|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 6:51 am
Pyros_esprit Nyon en fait c'est que j'ai reconstitué mon inventaire item par item alors ils son pas dan l'ordre La coon tail c'est celle que tu portes 3nodding Okiiii whee Mais dis moi, tu n'avais pas déjà des Fairy Wings ? sweatdrop Tu les as vendues ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 6:52 am
Mistress Dragon Pyros_esprit Nyon en fait c'est que j'ai reconstitué mon inventaire item par item alors ils son pas dan l'ordre La coon tail c'est celle que tu portes 3nodding Okiiii whee Mais dis moi, tu n'avais pas déjà des Fairy Wings ? sweatdrop Tu les as vendues ?je me les suis faites hacker... crying tu te souviens pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 6:56 am
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Nyon en fait c'est que j'ai reconstitué mon inventaire item par item alors ils son pas dan l'ordre La coon tail c'est celle que tu portes 3nodding Okiiii whee Mais dis moi, tu n'avais pas déjà des Fairy Wings ? sweatdrop Tu les as vendues ?je me les suis faites hacker... crying tu te souviens pas? Ha oui c'est vrai sweatdrop ._. J'avais oublier désolée sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 28, 2004 2:08 am
pas grave wink je vais essayer de les racheter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 28, 2004 3:03 am
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Voici mon inventaire...  Il est minable, je vous l'accorde crying Tu as acheter pleins de trucs après les lettres d'aout dis donc xd Tu as deux Coon Tail ? sweatdrop Nyon en fait c'est que j'ai reconstitué mon inventaire item par item alors ils son pas dan l'ordre La coon tail c'est celle que tu portes 3nodding moi j'aimerais avoir la scarface sweatdrop tu me l'échangerais pas contre un cross collar ^^, sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 30, 2004 6:59 am
Tichan Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Voici mon inventaire...  Il est minable, je vous l'accorde crying Tu as acheter pleins de trucs après les lettres d'aout dis donc xd Tu as deux Coon Tail ? sweatdrop Nyon en fait c'est que j'ai reconstitué mon inventaire item par item alors ils son pas dan l'ordre La coon tail c'est celle que tu portes 3nodding moi j'aimerais avoir la scarface sweatdrop tu me l'échangerais pas contre un cross collar ^^, sweatdrop nyon je l'ai déjà, désolée... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 30, 2004 8:50 am
voila ca fait peut etre moins authentique qu'un screen mais ca reviens au meme blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 30, 2004 9:27 am

vala c mon inventaire
*a noter que la tite croix sont des antennes et que je vend - mes antenne - le bammit hat - mes chausson pingu - les 2 T shirt olympic noir
...dsl pour la pub mais comme je l'ai deja dit a Geb Geb, quand je vend des item j'aime savoir a ki il vont...^.^*
enfin vala quoi...mon inventaire est pas terrible *avec Shin chan y'avait plus de truc lol xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 30, 2004 9:45 am
il est tres bien ton inventaire shin ta pas mal de olympic shirt ahhahah xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 30, 2004 11:22 am
^-^Geb_Geb^-^ il est tres bien ton inventaire shin ta pas mal de olympic shirt ahhahah xd c pas drole ... c envahissant c merdre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 6:34 am
SqrAh voila ca fait peut etre moins authentique qu'un screen mais ca reviens au meme blaugh c'est quoi cette photo de gambino Oo je mets pas mon inventaire vous allez avoir pitié XP (j'ai surtout la flemme de le faire ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 7:47 am
Voila mon[pitoyable] inventaire:  Pas terrible,mais bon,j'ai pas à me plaindre,j'ai une Scarf blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 10:39 am
Shuichi_kun ^-^Geb_Geb^-^ il est tres bien ton inventaire shin ta pas mal de olympic shirt ahhahah xd c pas drole ... c envahissant c merdre xd moi jai meme pas réussi a en avoir un donc blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 10:15 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Ca me fait mal .... crying Euh moi tout ce ke j'ai dans mon inventaire c'est tout ce ke je porte ... whee crying Ah toi aussi... sweatdrop Bouhouuhou crying ils sont tous riches ...... stressed sweatdrop *viens pleurer avec vous* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|