Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Trucs qui vous donnent le sourire ^^ Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 ... 24 25 26 27 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

LunaPsyk

PostPosted: Mon Sep 18, 2006 1:08 am

Chui tellement heureuse pour toi! Tu merite bien cela!!!
PostPosted: Mon Sep 18, 2006 4:41 am

White Linen
Rencontrer une fille super sympa, cute, gentille, intelligente, drole et douce.... Et savoir qu'elle pense la même chose que toi...... Et qu'elle t'embrasse tendrement..... Et qu'elle se sauve pas en courant...... heart
Eh.... Thomas est heureux! biggrin

Roouh ! C'Est tellement Mi - mi ! whee

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Mon Sep 18, 2006 8:46 pm

Odalha
White Linen
Rencontrer une fille super sympa, cute, gentille, intelligente, drole et douce.... Et savoir qu'elle pense la même chose que toi...... Et qu'elle t'embrasse tendrement..... Et qu'elle se sauve pas en courant...... heart
Eh.... Thomas est heureux! biggrin

Roouh ! C'Est tellement Mi - mi ! whee

Elle est full mimi aussi. whee
PostPosted: Tue Sep 19, 2006 12:10 am

Les discours ("Spoken words shows" en anglais) de Jello Biafra (L'ancien (le seul et le vrai) chanteur de Dead Kennedy's).
Ça fait du bien!
Tout le monde qui se prétend "punk", "anarchiste" ou dans cette optique de la marginalité DOIT écouter ça. C'est de l'or.

White Linen

Myra-el

PostPosted: Sun Sep 24, 2006 7:47 pm

Les surprises organises pour des copains.
Le mal qu'on se donne.
Et le feeling de pas savoir si ca va marcher ou pas !

Dou dou dou, on verra ! whee
PostPosted: Mon Sep 25, 2006 11:33 am

Resté polie tout en Ownant les tites madames de Bell qui Essaie de me convaincre de changer de fournisseur Internet ! ninja

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Myra-el

PostPosted: Mon Sep 25, 2006 4:14 pm

Odalha
Resté polie tout en Ownant les tites madames de Bell qui Essaie de me convaincre de changer de fournisseur Internet ! ninja

haha oui, ou encore pour le journal de montreal ! whee
PostPosted: Mon Sep 25, 2006 5:11 pm

Vous me faites penser à l'autre craqué qui m'a appellé pour une soit disante recherche de statistiques.

- Oui Monsieur c'est un sondage sur les consommation en nouvelles technologie de votre résidence... est-ce que je peux prendre 5 minutes de votre temps ?
- Ouais
- quel est votre fournisseur Internet ?
- C'est Bell
- Et si Videotron vous offrait un service haute-vitesse pour 34.95 pour les trois premiers mois et 44.95 par la suite, seriez-vous intéressés ?
- Non
- Pourquoi monsieur ?
- J'ai déjà été avec Vidéotron et j'ai changé pour Bell
- Comment mesuriez-vous votre satisfaction avec Videotron : Très satisfait, moyennement satisfait, satisfait, insatisfait ou très insatisfait.
- Très insatisfait
- Pourquoi monsieur ?
- Y'a une limite de download et je devais les appeler à tous les mois pour des erreurs sur mon compte
- Quel est votre compagnie de communication téléphonique ?
- Bell
- Et si Videotron, bla bla bla
- Non je suis pas intéressé
- Et quelle est votre compagnie de signal d'alarme ?
- Protectron ça appartiens-tu encore à Vidéotron ? Si je te dis Protectron, est-ce que ça va m'empêcher de me donner une nouvelle promotion ?
- ....
- Non ? Ok...
- Quelle est votre compagnie de Téléphone cellulaire ?
- Télus

Bon ok j'ai réduis l'histoire un peu mais en gros c'était ça

[_shugoryuu_]

White Linen

PostPosted: Tue Sep 26, 2006 2:01 am

[_shugoryuu_]
Vous me faites penser à l'autre craqué qui m'a appellé pour une soit disante recherche de statistiques.

- Oui Monsieur c'est un sondage sur les consommation en nouvelles technologie de votre résidence... est-ce que je peux prendre 5 minutes de votre temps ?
- Ouais
- C'est Bell
- Et si Videotron vous offrait un service haute-vitesse pour 34.95 pour les trois premiers mois et 44.95 par la suite, seriez-vous intéressés ?
- Non
- Pourquoi monsieur ?
- Comment mesuriez-vous votre satisfaction avec Videotron : Très satisfait, moyennement satisfait, satisfait, insatisfait ou très insatisfait.
- Très insatisfait
- Pourquoi monsieur ?
- Y'a une limite de download et je devais les appeler à tous les mois pour des erreurs sur mon compte
- Bell
- Protectron ça appartiens-tu encore à Vidéotron ? Si je te dis Protectron, est-ce que ça va m'empêcher de me donner une nouvelle promotion ?
- ....
- Non ? Ok...
- Télus

I LOVE MY JOB! heart
PostPosted: Tue Sep 26, 2006 5:43 am

Une limite de download chez Videotron? Première fois que j'entends parler de ça mais mon moderm plante toujours à la même heure 2 fois par jours( vers 13h et vers 22h... allez savoir pourquoi!)

Sinon chose qui ma rendue joyeuse hier.... finir 1h30 avant mon chiffre parce que y'avais aucun client à ma job *danse comme elle a dansé derrière sa caisse*

Matthew_William_Canada

White Linen

PostPosted: Wed Sep 27, 2006 8:50 pm

Quand tu fait un cd à quelqu'un, qu'elle l'écoute et qu'elle te demande si tu pense vraiment ça..... Et que quand tu lui répond oui, elle t'embrasse et te sert vrauiment fort.
whee
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 3:26 am

Beunny
Une limite de download chez Videotron? Première fois que j'entends parler de ça mais mon moderm plante toujours à la même heure 2 fois par jours( vers 13h et vers 22h... allez savoir pourquoi!)

Sinon chose qui ma rendue joyeuse hier.... finir 1h30 avant mon chiffre parce que y'avais aucun client à ma job *danse comme elle a dansé derrière sa caisse*
Tous le monde a une limite...Sa dépend si tu paye un surplus pour downloadage illimité..C'est entre 25 et 30 dollars j'crois..

[MiSsKuRsS]

Myra-el

PostPosted: Thu Sep 28, 2006 3:11 pm

[_shugoryuu_]

{...}

- ....
- Non ? Ok...
- Télus

haha on les aimes les sondages !
PostPosted: Fri Sep 29, 2006 9:55 am

[_shugoryuu_]

- Ouais
- C'est Bell
- Non
- Pourquoi monsieur ?
- Très insatisfait
- Pourquoi monsieur ?
- Bell
- ....
- Non ? Ok...
- Télus

Woah. Supremacie de Quebecor.
Woah. Ils auraient voulu que tous tes contrats soient signes avec eux, dans tous les domaines.
Faut avoir du front.

sano_chan

White Linen

PostPosted: Sat Sep 30, 2006 12:32 pm

Faire de la cuisine avec ma copine.
smile
Ça rime en plus!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 ... 24 25 26 27 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games