|
|
|
|
Posted: Mon Sep 27, 2004 9:27 am
ques qu on fait quand une blonde balance une grenade ? ON LA DEGOUPILLE ET ON LUI R ENVOIS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 27, 2004 10:18 am
vous appeler une personne o hasard et vous lui dite je m epelle jean l autre va repondre jean comment et vous reponder jean cule ta mere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 27, 2004 10:50 am
Ange Gardien Alors c l'histoire d'une blonde qui prend l'avion et qui a un billet pr la derniere classe mais elle va en premiere classe ! Alors l'hotesse lui dit : - Mme vs avé un billlet pr la derniere classe alor vs alé en derniere classe Et la blonde repond: -NON je sui blonde je sui belle je reste en 1° classe C'est au tour du copilote de venir - Mme vs avé un billlet pr la derniere classe alor vs alé en derniere classe Mai la blone repond : -NON je sui blonde je sui belle je reste en 1° classe Donc le copilote va voir le pilote et di : -Mr il a une dame qui se croi tt permi et qui ne ve pas alé en derniere classe !! -je m'en occupe , di le pilote , prend les commende ! Et le pilote va voir la blonde et lui di un secret et la blonde di : -Ah mai fallai le dire tt de suite !! Et elle s'en va en derniere classe Alors tt le monde demande ce que le pilote lui a di et il repond : -je lui ai di que la 1° classe n'allai pas en Amérique !! mdrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 27, 2004 11:38 am
bon je me lance Pk les hommes portent-ils une cravate ? pour indiquer la direction de leur cerveau sweatdrop
c un petit neurone dans la tete d'1 homme. il est tt seul et il crit pour savoir ou il sont tous passe quand il rencontre un deuxieme neurone alors le premier neurone demande ou ils sont tous passé et l'autre neurone repond : bah on est en bas
bon voila pour les blagues pas droles xp et en plus je sais pas raconte...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 27, 2004 3:13 pm
Ange Gardien Alors c l'histoire d'une blonde qui prend l'avion et qui a un billet pr la derniere classe mais elle va en premiere classe ! Alors l'hotesse lui dit : - Mme vs avé un billlet pr la derniere classe alor vs alé en derniere classe Et la blonde repond: -NON je sui blonde je sui belle je reste en 1° classe C'est au tour du copilote de venir - Mme vs avé un billlet pr la derniere classe alor vs alé en derniere classe Mai la blone repond : -NON je sui blonde je sui belle je reste en 1° classe Donc le copilote va voir le pilote et di : -Mr il a une dame qui se croi tt permi et qui ne ve pas alé en derniere classe !! -je m'en occupe , di le pilote , prend les commende ! Et le pilote va voir la blonde et lui di un secret et la blonde di : -Ah mai fallai le dire tt de suite !! Et elle s'en va en derniere classe Alors tt le monde demande ce que le pilote lui a di et il repond : -je lui ai di que la 1° classe n'allai pas en Amérique !! Lolll! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:32 am
commen un blonde fait elle pour tuer son poisson ? .... .... elle le noie !! xd
une blode et une brune se promene sur un chemin et la brune di a la blonde : -OH ! regarde un oiseau mort ! Et la blode lève les yeux vers le ciel et dit : -Où ca ?Où ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 12:48 pm
qu'est ce qu'une blonde teinte en brune ? ... ... ... Intelligence Artificielle
Q'est ce qu'une blonde avec une meche brune ? ... ... ... Une lueur d'espoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 12:51 pm
xd comment tu fait pour noiyer une blonde ??? tu mets un miroir dans le fond dune piscine xd whee whee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 12:51 pm
Que fais une blonde avec un éventail? Elle secoue la tête xd
Ange gardien> ouaou j'adore ta coup de chveux^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 12:53 pm
qu'est ce qu'un grain de beauté sur le cul d'une blonde? une tumeur au cerveau xp
qu'est ce qu'une blonde avec un briquet? une allumeuse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 1:39 pm
Pyros_esprit qu'est ce qu'un grain de beauté sur le cul d'une blonde? une tumeur au cerveau xp qu'est ce qu'une blonde avec un briquet? une allumeuse xd LOOOOLLLL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:30 am
pyros => moi aussi je l'aime bien mai kirby di que c plus tro moi ac cette coiffure !! xd 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:35 am
1] A la gare, un voyageur demande : - un aller-retour, s'il vous plait ! - Pour aller où ? - Qu'est ce que ca peut vous faire puisque je reviens !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:56 am
Ange Gardien 1] A la gare, un voyageur demande : - un aller-retour, s'il vous plait ! - Pour aller où ? - Qu'est ce que ca peut vous faire puisque je reviens ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 3:36 am
Un grosse dame voudrait maigrir . Son medecin lui dit : - C'est tres simple : vous prenez au reveil deux biscottes, à midi trois biscottes, le soir, trois biscottes, et cela pendant deux mois . et la dame demande : - Excusez-moi docteur mai les biscottes c'est avant ou après le repas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|