de fin : l'informaticien nevrotique qui essaye d'etrangler les gens avec sa sourie sans fil X___xvi et qui deambule dans les couloirs en disant "kroooo alsacienne" domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 2:52 am
blueseed26 quote] vi et qui deambule dans les couloirs en disant "kroooo alsacienne" domokun t'es folle, on melange pas le café et la kro alsace ...
sinon j'peut aussi foueter des gens avec des cables RJ-45 (ou des RJ-12 pour les p'ti viscieux xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 8:36 am
Deevilz Update et Bump!! domokun Photos deja Obtenus : ============= - Toutou biggrin - Myli biggrin - Coco biggrin - KAO et Jelly biggrin - Dargelou biggrin - Vaness biggrin - Punky biggrin - Myrthille biggrin - Hermini=Rock biggrin - Neehros biggrin - Blue biggrin - Kaoru-fr biggrin - Lys + Bonus Lys et Myli biggrin biggrin biggrin - TsubakiChan biggrin - Mistress Dragon biggrin Wouhouuuu!!! blaugh - Raza biggrin Photos qui m'ont ete promise : =================== -Kirby biggrin <--- Oublis-moi pas là!! razz -Reyiou biggrin <--- Tite soeur, j'ai bien hâte de voir c'que tu m'prépare!! smile Photos de Personnes que j'aimerais bien avoir : ============================== - Pyros ( Tite soeur cherie... tu ferais ca pour ton grand frirot !? 4laugh ) - Chelliyah ( Oui Maman... j'aimerais bien avoir ta binette dans ma signature!! blaugh ) - Redseed ( Ca manque de gars la... awoye donne l'exemple!! xd ) razz - Ayan ( Ma sig serais pas complete voyons!! razz ) blaugh - [ Miwako ] biggrin - ~Tekisunrise~ biggrin biggrin biggrin - Melynnh biggrin - Sky Okairu biggrin - O_Black biggrin ( J'ai déjà Myli et Lys... ma sig sans le Trio Infernal s'rait pas aussi cool!!! razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|